The Student Room Group

Grade my French Please(?!)

Please give me a grade! It's AQA aural exam 2, it's out of 30 and I'm aiming for A* minimum. There are errors but when I iron them out what do you expect? Thankyou (^-^)
1.
Généralement je pense que je mange sainement, cependant j’ai commencé manger une alimentation moins variée quand j’ai pris un cours de cuisine. Mon régime était bon, sain et varié, mais ne plus. Maintenant, je juste mange le spaghetti, cependant ce n’est pas difficile d’expliquer pourquoi. Je fais seulement le meilleur spaghetti. C’est un mélange exotique qui éclate avec la saveur. Les spaghettis soie, finement vieilli en fût de chêne, puis cuit par moi, le maître cuisinier. Après le repas principal, je dine sur des crêpes; les crêpes au citron et sucre. J’en mange et savoure le goût. Aussi, pour certaines raisons dont je ne suis pas au courant, il y a quelque mois j’ai été extrêmement insuffisant. Encore une fois, chais pas pourquoi…
2.
Je crois qu’il sera pour le meilleur, mais je ne veux pas sacrifier mon spaghetti et mange une diète équilibrée. Au cours des derniers mois, je l’ai soutenu avec moi-même. J’aurais aimé croire que ça aidera, pourtant récemment je pensais que même si je ne veux pas abandonner le spaghetti juste encore, je vais être en mesure de faire quelques compromis. De plus, je peux manger autres choses comme les tagliatelles. En outre, me plaindre est inutile. D’ailleurs, je ne peux pas quitter le programme au fait que les gens disent que j’ai un problème. J’ai l’impression qu'ils m’avaient appelé anormal ou comme je suis sorti de mon esprit j’ai exprimé mes sentiments intérieurs concernant ce type de pâtes. Je ne croirais jamais que ce soit le cas. Malgré cela je dois avouer quand même que c’est un fait indéniable que je vraiment adore les pâtes.

3.
Je ne sais pas si qu’ils sont les problèmes, mais il y a ils sans aucun doute ont commencé deux ou trois mois. Je retournais au Tech Immeuble, pour rendre mon devoir. Malheureusement, par hasard j’ai trébuché dans une classe de cuisine. J’aurais été mentir si j’aurais dire que il n’a pas été en vaut la peine. Le prof a insisté sur le fait que j’au moins essayer une recette. Mes yeux se sont allumés quand j’en ai goûté. Le goût était indescriptible, c’était tellement bien que je savais dès ce moment que ma vie ne serait plus jamais la même façon. C’était difficile d’arrêter la manger. Depuis l’année dernière en septembre je devenais de plus en plus dans les spaghettis.
4.
J’envisage que tout le monde a une opinion différente, néanmoins quant à moi on doit maintenir un genre de mode de vie qui était quelque peu bon pour la santé. Certains disent que quand ils sont poussés à essayer pour rester en forme ; ainsi ça leur déprime. Ils n’ont pas plus motivés. Il vaudrait mieux à leur encourager à la place. Il faut regarder les choses du bon côté, résultant en les gens que se regarde jamais dans le miroir, dans la honte. Pour réussir, ou pour prendre les kilos s’ils sont insuffisants, ils devraient contrôler leur vie. Sinon, ils peuvent regretter le travail acharné ils ont mis en. Ils dépasseront leurs objectifs, pendant que ne pas se sentir comme s’ils eux-mêmes réussissaient. Ce sera une victoire à la Pyrrhus. Ils mériteront quelque chose qui sera féliciter leur avec authentique félicité. En même temps d’après moi la nourriture n’est pas toujours le problème, oui, il ne révèle être un problème quand combine avec un manque d’exercice.
5.
Ce n’est pas une question de-il s’agisse je le fait, au lieu c’est une question de quand. Moi et les personnes que je connais, nous avions pensé presque trop sur l’objet. Dernièrement, je pourrais réellement sentir fier de moi-même à table Tous les mêmes ce problème un n’est plus. Après avoir pensé à ce que je ferais encore et encore, maintenant, après nous nous sommes dépêché j’ai cherché la réponse. Ne personne me suis mise d’accord, mais je réfléchis et encore, je crois que c’est une idée spectaculaire! Moi et ma sœur allons traiter chacun à mes spaghettis fumants célèbres. Spaghetti soie, finement vieilli en fût de chêne. Après ça, il est cuit par moi, le maître cuisinier. En fin de compte, je suis absolument certain que rien ne pouvait aller mal.

Omelette du fromage :wink:

Scroll to see replies

Original post by Sugoi_Sugoi
Please give me a grade! It's AQA aural exam 2, it's out of 30 and I'm aiming for A* minimum. There are errors but when I iron them out what do you expect? Thankyou (^-^)
1.
Généralement je pense que je mange sainement, cependant j’ai commencé à avoir une alimentation moins variée quand j’ai pris un cours de cuisine. Mon régime était bon, sain et varié, mais il ne l'est plus. Maintenant, je mange juste des spaghettis, cependant ce n’est pas difficile d’expliquer pourquoi. Je fais seulement les meilleurs spaghettis. C’est un mélange exotique qui éclate avec la saveur. Les spaghettis soie [what do you mean ?], finement vieillis en fût de chêne, puis cuits par moi, le maître cuisinier. Après le repas principal, je dine avec des crêpes; les crêpes au citron et sucre. J’en mange et savoure le goût. Aussi, pour certaines raisons dont je ne suis pas au courant, il y a quelque mois j’ai été extrêmement insuffisant [what do you mean ?]. Encore une fois, je ne sais pas pourquoi…
2.
Je crois que ce sera pour le meilleur, mais je ne veux pas sacrifier mes spaghettis et mangerune diète équilibrée. Au cours des derniers mois, je l’ai soutenu avec moi-même. J’aurais aimé croire que ça aidera, [I don't understand this sentence ]pourtant récemment je pensais que même si je ne voulais pas encore abandonner les spaghettis juste encore, je peux être en mesure de faire quelques compromis. De plus, je peux manger d'autres choses comme les tagliatelles. En outre, me plaindre est inutile. D’ailleurs, je ne peux pas quitter le programme du fait que les gens disent que j’ai un problème. J’ai l’impression qu'ils m’avaient appelé anormal ou comme je suis sorti de mon esprit j’ai exprimé mes sentiments intérieurs concernant ce type de pâtes. Je ne croirais jamais que ce soit le cas. Malgré cela je dois avouer quand même que c’est un fait indéniable que j'ai vraiment adoré les pâtes.

3.
Je ne sais pas si qu’ils sont les problèmes, mais il y a ils sans aucun doute ont commencé deux ou trois mois. [don't understand this sentence]Je retournais au Tech Immeuble, pour rendre mon devoir. Malheureusement, par hasard j’ai trébuché dans une classe de cuisine. J’aurais menti si j'avais dis que ça n'en valait pas la peine. Le prof a insisté sur le fait que je devais au moins essayer une recette. Mes yeux se sont allumés quand j’en ai goûté. Le goût était indescriptible, c’était tellement bon que je savais dès ce moment que ma vie ne serait plus jamais la même façon C’était difficile d’arrêter de manger. Depuis l’année dernière en septembre je deviens de plus en plus intéressé par les spaghettis.
4.
J'imagine que tout le monde a une opinion différente, néanmoins quant à moi on doit maintenir un genre de mode de vie qui est quelque peu bon pour la santé. Certains disent que quand ils sont forcés à essayer pour rester en forme ; ainsi ça les déprime. Ils ne sont pas plus motivés. Il vaudrait mieux les encourager à la place. Il faut regarder les choses du bon côté, le résultat étant que les gens ne se regardent jamais dans le miroir, par honte Pour réussir, ou pour prendre les kilos s’ils sont insuffisants, ils devraient contrôler leur vie. Sinon, ils peuvent regretter le travail acharné ils ont mis en Ils dépasseront leurs objectifs, pendant que ne pas se sentir comme si eux-mêmes réussissaient Ce sera une victoire à la Pyrrhus. Ils mériteront quelque chose qui sera félicité leur avec authentique félicité. En même temps d’après moi la nourriture n’est pas toujours le problème, oui, elle ne se révèle être un problème que quand elle est combinée à un manque d’exercice.
5.
Ce n’est pas question de le faire, c’est une question de temps. Moi et les personnes que je connais, nous avions presque trop pensé sur la question. Dernièrement, je pourrais réellement me sentir fier de moi-même à table Tous les mêmes ce problème un n’est plus. Après avoir pensé à ce que je ferais encore et encore, maintenant, après nous nous sommes dépêché j’ai cherché la réponse. Personne n'était d'accord, mais je réfléchis et encore, je crois que c’est une idée spectaculaire! Moi et ma sœur allons traiter chacun à mes spaghettis fumants célèbres. Spaghetti soie, finement vieilli en fût de chêne. Après ça, il est cuit par moi, le maître cuisinier. En fin de compte, je suis absolument certain que rien ne pouvait aller mal.[all that part is pretty confused ! ]

Omelette du fromage :wink:


I can't rate because I don't knkw how to do it, but I corrected :h:
Sometimes I did not undestand tho ! Tell me in english what you meant and I'll translate for you :h:
Thanks a bunch for correcting it! I was going to write the english version and post it under the french but seeing as it's 11 I need sleep. I will post the english tomorrow (7am(ish)) if you want to see it and help me finish this. Thanks for being so quick as well (^.^)
(edited 7 years ago)
Original post by Sugoi_Sugoi
Thanks a bunch for correcting it! I was going to write the english version and post it under the french but seeing as it's 11 I need sleep. I will post the english tomorrow (7am(ish)) if you want to see it and help me finish this. Thanks for being so quick as well (^.^)


Np :wink: tag me when you post it :wink:
Original post by FrenchUnicorn
Np :wink: tag me when you post it :wink:

Sure thing
Original post by FrenchUnicorn
Np :wink: tag me when you post it :wink:

Sorry it took a bit longer than I thought it would. :smile: Also I'm at school from 8 to 3 so I can't see it until then (I wish I could though)
1.Generally I think that I eat healthily, however I started toeat a less varied diet when I took a cooking class. My diet was good, healthyand varied, but not anymore. Now, I just eat spaghetti, which is fine by me,because it’s not hard to explain why. I make only the best spaghetti. It is anexotic infusion which bursts with flavour. Silken spaghetti, finely aged in anoaken cask, then cooked by me, the master chef. After the main meal, I dine oncrêpes; lemon and sugar crêpes. I eat some of them and savour the flavour.Also, for some reason of which I’m not aware of, since the last few months Ihave been extremely underweight. Again, dunno why…
2.I believe that it’ll be for the best, but I don’t want tosacrifice my spaghetti and eat a balanced diet. Over the course of the lastmonths, I have argued about it with myself. I would have liked to believe itwould help, yet recently I was realising that even if I don’t want to abandonspaghetti just yet, I’m going to be able to make a few compromises. Inaddition, I can eat other things like tagliatelle. Moreover, to complain isuseless. Besides, I can’t quit the program due to the fact that people say Ihave a problem. I get the impression that they are calling me abnormal or likeI am out of my mind where I expressed my inner feelings concerning this type ofpasta. I will never believe that that’s the case. Despite this, I have to admitthat it’s an undeniable fact that I really love pasta.
3.I don’t know if they are problems, but they without a doubtstarted 2 or 3 months ago. I was returning to the Tech Block, for handing in myhomework. Unfortunately, by accident I stumbled into a cooking class. Iwould’ve been lying if I had said that it wasn’t worth it. The teacher insistedthat I at least try a recipe. My eyes lit up when I sampled some of it. Thetaste was indescribable, it was so good that knew from this moment my lifewould never be the same again. It was difficult to stop eating it. Since lastyear in February I’ve been getting more and more into spaghetti.
4.I recognise that everyone has a different opinion, neverthelessmy opinion is that you one must maintain a type of lifestyle which is somewhatgood for your health. Certain people say that when they are pressured into tryingto stay in form; in this way it depresses them. They aren’t motivated anymore.It would be better to encourage them instead. You have to look on the brightside of things. Resulting in people looking at themselves in the mirror withoutshame. For succeeding, or for gaining weight if they are underweight, theyshould control their lives with guidance and support. If not, they can regretthe hard work they have put in. They will exceed their goals, while not feelinglike they succeeding themselves. It will be a pyrrhic victory. They willdeserve something that’ll congratulate them with genuine happiness. At the sametime according to me food isn’t the always the issue yes, it only proves tobe a problem when combined with lack of exercise.
5.It’s not a question of whether I will do it, instead it’s aquestion of when. Me and people that I know, we had been thinking almost toomuch on the subject. Lately, I can really feel proud of myself at the table.All the same this problem is no more. After having thought about what I’ll doover and over, now, after we hurried ourselves I have found the answer. Nobodyagrees with me, but I was contemplating it and still, I believe that it’s aspectacular idea! I and my sister are going to treat everyone to my famedsteaming spaghetti. Silken spaghetti, finely aged in an oaken cask. After that,it is cooked by me, the master chef. At the end of the day. I am positivelycertain that nothing can go wrong.
(edited 7 years ago)
Reply 6
I'm a fluent speaker of French, if you'd like some help with this just message me!
Original post by Sugoi_Sugoi
x


Généralement je pense que je mange sainement, cependant j’ai commencé à avoir une alimentation moins variée quand j’ai pris un cours de cuisine. Mon régime était bon, sain et varié, mais il ne l'est plus. Maintenant, je mange juste des spaghettis, cependant ce n’est pas difficile d’expliquer pourquoi. Je fais seulement les meilleurs spaghettis. C’est un mélange exotique qui éclate avec la saveur. Les silken spaghettis , finement cuits en fût de chêne, puis préparés par moi, le chef cuisinier. Après le repas principal, je dine avec des crêpes; des crêpes au citron et sucre. J’en mange et savoure le goût. Aussi, pour certaines raisons dont je ne suis pas encore sûr, il y a quelque mois j’ai eu un poids extrêmement insuffisant. Encore une fois, je ne sais pas pourquoi…2.Je crois que ce sera pour le meilleur, mais je ne veux pas sacrifier mes spaghettis et mangerune diète équilibrée. Au cours des derniers mois, j'ai eu affaire à un dilemme J’aurais aimé croire que cela aiderait de ne plus manger ces spaghettis, pourtant récemment je pensais que même si je ne voulais pas encore les abandonner , je peux être en mesure de faire quelques compromis. De plus, je peux manger d'autres choses comme les tagliatelles. En outre, me plaindre est inutile. D’ailleurs, je ne peux pas quitter le programme du fait que les gens disent que j’ai un problème. J’ai l’impression qu'ils m’avaient appelé anormal parce que je suis sorti de mon esprit j’ai exprimé mes sentiments intérieurs concernant ce type de pâtes. Je n'aurais pas cru cela possible. Malgré cela je dois avouer quand même que c’est un fait indéniable, quej'ai vraiment adoré les pâtes.3.Je ne sais pas si ils sont un problème, mais le souci à sans aucun dout commencé il y a deux ou trois mois. Je retournais au Tech Immeuble, pour rendre mon devoir. Malheureusement, par hasard je suis tombé dans une classe de cuisine. J’aurais menti si j'avais dis que ça n'en a pas valu la peine. Le prof a insisté sur le fait que je devais au moins essayer une recette. Mes yeux se sont allumés quand j’ai goûté. Le goût était indescriptible, c’était tellement bon que je savais dès ce moment que ma vie ne serait plus jamais la même façon C’était difficile d’arrêter de manger. Depuis l’année dernière en septembre je deviens de plus en plus intéressé par les spaghettis. 4.J'imagine que tout le monde a une opinion différente, néanmoins selon moi on doit maintenir un genre de mode de vie qui est quelque peu bon pour la santé. Certains disent que quand ils sont forcés d' essayer de rester en forme ; ainsi ça les déprime. Ils ne sont pas plus motivés. Il vaudrait mieux les encourager à la place. Il faut regarder les choses du bon côté, le résultat étant que les gens ne se regardent jamais dans le miroir, sans honte. Pour réussir, ou pour prendre les kilos s’ils sont insuffisants, ils devraient mieux contrôler leur vie. Sinon, ils peuvent regretter le travail acharné qu'ils ont mis en oeuvre. Ils travailleront durs pour se dépasser et repousser leurs limites. Ce sera une victoire à la Pyrrhus. Ils mériteront quelque chose qui sera Gagné avec authentique félicité. En même temps d’après moi la nourriture n’est pas toujours le problème, oui, elle ne se révèle être un problème que quand elle est combinée à un manque d’exercice.5.Ce n’est pas question de le faire ou non, c’est une question de temps. Moi et les personnes que je connais, nous avions presque trop réfléchi sur la question. Dernièrement, je peux réellement me sentir fier de moi-même à table Ce n'est plus un problème. Après avoir pensé à ce que je ferais encore et encore, maintenant , après nous nous sommes dépêché d'y réfléchir et j’ai cherché la réponse. Personne n'était d'accord, mais je réfléchis et encore, je crois que c’est une idée spectaculaire! Moi et ma sœur allons introduite tout le monde à mes fameux spaghettis. Les silken Spaghetti, finement cuits en fût de chêne. Après ça, c'est sûr, je serai chef cuisinier. En fin de compte, je suis absolument certain que tout se passera bien.

Here is the final version !
Original post by Planetes
I'm a fluent speaker of French, if you'd like some help with this just message me!


Dw I'm a french speaker as well :wink:
(edited 7 years ago)
Original post by Planetes
I'm a fluent speaker of French, if you'd like some help with this just message me!

Thanks for offering to help :smile: I will if I get stuck somewhere
Original post by FrenchUnicorn

Here is the final version !
Dw I'm a french speaker as well :wink:


Thanks for all your help :biggrin: Honestly I would give you money if you were next to me. I think it's all done, I'll let you know if I need anything else. Hopefully now I can get an A* :smile:
Original post by Sugoi_Sugoi

Omelette du fromage :wink:


Hi! I've moved this into the Foreign Languages forum for you - you're more likely to find someone who can grade this for you here :h:
Original post by Sugoi_Sugoi
Thanks for all your help :biggrin: Honestly I would give you money if you were next to me. I think it's all done, I'll let you know if I need anything else. Hopefully now I can get an A* :smile:


You're very welcome :h:
And if you were next to me I would have refuse the money :lol: I am a french native so it's easy for me to correct dw about it :h:
Let me know if you ever need help again :yep:
Original post by Sugoi_Sugoi
Thanks for all your help :biggrin: Honestly I would give you money if you were next to me. I think it's all done, I'll let you know if I need anything else. Hopefully now I can get an A* :smile:

My sister made a little mistake : "Ma soeur et moi allons introduire."
Voilà ^^
C'est quoi ce délire avec les spaghettis? Récit trop long qui risque d'ennuyer le jury. Je te suggère d'abréger et de consulter un médecin. Si tu cherches à parler de l'anorexie fais le ouvertement en adoptant une approche plus structurée. Il vaut mieux viser un style approprié dans une langue correcte qu'un récit long et ennuyeux.

PS. Tu savais que les tagliatelles, ce sont aussi des pâtes ?
(edited 7 years ago)
Original post by Des_Lumières
Il vaut mieux viser un style approprié dans une langue correcte qu'un récit long et ennuyeux.

Très franchement, en tant que française, je peux te dire que son style est tout à fait approprié, et sa langue est pour le coup parfaitement correcte ^^
Original post by Marie-Antoinette
Très franchement, en tant que française, je peux te dire que son style est tout à fait approprié, et sa langue est pour le coup parfaitement correcte ^^


Il s'agit d'une dissertation et le candidat doit donc penser à adopter un style plus soutenu et général. Le texte manque de structure et il est, d'ailleurs, tout-à-fait trop long pour une seule paragraphe. Avec les corrections évidement il est meilleur mais toujours loin de se lire bien. Je donne bien sûr des recommandations. Quand j'ai le temps je rendrai ce texte plus fluide si le candidat le désire.
thanks!
Thanks, if I ever need help I'll ask you :smile:
Original post by Des_Lumières
C'est quoi ce délire avec les spaghettis? Récit trop long qui risque d'ennuyer le jury. Je te suggère d'abréger et de consulter un médecin. Si tu cherches à parler de l'anorexie fais le ouvertement en adoptant une approche plus structurée. Il vaut mieux viser un style approprié dans une langue correcte qu'un récit long et ennuyeux.

PS. Tu savais que les tagliatelles, ce sont aussi des pâtes ?


First of all this is not a real story, and is entirely made up. Secondly the languages is NOW corrected thanks to French Unicorn, and also yes I know tagliatelle is also pasta, it was humour. :smile:
Original post by Marie-Antoinette
Très franchement, en tant que française, je peux te dire que son style est tout à fait approprié, et sa langue est pour le coup parfaitement correcte ^^

merci beaucoup :wink:

Quick Reply

Latest

Trending

Trending