The Student Room Group

Scroll to see replies

Taemon
Ca va bien merci!

Je fais mes devoirs de musique actuellement. Tandis que j'adore composer, mon composition m'énerve beaucoup maintenant. Je ne peux pas trouver les accords dont j'ai besoin... :frown:


:eek: Je suis en admiration devant les gens qui arrivent a composer quelque chose ... autant je sais jouer de la musique, autant essayer de composer un truc ... ca donne un resultat tellement horrible ...lol

Tu composes sur quel instrument? Tu parles d'accords, tu fais de la guitare, non?
Reply 1041
Je doit dire, j'étais assez ambitieux en commençant ce composition. Je compose pour un "big band", ça veut dire, 5 saxophones, 4 trompettes, 4 trombones, un piano, et une guitare basse!

Il est heureux que j'aime bien composer... j'ai travaillé sur cette composition pendant beaucoup d'heures!
Reply 1042
wes
:eek: Soph, ça fait encore longtemps :biggrin: Ca va ? Et toi taemon ?

Oui, merci! :biggrin: Je suis en train de preparer mon examen oral en allemand, donc j'essaye de penser en allemand en ce moment, et pas en francais! Mais vous me manquez, et je veux revenir et bavarder un peu!

Taemon, la composition... bonne chance! Quand je faisais mon bac en musique, je detestais la composition. Je trouve ca trop difficile!
Reply 1043
Merci bien, mais j'adore composer. Je déteste l'histoire de la musique. Je confonds les techniques de Schubert avec celles de Schumann, et j'oublie toujours comment Beethoven utilise la musique pour exprimer le signifiance des paroles dans "An die ferne geliebte" :p:
Mouhahaha, que je suis contente de ne faire qu'écouter la musique.
Je serais incapable d'en jouer. Je détestais la flûte au collège, mais j'avoue que j'aurais aimé savoir jouer du piano. Ou du clavecin, j'adore le clavecin ... :frown:
wes
Lool, moi je jouais de la trompette au collège...j'étais vachement nul, lol.


Lolol, de la trompette !!!
Ca devait faire un bruit épouvantable quand tu ratais une note, non ? Déjà que j'avais du mal avec une flûte, qu'est-ce que ça aurais donné avec une trompette ...
wes
Au fait, je pense que l'on peut plus facilement rater un note avec la flûte :p:

Mais j'avoue, rater et jouer une note étaient presque la même chose pour moi :p:



Moi je joue de la flute irlandaise ... (enfin je sais jouer au clair de la lune et ca s'arrete la ... lol)

Ah oui, et j'ai oublie la flute au college ...:rolleyes:
Reply 1047
Anatheme
Je détestais la flûte au collège

:frown: C'est dommage! J'adore ma flûte :smile:
Reply 1048
*soph*
:frown: C'est dommage! J'adore ma flûte :smile:


Pah.. les flûtistes! Les violonistes sont mieux... :p:
Les pianistes sont les meilleurs, lol.
Reply 1050
Je suis presque d'accord avec toi... mais non, les violonistes sont encore les meilleurs! :rolleyes:
On dit que le violon, c'est l'instrument le plus difficile d'apprendre!
apprendre).
Je suis d'accord, lol, mais je préfère le piano quand même !
Reply 1052
Merci!

Peut-être vous avez raison... je crois que j'aime jouer du piano plus que j'aime jouer du violon. Dans un sens, le violon est plutôt un challenge d'être surmonter!

Actuellement, je dirai que je ne le surmonte pas bien!
Reply 1053
Anatheme
Les pianistes sont les meilleurs, lol.

T'as raison :biggrin: Je suis pianiste et flutiste. Les instruments a cordes, je n'en comprends rien.

Oui, ca va merci, Will. Et toi?
Bonjour mes amis! Je m'appelle Mrs_B. Je voudrais practique mon Francais parce que je vais aller a France pour quatre mois dans une semaine, mais je parle seulement un petit peu de le francais. Je travaillerai à un terrain de camping dans Languedoc. Je suis étudié le francais pour la GCSE, mais ne étude pas pour a level. Aujourd’hui, j'ai écouté des chansons françaises et lu les livres français. Mon Français n'est pas bon ! :redface:
Ah mais grace a cette societe, ton niveau de francais pourra s'ameliorer enoremement ma chere mrs bellamy!

bienvenue en tout cas!
Bienvenue à toi ^^
(Choupinet, j'adore ton pseudo, lol).
Ah ouais? Cool! :biggrin: Mon pseudo est le surnom qu'une amie parisienne m'avait donné, j'admets que je ne sais pas exactement ce qu'il veut dire mais on me dit que c'est tout simplement un surnom 'affecteux', mais bon!
Choupinet
Ah ouais? Cool! :biggrin: Mon pseudo est le surnom qu'une amie parisienne m'avait donné, j'admets que je ne sais pas exactement ce qu'il veut dire mais on me dit que c'est tout simplement un surnom 'affecteux', mais bon!


En effet, lol. On pourrait éventuellement traduire par "cutie" ou quelque chose du genre, mais c'est définitivement mignon et affectueux, lol.
Ah merci pour la traduction concise, je vais l'apprendre comme ca - jusqu'ici je me fiais a l'interpretation de mon amie parisienne que c'etait pour dire 'chouchou'.

J'avoue qu'elle m'apelle plus souvent actuellement 'Choup' en lieu de 'Choupinet' mais je garde le nom entier comme ca.

D'ailleurs Anatheme, je dois dire apres avoir jete un petit coup d'oeil sur ton profil que moi j'adore faire l'equitation (malheureusement je ne suis pas encore un professionel mais elle me plait)!