The Student Room Group

Scroll to see replies

*Fool'sGold*
Argh, mon dieu, j'ai mon examen oral ce mercredi. J'ai peur. :frown:


Bah si tu parles comme tu ecris, tu devrais pas avoir de probleme:biggrin: :biggrin:

En tout cas bonne chance. C'est sur quoi comme sujet?

PS : moi j'ai un oral d'espagnol, et je suis sur TSR au lieu de reviser... donc je te comprends...moi aussi j'ai peur...


donc bonne chance encore une fois:cool:
thegluups
Bah si tu parles comme tu ecris, tu devrais pas avoir de probleme:biggrin: :biggrin:

En tout cas bonne chance. C'est sur quoi comme sujet?

PS : moi j'ai un oral d'espagnol, et je suis sur TSR au lieu de reviser... donc je te comprends...moi aussi j'ai peur...


donc bonne chance encore une fois:cool:


Moi j'ai toujours voulu apprendre l'espagnol. Mais mon ecole ne l'offrit pas comme cours de BI:mad: Ils insiste que j'etudie le francais...tres ennuyeux car le francais de BI c'est une telle blague. Moi je manque deux classes de francais chaque semaine, je fais aucuns devoirs, je fait aucune preparation pour les presentations et j'ai le niveau plus haut. Bien que c'est le cours de niveau standard, le cours de niveau avance n'est pas beaucoup different.
erenbuyukbicer
Moi j'ai toujours voulu apprendre l'espagnol. Mais mon ecole ne l'offrit pas comme cours de BI:mad: Ils insiste que j'etudie le francais...tres ennuyeux car le francais de BI c'est une telle blague. Moi je manque deux classes de francais chaque semaine, je fais aucuns devoirs, je fait aucune preparation pour les presentations et j'ai le niveau plus haut. Bien que c'est le cours de niveau standard, le cours de niveau avance n'est pas beaucoup different.


Le niveau de langue pour le Bac Francais est aussi pas tres haut. En allemand, il te demande de cocher des cases...
wes
Il y a des questions de ce genre (:p:) dans les exam de français A level, aussi :p:


Il me semble qu'on n'a jamais la chance de s'exprimer comme individu unique dans ces examens. Y a toujours une seule reponse. Je le deteste. C'est le meme chose avec le DELF. J;ai passe le B2 et je peux vous dire que c'etait vraiement stupide.
erenbuyukbicer
Il me semble qu'on n'a jamais la chance de inapropriates'exprimer comme individu unique dans ces examens. Y a toujours une seule reponse. Je le deteste. C'est le meme chose avec le DELF. J;ai passe le B2 et je peux vous dire que c'etait vraiement stupide.



Le DELF??? euh traduction s'il te plait...:rolleyes: :rolleyes:
thegluups
Le DELF??? euh traduction s'il te plait...:rolleyes: :rolleyes:


Diplome D'etudes en Langue Francaise. C'est equillibré au TOEFL comme standard international de competance en langue francaise.
(Egal, pas équilibré ^^).
C'est en effet test linguistique, un équivalent des IELTS, TOEFL, TOEIC, FCE, CAE, CPE et j'en passe. Sauf que pour le français, c'est le DELF, lol
Anatheme
(Egal, pas équilibré ^^).
C'est en effet test linguistique, un équivalent des IELTS, TOEFL, TOEIC, FCE, CAE, CPE et j'en passe. Sauf que pour le français, c'est le DELF, lol


(Merci d'avoir me corrigé.)

Quel niveau du DELF tu as passé? Moi je vais continuer et passer le DALF C1, bien qu'on m'a dit que c'est très difficile, même pour ceux dont la première langue est le français

Désolé tout le monde que j'ai été trop parasseux d'ajouter les accents (j'ai l'examen de maths de BI mercredi:frown: )
erenbuyukbicer
(Merci d'avoir me corrigé.)

Quel niveau du DELF tu as passé? Moi je vais continuer et passer le DALF C1, bien qu'on m'a dit que c'est très difficile, même pour ceux dont la première langue est le français

Désolé tout le monde que j'ai été trop parasseux d'ajouter les accents (j'ai l'examen de maths de BI mercredi:frown: )


Moi j'ai passé le First Certificate of English et le Certificate in Advanced English, lol, je suis française... :biggrin:
Anatheme
Moi j'ai passé le First Certificate of English et le Certificate in Advanced English, lol, je suis française... :biggrin:


Oh je ne ne savais pas. Tu n'as pas mis le drapeau francais acote de ton nom:smile:
erenbuyukbicer
Oh je ne ne savais pas. Tu n'as pas mis le drapeau francais acote de ton nom:smile:


Normal, lol, j'ai mis le drapeau de la Bretagne, la région de France je vis (et j'ai quand même précisé que j'habitais en France à côté XD)
Anatheme
Normal, lol, j'ai mis le drapeau de la Bretagne, la région de France je vis (et j'ai quand même précisé que j'habitais en France à côté XD)


Mon dieu wow je sais pas lire aujourdhui. C'est probablement a cause des maths que j'ai etudie toute la journee.
erenbuyukbicer
Mon dieu wow je sais pas lire aujourdhui. C'est probablement a cause des maths que j'ai etudie toute la journee.


Hehe ... vive les maths, n'est ce pas Anatheme?? Je suis sur que les maths sont ta matiere preferee, non? (Un peu comme moi et le francais:rolleyes: )
thegluups
Hehe ... vive les maths, n'est ce pas Anatheme?? Je suis sur que les maths sont ta matiere preferee, non? (Un peu comme moi et le francais:rolleyes: )


J'ai jamais pu comprendre pourquoi on aimerait les maths.
thegluups
Hehe ... vive les maths, n'est ce pas Anatheme?? Je suis sur que les maths sont ta matiere preferee, non? (Un peu comme moi et le francais:rolleyes: )


Je t'enchose, j'ai eu 16/20 au bac de maths :p:
(Bon, c'est vrai, c'était des maths de L, MAIS, j'avais 8/20 de moyenne à l'année, donc ceci était une performance, lol).
Anatheme
Je t'enchose, j'ai eu 16/20 au bac de maths :p:
(Bon, c'est vrai, c'était des maths de L, MAIS, j'avais 8/20 de moyenne à l'année, donc ceci était une performance, lol).


Lol , tu m'diras ca a fait la meme chose pour moi avec le francais... j'ecris en franglais et j'ai eu 16 au bac de francais (tu m'diras c'etait du francais de S... donc ceci etait aussi une performance...:biggrin:
thegluups
Lol , tu m'diras ca a fait la meme chose pour moi avec le francais... j'ecris en franglais et j'ai eu 16 au bac de francais (tu m'diras c'etait du francais de S... donc ceci etait aussi une performance...:biggrin:


Bienvenue au club :biggrin:
Anatheme
Bienvenue au club :biggrin:



Le Bac est plein de miracle... (j'en aurais besoin d'un en bio la...) on vient de me rendre mon bac blanc, et ma note de bio est egale a moins de la moitie de ma note de maths....:s-smilie:
Will : Ça va et toi ? Très sympa le SuperPoke, lol, j'ai découvert pleins de nouvelles actions grâce à toi :biggrin:.

thegluups : D'une c'est quoi ton p'tit nom, lol (moi c'est Marion au cas ce serait pas passé XD), et de deux, je suis totalement d'accord. Il m'en faudra un en philo :frown:
Anatheme
Will : Ça va et toi ? Très sympa le SuperPoke, lol, j'ai découvert pleins de nouvelles actions grâce à toi :biggrin:.

thegluups : D'une c'est quoi ton p'tit nom, lol (moi c'est Marion au cas ce serait pas passé XD), et de deux, je suis totalement d'accord. Il m'en faudra un en philo :frown:



Hehe... mon petit nom c'est Natacha... (pourquoi thegluups ca se voit que c'est pas vraiment mon nom:rolleyes: )

En parlant de philo.. on me rend mon premier commentaire de texte de l'annee (je savais pas comment le faire... hehe.. tu m'diras... je la connais toujours pas...)

Je me demande si je vais arriver a 20 en combinant la bio et la philo...


:biggrin: :biggrin: