The Student Room Group

French help

Sorry for the lack of accents and spellings , please make corrections and improvements thanks!





Je trouve que le jeuned font pace a de grands defi quand IL ya des difficultes dans la famille par exemple le separations ou divorces car IL peut condiure a la depression. A cause de ce le jeuned fument et ils pre
(edited 8 years ago)

Scroll to see replies

Original post by Muneebkay
x


Hey :h:

Je trouve que les jeunes font face à de grands défis quand il y a des difficultés dans la famille, par exemple les séparations ou divorces car cela peut conduire à la dépression. A cause de cela, les jeunes fument et ils prennent de la drogue. Mon Ami omer fume, cependant c' est très malsain mais aussi toxique. A l'avenir j’espère qu'il sera fort et en bonne santé. J'évite de fumer vu que à mon avis le tabac est une drogue que est aussi dangereuse que le cannabis. Si c'étais illégal les gens ne le feraient pas. Si je fume , je prendrais des drogues et je serai un drogué, et puis il faut regarder les choses du bon côté, en fin de compte nous sommes naïfs, donc nous devrions être plus prudents et raisonnables

:h:
Original post by Muneebkay
x


Je crois que le jeunes devraient former leur propres opinions. Je ne regarde jamais les nouvelles car il me semble que il donne un cote a une historic. Je me suis rendu compte que nous nous battons contre la discrimination, et à mon avis sexisme et racisme sont de sérieux problèmes, malheureusement aussi dangereux que le terrosime. Pourtant c'est dire si le terrosime est épouvantable ! Quant au sexisme et au racisme, je trouve que les groupes qui aiment ISIS sont le résultat du sexisme et du racisme. À cause de cela, ils sont dangereux. l'année dernière j'ai regardé les attaques de Paris et je pense que c'était terrible. Mais j'espère que je serai plus accepter nous devrions essayer d'aider les autros

I didn't understand these sentences ..?

Tell me in english and I'll translate for you :h:
Original post by Muneebkay
X


Okay so :
" Je ne regarde jamais les nouvelles car il me semble que il donne un cote a une historic. " -> je ne regarde jamais les nouvelles car je pense que parfois ils manipulent sur certains sujets

"Mais j'espère que je serai plus accepter nous devrions essayer d'aider les autros" -> je pense que nous devrions garder à l'esprit que les gens sont vulnérables, et donc il vaut mieux aider les autres plutôt que les discrimer

I already corrected the rest, see above :wink: !
Original post by Muneebkay
Thanks i really appreciate it


There is no problem :h:
Reply 5
Wouldn't the French abbreviation for ISIS be ÉIIL (L'État islamique en Irak et au Levant)? I remember French GCSE and I improvised a tiny bit where I talked about how I have an interest in the Syrian Civil War.
Original post by Palette
Wouldn't the French abbreviation for ISIS be ÉIIL (L'État islamique en Irak et au Levant)? I remember French GCSE and I improvised a tiny bit where I talked about how I have an interest in the Syrian Civil War.


He still can use ISIS, as in France we just say "l'État Islamique"
Reply 7
Original post by FrenchUnicorn
Okay so :
" Je ne regarde jamais les nouvelles car il me semble que il donne un cote a une historic. " -> je ne regarde jamais les nouvelles car je pense que parfois ils manipulent sur certains sujets

"Mais j'espère que je serai plus accepter nous devrions essayer d'aider les autros" -> je pense que nous devrions garder à l'esprit que les gens sont vulnérables, et donc il vaut mieux aider les autres plutôt que les discrimer

I already corrected the rest, see above :wink: !


Hey thanks for the help , can you spare one more thanks , would it be possible for you to make it of a* standard?

Quand jetais petit et naif , jallais souvent au cinema avec ma soeurs cependant avec letemps ils mont inspire car elle etait audacieux mais aussi intelligent et alors maintenant je suis independant cependant a levenir je serai plus fort physique et emotionelle vu que jevite d'etre faible comme il ya sept ans jetais timide donc je pourrais me defendre, alors la semaine derniere je nagais tous le deix jours cependant demain j'espere je vais nager. L'autre jour j'ai regarde la tele avec ma soeurs et mes soeurs s'atienent beaucoup amuses et maintenant je regardais plus tele avec ma sourers ,
Ilhumanitaire j'admire le plus est oskar kindel car selon moi il est chouette mais aussi observateur je serai plus comme lui alevenir je vais voir luc les jeunes sont confus mais ils doivent respecfer ilhumanitaire
Original post by Muneebkay
x


No prob :h:

Quand j'étais petit et naïf , jallais souvent au cinema avec ma soeur, cependant avec le temps ils m'inspirait car elle etait audacieux mais aussi intelligent et alors maintenant je suis independant cependant à l'avenir je serai plus fort physiquement et emotionellement vu que j'évite d'être faible comme il y a sept ans j'étais timide donc je pourrais me défendre, alors que la semaine derniere je n'ai nagé que deux jours, cependant demain j'espere que je vais nager. L'autre jour j'ai regardé la tele avec mes soeurs et elles se sont beaucoup amusées et maintenant je regarde plus la télé avec mes soeurs , l'animateur que j'admire le plus est oskar kindel car selon moi il est chouette mais aussi observateur je serai plus comme lui à l'avenir je vais voir luc les jeunes sont confus mais ils doivent respecter l'animateur

Use commas tho .. xD
Original post by Muneebkay
Omg thanks alot im really grateful


YW :h:
Reply 10
Original post by FrenchUnicorn
YW :h:


What grade do you think it is , and how would you say : it would be better if i had known
(edited 8 years ago)
Original post by Muneebkay
What grade do you think it is


A lot of people ask me such things and to be honest I don't know.. I am not a teacher so I don't know how it works to rate such a thing :h:
Reply 12
Original post by FrenchUnicorn
A lot of people ask me such things and to be honest I don't know.. I am not a teacher so I don't know how it works to rate such a thing :h:


How would say : it would be better if i had known

thanks
Original post by Muneebkay
How would say : it would be better if i had known

thanks


Ce serait bien si j'avais su

YW :wink:
Reply 14
Original post by FrenchUnicorn
Ce serait bien si j'avais su

YW :wink:


Thanks , how would you say : i was in a car accident and i became
Original post by Muneebkay
Thanks , how would you say : i was in a car accident and i became


J'ai eu un accident de voiture et je suis devenu
:h:
Original post by Muneebkay
Sorry for the lack of accents and spellings , please make corrections and improvements thanks!





Je trouve que le jeuned font pace a de grands defi quand IL ya des difficultes dans la famille par exemple le separations ou divorces car IL peut condiure a la depression. A cause de ce le jeuned fument et ils prennent de la drogue. Mon Ami omer fume cependant IL est tres malsain mais aussi intoxique. A l’evenir j’espere IL sera fort et saon. J’evite fumeur vu que a Mon Avis le tabac est UN drogue que est aussi dangereuse que le cannabis. Si ce n',n’etait pas illégal le gens ne le feraient pas. Si je fume , je prenderais drouges et je serai un drogue et puis ma vie il faut regarder les choses du bon Côte en fin de compte nous sommes naif alors donc nous devrions sait prudent et raisonnable


Is this for your actual ca? Because I'm pretty sure you can get disqualified for putting it online
Reply 17
Original post by FrenchUnicorn
J'ai eu un accident de voiture et je suis devenu
:h:


Does this make sense as a sentence : il parle russe ce serait bien si javais su
Original post by Muneebkay
Does this make sense as a sentence : il parle russe ce serait bien si javais su


Il parle russe , j'aurais aimé pouvoir en faire autant
It sounds more correct :wink:
Reply 19
Original post by FrenchUnicorn
Il parle russe , j'aurais aimé pouvoir en faire autant
It sounds more correct :wink:


Could you form some conditional sentences based on these topics this would be a big help thanks

Quick Reply

Latest

Trending

Trending