The Student Room Group

Scroll to see replies

regarde le filme francais, c'est tres bien pour le langue
Reply 61
d'où mon respect éternel à tous ceux qui maitrisent la langue sans l'avoir appris à la naissance :biggrin:

bon, c'est parti pour un après-midi de travail: contrôle de biologie, exos de math/physique, lecture en litt américaine, commentaire en espagnol et des fiches de français à faire :mad: :mad: :mad:

salut tlm!
Reply 62
A tout à l'heure ^^ (La procrastination finira par t'envahir, lol)
Salut,

vous vous sentez bien?

et salut :wink:

*pars*
Reply 64
Qu'est-ce que je disais XD.
Je pense qu'il est toujours connecté mais ailleurs en train de travailler.
Ou alors il fait des recherches sur Internet et a laissé la fenêtre de TSR ouverte XD
Reply 65
:love: J'adore la grammaire française :redface:


elle t'adore aussi Will, j'en suis sure ! :wink:

Bianca, tu dois nous dire <bonjour> de temps en temps, on veut conserver tous les anciens membres ainsi que les nouveaux!

J'ai une question à vous poser:
J'ai lu le mot <troll> sur un fil, ça veut dire quoi exactement?
Contexte: Quelqu'un a dit <mais je pense que c'est un <troll> il faut l'ignorer. :confused:
Reply 66
Greatleysteg
Salut,

vous vous sentez bien?

et salut :wink:

*pars*



Sois le bienvenu, greatleysteg :smile: Tu t'appelles comment?
Bonjour,
Je suis intéressé à devenir un membre.
Reply 68
Anatheme
Merci beaucoup :blushing: mais votre français est excellent, c'est une langue beaucoup plus difficile à apprendre que l'anglais je pense, vu que vous avez toutes ces conjugaisons et la grammaire à apprendre !


De rien. Et merci aussi. Mon reve est de pouvoir parler courrament le francais, sans devoir penser - et aussi de pouvoir lore quelquechose et tous comprendre! J'avais pensé que mon francais n'était pas mal, mais quand j'étais en France en Octobre pour faire un stage, l'homme avec qui je travallais amait me rigoler, et je pense qu'il a pensé que mon francais n'était pas tres bon - mais a la fain, je pense qu'il a changé de son avis, je sais pas!
J'ai toujours pensé que l'anglais serait tres difficile a apprendre; il y en a tant de manieres pour dire quelques choses! Je suis contente que l'anglais est ma langue! Mais, j'aime aussi parler en francais et en anglais!
D'accord, je dois aller faire du francais- je fais mon orale - 'l'instruction a la maison devrait etre illegal!' ooh la la!

desolé s'il y a des lettres qui manquent, mon ordinateur ne travaille pas tres bien aujourd'hui!

aussi, je n'ai pas demandé si je peux ecrire ici - j'espere que je peux!
Fillette™
Sois le bienvenu, greatleysteg :smile: Tu t'appelles comment?


Mon nom, c'est ''Dieu de Sex'', mais je vous permets de m'appeller Stephen :wink:
Fillette&#8482
elle t'adore aussi Will, j'en suis sure ! :wink:

Bianca, tu dois nous dire <bonjour> de temps en temps, on veut conserver tous les anciens membres ainsi que les nouveaux!

J'ai une question à vous poser:
J'ai lu le mot <troll> sur un fil, ça veut dire quoi exactement?
Contexte: Quelqu'un a dit <mais je pense que c'est un <troll> il faut l'ignorer. :confused:



un <troll>, c'est quelqu'un qui decide de poster des choses nulles pour attraper des points negatifs a leur reputation. Je les trouve vraiment embetant.
Reply 71
Merci Stephen ! ^^Quelle connerie, faut sortir un peu !
Reply 72
Greatleysteg
Mon nom, c'est ''Dieu de Sex'', mais je vous permets de m'appeller Stephen :wink:


Dieu du Sexe , mmmh, intéressant ^^
Reply 73
Bonjour :smile:
Anatheme
Dieu du Sexe , mmmh, intéressant ^^


Oh oui très
Je voudrais savoir comment il a obtenu ce nom? :wink:
rotor
Bonjour :smile:

salut!
comment vas-tu?
Bonjour!

Comment dit-on en Francais:

It has been argued that...

Je ne peux pas trouve une phrase pour cela n'importe ou.

Aide-moi s'il vous plait!

Merci!
Reply 77
Il est avancé que... mais c'est pas beau :s-smilie:
Reply 78
Anatheme
Qu'est-ce que je disais XD.
Je pense qu'il est toujours connecté mais ailleurs en train de travailler.
Ou alors il fait des recherches sur Internet et a laissé la fenêtre de TSR ouverte XD

grr foutu tentation :biggrin:

oui pour tout à l'heure j'ai laissé la fenêtre ouverte (sisi ^^) et après un ami à moi est venu browse le forum parceque je lui avait dis que c'est génial. Mais maintenant j'ai cédé, donc je crois que je vais aller me taper la tête contre le mur pour me punir et aller finir mon français :smile:
Reply 79
*Miss-Brightside*
Bonjour!

Comment dit-on en Francais:

It has been argued that...

Je ne peux pas trouve une phrase pour cela n'importe ou.

Aide-moi s'il vous plait!

Merci!


Certains ont avancé que... ou certains ont avancé l'hypothèse que... ?

Latest