The Student Room Group

Scroll to see replies

wes
Dommage :frown: Moi j'ai voté Livingstone par courrier ^^

Euh pourquoi suis-je toujours pas couché ? :s:


allez, va te coucher et fais de beaux rêves :smile:
Bonjour tout le monde!

Même étant en vacances, je suis assez frustré de rater un jour férié >_< (hein Marion)
(marco:smile:)

C'est vrai que c'est bête... Tu travailles sur quoi? Il n'y a rien sur internet, ou dans les livres que tu as emprunté?
Marco : Hahahaha ! Je ne suis plus en vacances !!! :biggrin:. Et mon génial lycée fait les 2 ponts, et on en rattrape qu'un seul !!! :biggrin: :biggrin: :biggrin:. Mais ce que je déteste encore plus toutefois, c'est les dimanche fériés. C'est dégueu et totalement injuste !
wes
On aa nos questions d'avance à préparer pour un exam de linguistique, et je ne sais rien :frown:

Meme en contrôle continu j'ai pas avoir une note supérieure à 9 :dong:


Ben Will ! C'est pas très sérieux tout ça ! :frown:
Tu valideras ton semestre quand même j'espère ?
wes
Enfin oui...il faut 7 pour "réussir" (peut-être pas le mot juste pour une telle note :p:) la module, et j'ai eu 8,5 et 9 en contrôles qui comptait un tiers chacun, donc je vais probablement pas échouer complètement...


mais non, je suis sure que tu ne l'as pas échoué! parfois quand je pense que j'ai raté un examen j'ai gagné la meilleure note possible, lol. Si t'as déja un moyen de 8.75 il y a une grande possibilté que tu n'as pas raté l'autre module. moi j'ai beaucoup de confiance en toi, et je sais que tu es tres intelligent donc tu n'as pas besoin de t'inquieter! :hugs:
Salut ! Ca va tous ? Tout le monde est en train de réviser pour les examens ? J&#8217;espère qu&#8217;on n&#8217;est pas trop stressé en ce moment !

Il me reste une semaine jusqu'à mon examen oral du français à la fac, et j&#8217;ai peur ! Il faut que nous nous entretenions par deux, sur un sujet polémique concernant la France ou la culture française. J&#8217;ai envie de parler des JO mais mon partenaire veut que nous parlions de l&#8217;euthanasie en France. :s-smilie:

(J&#8217;espère que j'ai pas fait trop d'erreurs dans ce poste ! Si j'en ai fais beaucoup, est-ce que quelqu'un pourrait me corriger svp ?)
*Supernova*
Salut ! Ca va tous ? Tout le monde est en train de réviser pour les examens ? J’espère qu’on n’est pas trop stressé en ce moment !

Il me reste une semaine jusqu'à mon examen oral du français à la fac, et j’ai peur ! Il faut que nous nous entretenions par deux, sur un sujet polémique concernant la France ou la culture française. J’ai envie de parler des JO mais mon partenaire veut que nous parlions de l’euthanasie en France. :s-smilie:

(J’espère que j'ai pas fait trop des erreurs dans ce poste ! Si j'en ai fais beaucoup, est-ce que quelqu'un pourrait me corriger svp ?)


C'était bien sauf que tu aurais dire "trop d'erreurs"
faisons une rencontre quelque part! de 'la societe francaise TSR'!

mais ou? ca pourrait etre bien rigolo!
Lol apparemment les membres sont dispersés un peu partout en France et en Angleterre, et avec le bac et les A levels qui approchent ça pourrait être tendu ^^
Ben on peut le faire pendant les grandes vacances ? Ou alors à Paris ? Après tout, c'est la société française, pas anglaise, loool. Quelqu'un peut me dire ce que je fiche sur cet ordi au lieu de réviser ?
wes
Bonne idée ;yes; :ninja:


Ouf cet exam c'était eughhhhhhhhhhhhhhhhhhh :frown:


Dois-je comprendre que ça ne s'est que moyennement bien passé ?
Bah aller, courage, c'est bientôt terminé !

Et pour Paris, si on veut organiser un meeting de la société française, c'est la meilleure ville qui soit :biggrin: .
Anatheme
Ben on peut le faire pendant les grandes vacances ? Ou alors à Paris ? Après tout, c'est la société française, pas anglaise, loool. Quelqu'un peut me dire ce que je fiche sur cet ordi au lieu de réviser ?


Hehe .. a paris c'est tres bien ... (je fournis l'hebergement si vous voulez...)
meme si ca fait pas longtemps que je viens ici...:biggrin:
Anatheme
Ben on peut le faire pendant les grandes vacances ? Ou alors à Paris ? Après tout, c'est la société française, pas anglaise, loool. Quelqu'un peut me dire ce que je fiche sur cet ordi au lieu de réviser ?


Moi, j'ai le même problème, lol ! Malheureusement, je ne peux pas éteindre l'ordi parce qu'il me faut pour travailler, et donc je me trouve tout le temps sur TSR, sur Facebook ou quelque chose comme ça. Tu études pour quelles examens ?

(Au moins si je parle ici c&#8217;est un peu comme la révision pour moi ! Ou ça c'est ce que je me dis, quand même !) --> Je ne sais jamais comment utiliser cet expression - quand même ! :redface:
*Supernova*
Moi, j'ai le même problème, lol ! Malheureusement, je ne peux pas éteindre l'ordi parce qu'il me faut pour travailler, et donc je me trouve tout le temps sur TSR, sur Facebook ou quelque chose comme ça. Tu études pour quelles examens ?

(Au moins si je parle ici c’est un peu comme la révision pour moi ! Ou ça c'est ce que je me dis, quand même !) --> Je ne sais jamais comment utiliser cet expression - quand même ! :redface:


Lol c'est vrai je ne sais pas du tout comment te l'expliquer :s-smilie: :p: un exemple qui me vient à la tête est quand quelqu'un hésite à faire quelquechose (oui, mais je sais pas parceque...) on répond 'fais le quand-même'..

Je galère ausse pas mal pour expliquer à ma cousine brit quand dire le mot 'genre' (que tout le monde emploie, genre quand on parle au téléphone)et ce qu'il veut dire exactement O_o
"Like"!! (Epiphanie)

Lol merci will!

*cours se cacher*
cactus_c
Lol c'est vrai je ne sais pas du tout comment te l'expliquer :s-smilie: :p: un exemple qui me vient à la tête est quand quelqu'un hésite à faire quelquechose (oui, mais je sais pas parceque...) on répond 'fais le quand-même'..

Je galère ausse pas mal pour expliquer à ma cousine brit quand dire le mot 'genre' (que tout le monde emploie, genre quand on parle au téléphone)et ce qu'il veut dire exactement O_o

Merci pour ça :smile: Il me semble qu'il y a un tas de mots comme ça en français, qu'on entend toujours mais qu'on ne sait pas comment employer exactement ! (Quoi, enfin, en effet, alors etc.) Je suppose que c'est pareil pour toutes les langues.

T&#8217;es français alors ?
cactus_c
"Like"!! (Epiphanie)

Lol merci will!

*cours se cacher*


Geeeeeeeenre !
J'ai tendance à l'utiliser dans n'importe quelles circonstances, alors ça n'arrange pas mon cas quand je dois l'expliquer, lol ...

thegluups
Hehe .. a paris c'est tres bien ... (je fournis l'hebergement si vous voulez...)
meme si ca fait pas longtemps que je viens ici...:biggrin:


Moi j'ai déjà :biggrin: . Pôpa travaille à Paris et a réussi à se trouver un placard dormir. (Et encore, placard est un bien grand mot ...).

*Supernova*
Tu études pour quelles examens ?

*Quels examens :wink:
Je révise pour le Baccalauréat (français, pas international). J'ai 9 sujets à étudier et une flemme incommensurable... M'enfin je suis contente, j'ai réussi à faire un tout petit peu d'italien (1 feuille de révision ...), un tout petit peu de philo (plus que d'italien mais proportionnellement, ça revient au même). Et sinon j'ai fait des programmes de révisions. J'adore en faire, même si je ne m'y tiens jamais, lol...
Anatheme
Geeeeeeeenre !
J'ai tendance à l'utiliser dans n'importe quelles circonstances, alors ça n'arrange pas mon cas quand je dois l'expliquer, lol ...


Ouf ça marche pas pour celui là.. Du fond du coeur, merci!! :smile:

Anatheme
Et sinon j'ai fait des programmes de révisions. J'adore en faire, même si je ne m'y tiens jamais, lol...


Genre! Genre des plannings?^^
cactus_c
Genre! Genre des plannings?^^


Genre carrément, lol. Pleins de plannings inutiles mais qui font très jolis sur mes murs. Mais tu vois, genre le planning c'est marqué "Philo - 10 semaines", c'est cuit, lol. Donc je me demande si parfois, je suis pas genre dans la merde.

(Faut que j'arrête avec ce mot. Genre je l'utilise trop. :biggrin: )