The Student Room Group

Scroll to see replies

Reply 40
A l'école. On a commencé une initiation toute bête aux couleurs, chiffres et phrases simples en CE1 - ça a duré jusqu'en CM2. J'ai commencé plus sérieusement en 6ème, comme tout le monde, et je suis rentrée en européenne en 2nde. Je n'ai eu qu'un seul voyage en Angleterre avec le lycée en 2nde, mais mes cousins habitent à Londres (je leurs ais rendus visite une fois mais j'étais trop jeune pour parler anglais XD). Mais sinon, bah c'était juste écouter des chansons et apprendre les paroles, lire et regarder des trucs en anglais/américain.

Et toi ?
Reply 41
18_til_I_die
pour le Oscar?


Pour la procrastination XD
Reply 42
C'est superbe de voir le nouveau nom :smile: Bienvenue a la reprise tlm!
Reply 43
Anatheme
A l'école. On a commencé une initiation toute bête aux couleurs, chiffres et phrases simples en CE1 - ça a duré jusqu'en CM2. J'ai commencé plus sérieusement en 6ème, comme tout le monde, et je suis rentrée en européenne en 2nde. Je n'ai eu qu'un seul voyage en Angleterre avec le lycée en 2nde, mais mes cousins habitent à Londres (je leurs ais rendus visite une fois mais j'étais trop jeune pour parler anglais XD). Mais sinon, bah c'était juste écouter des chansons et apprendre les paroles, lire et regarder des trucs en anglais/américain.

Et toi ?


:eek: j'ai énormément de respect pour les gens qui apprennent une langue à l'école! surtout que tu as surement du travailler un max pour pouvoir atteindre ton niveau actuel (vu que la plupart de mes amis dans le système français parlent comme des ****** et ont un accent horrible :biggrin:)

perso, j'ai eu de la chance d'avoir une mère bilingue (nigérianne) qui m'a appris l'anglais à ma naissance, et de l'autre côté un père français
Reply 44
Ben c'est surtout que c'est vraiment LA matière que j'adore, lol, personne jusque n'a pu m'en dégoûter, et puis je dirais pas que j'ai énormément bosser, mais c'est tellement plus simple d'apprendre quelque chose que tu aimes !
le système Anglais, pour le langue, c'est tres mauvais. ma mere est bilingue aussi, mais elle autre langue c'est africaans, donc, moi et ma soeur parle pas de autre langue. Nous sont (ignorant) anglais!
Reply 46
Anatheme
A l'école. On a commencé une initiation toute bête aux couleurs, chiffres et phrases simples en CE1 - ça a duré jusqu'en CM2. J'ai commencé plus sérieusement en 6ème, comme tout le monde, et je suis rentrée en européenne en 2nde. Je n'ai eu qu'un seul voyage en Angleterre avec le lycée en 2nde, mais mes cousins habitent à Londres (je leurs ais rendus visite une fois mais j'étais trop jeune pour parler anglais XD). Mais sinon, bah c'était juste écouter des chansons et apprendre les paroles, lire et regarder des trucs en anglais/américain.

Et toi ?


Ca c'est incroyable. J'ai lu quelquefois ton anglais et c'est parfait, j'aurais pensé que tu avais commencé quand tu étais un bébé!! J'amerais que mon francais soit un jour aussi bon que ton anglais - je le fait depuis presque 7 ans maintenant, et je pense toujours que mon francais ne pourrait jamais etre au niveau pareil que ton anglais... tu nous donne de l'espoir!!
je voudrais lire un livre dans francais.
qu'est-qu c'est 'tlm'?
Reply 49
Salut tout le monde, ça va?:smile:

Je suis en train de faire un peu de révision pour l'anglais:^_^: C'est pour le dernier module qui traite de la façon dont les enfants apprennent la langue anglaise:smile: C'est assez intéressant:smile: Selon un Français (Mehler) les enfants commencent à apprendre leur langage au flanc:biggrin: On apprend quelque chose de nouveau chaque jour, non?:p:
Reply 50
Laura0310
Ca c'est incroyable. J'ai lu quelquefois ton anglais et c'est parfait, j'aurais pensé que tu avais commencé quand tu étais un bébé!! J'amerais que mon francais soit un jour aussi bon que ton anglais - je le fait depuis presque 7 ans maintenant, et je pense toujours que mon francais ne pourrait jamais etre au niveau pareil que ton anglais... tu nous donne de l'espoir!!


Merci beaucoup :blushing: mais votre français est excellent, c'est une langue beaucoup plus difficile à apprendre que l'anglais je pense, vu que vous avez toutes ces conjugaisons et la grammaire à apprendre !
ahh. Est-il mon francais tres mauvais?
Reply 52
Bonjour et bienvenue a tout le monde :smile:

Je ne visite pas la societe francaise depuis longtemps :redface:
Reply 53
Angelil
Bonjour et bienvenue a tout le monde :smile:

Je ne visite pas la societe francaise depuis longtemps :redface:

:s-smilie: Tu nous as manqué ! :hugs: Ca va?
Reply 54
wesetters
Salut Soph :biggrin: Ca va ?

Oui, ca va bien, merci! Et toi? :smile:

Le francais m'a manque donc je vais y visiter plus souvent! (Mais je m'excuse... j'ai oublie bcp, apres six mois quand je n'ai qu'etudie l'allemand!)
Reply 55
:eek: Tu rigoles ! Ton français est parfait !
Reply 56
Fillette™
:s-smilie: Tu nous as manqué ! :hugs: Ca va?

Merci Fillette :hugs:
Oui, ca va, mais je suis siiiiii occupee! Il faut que j'ecris 2000 mots avant le jeudi et puis une autres 10,000 avant le 4e mars. Je suis a peine de penser avant les Paques a ce moment, je suis sure que je n'aurai que de temps libre apres les Paques! Mais tant pis...c'est ma faute et j'aime bien etre occupee :biggrin: Et j'essaierai revenir a ce soc plus souvent, tlm me manquent!
Reply 57
Ca va bien Will :smile: J'essaierai te voir la prochaine fois que je suis a Paris :smile:
Reply 58
Moi aussi je mets du temps à écrire en anglais ^^
Et ton français est vraiment très bon pour un débutant, je t'assure !

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer un peu comment fonctionne le système des AS/A-Level ? Je ne comprends pas tout, lol, est-ce que c'est possible de ne passer que les A ou il faut d'abord passer les AS-Level ???
GCSEs, j'ai faire Allamand pour mon GCSEs. Je deteste l'allamand parce que c'est trop difficile. Mais, vous pensez ca le langue dans l'Angletaire c'est mal, et l'ecole c'est mauvais au enseignement?

Latest