The Student Room Group

Scroll to see replies

Will : Lol, y'en a certains dont je n'ai pas encore saisi la signification, lol, donc j'essaye un peu tout, excuse-moi :biggrin:

Natacha : Bizarrement, il n'y a qu'en philo que j'ai en-dessous de la moyenne ... Berk, berk, berk, berk, berk, berk. En fait je te plains d'aller à Cambridge, lol. Quoique si tu arrive à avoir 16, c'est cool, lol, mais je n'ai aucune chance XD.
Anatheme
Will : Lol, y'en a certains dont je n'ai pas encore saisi la signification, lol, donc j'essaye un peu tout, excuse-moi :biggrin:

Natacha : Bizarrement, il n'y a qu'en philo que j'ai en-dessous de la moyenne ... Berk, berk, berk, berk, berk, berk. En fait je te plains d'aller à Cambridge, lol. Quoique si tu arrive à avoir 16, c'est cool, lol, mais je n'ai aucune chance XD.


Tu me plains d'aller a Cambridge * se gratte la tete avec un air etonne* ... euh pourquoi?

Moi question note ca va... mais c'est juste que pour ce bac blanc, j'ai pris tous les sujets que je prends pas d'habitude (donc que j'ai jamais pris et j'ai aucune idee comment faut faire) donc etude de doc en histoire et commentaire en philo... et le resultat est que ... j'avais eu raison de pas les prendre jusque la :rolleyes:
thegluups
Tu me plains d'aller a Cambridge * se gratte la tete avec un air etonne* ... euh pourquoi?

Moi question note ca va... mais c'est juste que pour ce bac blanc, j'ai pris tous les sujets que je prends pas d'habitude (donc que j'ai jamais pris et j'ai aucune idee comment faut faire) donc etude de doc en histoire et commentaire en philo... et le resultat est que ... j'avais eu raison de pas les prendre jusque la :rolleyes:


Tu dois avoir ce 16 XD. T'as une insurance d'ailleurs ou quoi ?
Il me faut minimum 11/20 donc ça va, faudrait vraiment que je me rate à donf pour pas aller en Angleterre l'année prochaine ^^.
Anatheme
Tu dois avoir ce 16 XD. T'as une insurance d'ailleurs ou quoi ?
Il me faut minimum 11/20 donc ça va, faudrait vraiment que je me rate à donf pour pas aller en Angleterre l'année prochaine ^^.


Mon "insurance" c'est les classes prepa lol ... (d'ailleurs j'attends les resultats avec impatience...)
wes
Lool, moi non plus. Il y en a que j'ose pas essayer...


Ça veut dire quoi "keg" ??? :confused:
wes
Pour moi ça veut dire une grosse boite de bière...

Lol, j'ai cliqué dessus mais n'avait aucune idée de ce que cela voulait dire. Je te prie d'avance de m'excuser si c'était offensant, lol.
wes
Pour moi ça veut dire une grosse boite de bière...


Ca c'est correcte. Neanmoins ce n'est pas en forme d'une boite :smile:. C'est une grosse pot. Il faut avoir une pompe pour acceder le biere.
(un gros pot, lol)
Une choppe de bière ?
Anatheme
Ça veut dire quoi "keg" ??? :confused:


Des sortes de petits tonneaux de bierre (cf American Pie ^^)
Anatheme
(un gros pot, lol)
Une choppe de bière ?


C'est quoi ca, choppe?
Haaaa, d'accord !
Pourquoi est-ce que j'ai toujours envie de t'appeller Mario au lieu de Marco ? XD...
La traduction de "keg" je pense est "un baril de biere" n'est-ce pas?

(et merci de la correction:smile:)
Parceque t'a des problèmes de plomberie en ce moment?:confused:
Anatheme
(un gros pot, lol)
Une choppe de bière ?


'Veut pas me meler de la discussion.. mais "choppe de biere"... multiplie les quantites par 5 ... et tu a une keg ... c'est un gros bidon de 5 litre ( ou plus si affinite...):wink:
cactus_c
Parceque t'a des problèmes de plomberie en ce moment?:confused:


Euh j'ai l'esprit mal placé, décidément.
C'était Will qui en avait, lol, moi ça va :biggrin:.

Natacha : Désolée, je ne suis pas encore une encyclopédie anglaise sur pattes, lol.
Anatheme
Euh j'ai l'esprit mal placé, décidément.
C'était Will qui en avait, lol, moi ça va :biggrin:.

Natacha : Désolée, je ne suis pas encore une encyclopédie anglaise sur pattes, lol.



Lol ... dsl ... c'etait pas pour que tu le prenne mal:biggrin:

Si tu veux, on te concocte un essentiel des musts a savoir pour faire la fete avec des anglais?

Ils sont un langage particulier lorsqu'ils sont bourres... (croit moi... on m'a filme moi meme ... et j'en fais encore des cauchemars..:rolleyes: :rolleyes: )
thegluups
Lol ... dsl ... c'etait pas pour que tu le prenne mal:biggrin:

Si tu veux, on te concocte un essentiel des musts a savoir pour faire la fete avec des anglais?

Ils sont un langage particulier lorsqu'ils sont bourres... (croit moi... on m'a filme moi meme ... et j'en fais encore des cauchemars..:rolleyes: :rolleyes: )


Fais péter, lol, je sens que ce que ma prof m'a appris n'était qu'une mise en bouche ...
wes
Ben, moi je t'avais "teabagguée" sans vraiment savoir ce que ça voulait dire :eek:


Si cela veut dire le meme chose qu'en anglais, teabagger, ca c'est vraiement comique:biggrin:
erenbuyukbicer
Si cela veut dire le meme chose qu'en anglais, teabagger, ca c'est vraiement comique:biggrin:


Ça n'existe pas, lol :biggrin:
Anatheme
Ça n'existe pas, lol :biggrin:


vraiement? teabagger n'est pas un anglicisme? On ne l'a cree qu'il y a une seconde?

Cela a sense biensur en Anglais. C'est un verbe vraiement sexuel:biggrin:

Latest

Trending

Trending