The Student Room Group

Scroll to see replies

Reply 5540
Surtout que c'est en France qu'on a les meilleurs prépa HEC. :'(

Que s'passe t'il?
Original post by Tom_Sg
Surtout que c'est en France qu'on a les meilleurs prépa HEC. :'(

Que s'passe t'il?


Bah j'imagine que c'est justement pour éviter la prépa qu'ils vont en Angleterre... Et même si les école de commerce en France sont sûrement parmi les meilleures en Europe, la concurrence pour y entrer est vachement forte !
(edited 11 years ago)
Slt! Je vais étudier la Francais á l'université le septembre prochain en Portsmouth! Donc si tu vois les erreurs dis moi si vous-plais. Je n'ai pas etudié la Francais pour presque de un ans alors je suis pas parfait! Est-ce qu'il y a des personnes que etudient la langue a l'université ice en ce moment?
Original post by Tom_Sg
Surtout que c'est en France qu'on a les meilleurs prépa HEC. :'(
Faut dire qu'il n'y en a qu'en France. :tongue:
Original post by jackmorris
Slt! Je vais étudier la Francais á l'université le septembre prochain en Portsmouth! Donc si tu vois les erreurs dis moi si vous-plais. Je n'ai pas etudié la Francais pour presque de un ans alors je suis pas parfait! Est-ce qu'il y a des personnes que etudient la langue a l'université ice en ce moment?


pas moi mais j'etudie en france en ce moment. Je suis ici jusqu'à juin. Mais ton francais est bien et vous avez etudie pour combien de temps exactement? Je suis vraiment jaloux. Je peux demander, 'pourquoi Portsmouth?', l'universite est connu pour des langues ou quoi? désolée si j'ecris les choses au hasard, mais c'est sympa a parler avec quelqu'un qui parle pas francais, comme moi :colondollar: (je veux dire anglais comme un premier langue)
Reply 5545
Je viens de me taper le débat Hollande/Sarkozy en entier. Affligeant.
Original post by wes
Je viens de me taper le débat Hollande/Sarkozy en entier. Affligeant.


Tumblr vient de le rendre nettement plus amusant.
Reply 5548


Je kiff. :biggrin:
Original post by Tom_Sg
Les mairies ne le font plus depuis quelques années, c'est pourquoi il te faut trouver un autre fonctionnaire comme à la gendarmerie par exemple, mais il faut vraiment insister car en France ça ne se fait plus vraiment du tout.

J'ai fait une copie certifié à la mairie l'année dernière et ça se faisait encore, je pense même qu'ils sont obligé de le faire (après que l'hotesse d'accueil ne veuille pas le faire c'est aussi possible).

Sinon sur un tout autre sujet, est ce que vous savez ou je peux trouver un magasin/super marché français sur Londres ?
Reply 5550
Original post by LysFromParis
Sinon sur un tout autre sujet, est ce que vous savez ou je peux trouver un magasin/super marché français sur Londres ?


Je n'en connais pas, mais si je devais en chercher un j'irais à Kensington...
Avec acception des examens orales et écrits, je n'ai pas du francais a étudier jusqu'au Octobre, quand je commencerai a préparer ma année sabbatique. Ma tete veut voler au Québec, mais ma coeur veut essayer la Suisse.
Reply 5552
La suisse est très bien et très réputé pour ses écoles, tu devrais aller y-faire un tour, le Québec tu en auras plein d'occasion :wink:
Reply 5553
bonsoir :wavey:
je dois améliorer mon francais, alors j'ai pensé que entrer a la société francaise peut aider. Je veux passer mon examen de DELF B2 en juin, mais je ne connait pas de gens qui veulent parler avec moi ou être disposé de m'aider.
Combien de gens ont appris le francais a l'ecole? (Francais est mon deuxieme langue).
Probablement, bien des gens sont francais, ici, je suis desolée des fautes :blush:

Pour discuter un peu, qu'est-ce que vous pensez de Sarkozy et Hollande?
Reply 5554
Y-a-t-il des Montréalais ou des autres Québécois/Canadiens ici? J'ai une petite question :smile:
Reply 5555
Salut, tout les monde, j'ai deux GCSE examens bientôt. Je suis assez excité! Aprés ces examens, je vais etudier Francais plus pour mon A Levels. J'espère que ce sera être trés bon! :colondollar:
A quelle heure demian annoncerent-ils le gagnant de l'élection présidentielle 2012? Et ou dans le RU peux - je le voir/entendre?? BBC Radio 4?
Reply 5557
Original post by gagaslilmonsteruk
A quelle heure demian annoncerent-ils le gagnant de l'élection présidentielle 2012? Et ou dans le RU peux - je le voir/entendre?? BBC Radio 4?


Je ne sais pas quelle heure. France24, BBC News, Sky News? Toutes les chains principales, j'assume...
Original post by gagaslilmonsteruk
A quelle heure demian annoncerent-ils le gagnant de l'élection présidentielle 2012? Et ou dans le RU peux - je le voir/entendre?? BBC Radio 4?



Original post by Gales
Je ne sais pas quelle heure. France24, BBC News, Sky News? Toutes les chains principales, j'assume...
À 20h sur les chaînes principales. Mais certains médias étrangers, notamment belges, dévoilent des estimations dès midi.
J'avais esperé a trouver un bar mais je ne sais pas qui montrerait les évenements francaises dans ce zone du pays. Pendant les vacances je le comprennai, parce que ma ville est située 135km de Cherbourg. (Toute ce que nous sépare est la manche)

Latest

Trending

Trending