The Student Room Group

French Writing Controlled Assessment

Please may someone read through my French Controlled Assessment and make corrections where wrong, I would heavily appreciate your help. Thank you.
A description of your house and where it is. Bonjour, je m’appelle Dawud . J’habite dans uneassez grande maison à Southampton dans le sud est de l’Angleterre. J’y habiteavec mes parents, mes grand parents et mes deux frères. J’y habite depuis sixans. Chez moi, il y a trois étages et il y a quatorze pièces. Au rez dechausseé, Il y a deux grandes salles de séjour et je l’aime parce que ils sontconfortables et propres. Dans les salles de séjour, les murs sont peints enmarron. Aussi, sur les murs, il y a des tableaux et des photos. En plus, dansles salle de séjours, il y a un canapé, un lecteur de CD et une télévision grandécran. Aussi, il y a un grande salle à manger. J’adore la salle à manger parceque c’est confortable et vieux. Dans la salle à manger, il y a une grande tablerouge et six belles chaises. En plus, la salle à manger est à côté de lacuisine. La cuisine est très importante parce que ma mère y prépare les repastous les jours. Au premier étage, il y a quatre chambres ,une chambre pour mesparents , une pour mon frère et une pour mes grands-parents. Dans la chambredes mes parents, il y a un bureau père fait son travail tous les jours. Cependent,c’est dommage que il fait très froid. La chambre de mon frère est petite ettres en désordre parce que c’est un enfant. Malheureusement, c’est dommage queque mon frère a une télévision dans sa chambre et je n'ai pas de télévisiondans ma chambre. Au deuxième étage, il y a le grenier. Dans le grenier, il y ama chambre. Derrière la maison, il y a un joli et grand jardin il y a unepelouse, des fleurs et un grand arbre.
A description of your room
Au deuxième étage,il y a ma chambre. Je trouve que ma chambre est inmmense, cependent, c’est sombre.Récemment, mon père a peint les murs en jaune pour moi parce que c’est ma couleurpréférée. Dans ma chambre, il y a un bureau. Mon bureau est très importantparce que c’est je fais mes devoirs pour l’école. Aussi, c’est je revisetous le jours. En plus, sur l’etagère, il y a ma collection de livres que je listous les jours jours. Aussi, sur les murs, il y a des posters et des photos quesont super cool. Malheurusement, je n’ai pas de télévision à cause du fait quemon pére pense que je ne vais pas reviser avec un télévision dans machambre.
What you do in your house and garden.
Dans ma maison et le jardin,il y a beaucoup activités à faire. Normalment, je passe le temps en reviserdans ma chambre sur mon bureau. J’adore revisé parce que c’est interresant etimportante pour le avenir. En plus, dans ma chambre, je fais mon lit et jerange mes affaires tous les jours parce que je deteste les chambres désordre. Aussi,j'aide souvent ma mère avec la préparation de la nourriture dans la cuisine detous les jours parce que ma mère souvent très occupé et je trouve la cuisinetrès amusant. En plus, dans la cuisine, je fais la vaisselle et je remplis lelave vaiselle. C’est très ennuyeux. En été, Je suis assis sur le balcon avecma famille l'on peut profiter du paysage. J’aime être assise sur le balconparce que le paysage est belle et magnifique. En hiver, je fais des banhommesde neige dans le jardin avec mes deux frères. Au printemps, J'aide souvent monpère à faire le jardinage parce que, malheureusement, il est très paresseuxmême que je déteste le jardinage. Aussi, dans le jardin, j’arrose les planteset je tonds la pelouse c’est très ennuyeux, cependent, c’est assez relaxant.
Which town or village you live in and details about what there is, and what you can do.
J’habite à Southampton dansle sud est de l’Angleterre. Southampton est une ville de taille moyenne de253,651 habitants. Southampton est à une heure et demi de Londres, qui est lacapitale de l'Angleterre. Aussi, Southampton est au bord de la mer, en été, je vais à la plage avec ma famille et nous faisonssouvent un barbecue et nageons. La plage est fantastique et super parce que j’aimenager dans la mer. À Southampton, j’habite en ville, dans ma ville on peuttrouver tout à partir de magasins a un château. Southampton est réputé pour sonhistoire et bord de la mer. À Southampton, il y a beaucoup de activités à faireet beaucoup à visiter, d’abord, c’est une région touristique avec beaucoup demonuments historiques. On peut visiter le musée de avions qui s’appelle ‘SolentSky’ et la galerie de art et le muséequi s’appelle ‘Bargate’. L’attraction touristique principale, est le centrecommercial qui s’appelle ‘West Quay’ qui attire beaucoup de tourists. Dans lecentre commercial, on peut faire du shopping avec des copains et la famille ouon peut manger dans les restaurants. Dans le centre commercial, il y a beaucoupde restaurants à partir de la cuisine Indian à la cuisine Chinese. En plus,chaque été, il y a un festival de musique qui s’appelle ‘Common People’ dans l’espacevert qui s’appelle ‘The Common’.
What you like and don’t like about your area.
J’aime Southampton parce quec’est une ville qui est tranquille et pittoresque, cependent, pendant la nuit,Southampton peut devenir très bruyant à cause des jeunes. Ce que j’aime le plusdans ma ville est le espace vert qui s’appelle ‘The Common’. ‘The Common’ esttranquille et belle, dans ‘The Common’ il y a des arbres, des fleurs et il y amême un parc pour les enfants à jouer. Ce que j’aime le moins dans ma ville estque il y a n’ya pas de maison de jeunes et des équipements sportifs. Il n’y apas grand chose pour le jeunes. Il y a juste une nouvelle piscine qui vientd'ouvrir. Parfois, il peut devenir très ennuyeux à Southampton car il n'y a pasde centre de jeunes ou des équipements sportives donc, ce serait bien d’avoirune maison des jeunes et nouveaux terrains de sports pour les jeunes. Aussi,une autre problème est le manque de transports en commun qui est un problèmeque j’habite très loin de l’école. Donc, je vais à l'école en voiture tous lesjours. Par contre, je suis très près du centre-ville que je peux aller à pied etfaire du shopping.
What you have done recently in the area with your friends or family.
Vendredi dernier, le matin, je suis allé aucentre-ville qui s’appelle ‘West Quay’ avec ma mère nous avons fait dushopping et acheté mon père un cadeau pour son anniversaire. J'ai acheté monpère un parfum qui s’appelle ‘Kouros’ et ma mère a acheté mon père une montrequi il a toujours désiré, à mon avis, c’était super. Après, plus tard dans lamatinée, nous avons visité un restaurant dans le centre commercial quis’appelle ‘Nandos’ j'ai mangé un hamburger et des frites avec coca cola. Mamère a mangé du poulet et des frites avec de la limonade, à mon avis, c’étaitdelicieux et magnifique, j’avais une faim de loup. Puis, le soir, je suis alléallé à la maison j’ai fait mes devoirs et regardé un film d'action à latélévision avec mes deux frères. Je suis fan des films de action et c’est un demes films préférés. Samedi dernier, le matin, je suis allé au parc avec mescopains nous avons joué au cricket et au foot. À mon avis, c’était trèsamusant parce que le cricket et le foot sont mes sports préférés. Aussi, monéquipe a gagné les deux matchs. Après, l’après midi, nous sommes allés à lanouvelle piscine nous avons nagé et joué. À mon avis, c’était incroyable,cependant, c’était dommage que la piscine avait ferme tôt. Le soir, vers septheures, je suis allè au théâtrè avec mes grand parents nous avons regardéla piece de théâtre qui s’appelle ‘An Inspector Calls’. Â mon avis, c’était uneperte de temps et une perte d’argent. Cependent, ce n’est pas grave tout estbien qui finit bien. Dimanche dernier, je suis allé au Stade de la Saint Maryen voiture avec mon père nous avons regardé le match Liverpool Southampton.
Where would you like to live in the future, and why?
Plustard, je voudrais habiter en Angleterre, mais je voudrais habiter à la campagneplutôt que de la ville parce que, dans la ville il y a trop de trafic et tropde pollution. Aussi, dans ma ville, la vie est chère, mais c’est une région favourisée il y a beaucoup de crimes. En plus, le climat est tempéré, ilpleut toujours et neige quelquefois et les transports en commun ne sont pas fiables. De plus, dans ma ville, il n’y a pas grand chose pour les jeunes, iln’y a pas de club de sports, il n’y a pas une maison des jeunes et il n’y a pasdes équipements sportifs, c’est ennuyeux pour les jeunes. L’avantage de vivre ála campagne est bien mieux comme dans la campagne, il n'y a pas de pollution etil n'y a pas de circulation. Aussi, c’est pittoresque et paisible. Mon région idéale serait situé dans le sud - est de l'Angleterre et aurait une plage jepeux faire du surf à proximité ainsi que d'un espace vert je peux jouer aufootball avec mes copains. J’aimerais habiter dans une région comme Cornwallparce que c’est belle et tranquille. Aussi, j’ai toujours voulu habiter à Cornwall.
(edited 7 years ago)

Scroll to see replies

@FrenchUnicorn


Could you help?
(edited 7 years ago)
Ok.. Erm I corrected half of it, and it crashed. I started again, almost half of it, crashed again. I did it again, I DID 3/4 OF IT.
IT CRASHED AGAIN WHY WHY WHYYYYYYY.
I **** TSR, I'm really pissed off, back in a couple hours I need to calm down. And to cry.

Spoiler


:h:
Reply 3
Original post by FrenchUnicorn
Ok.. Erm I corrected half of it, and it crashed. I started again, almost half of it, crashed again. I did it again, I DID 3/4 OF IT.
IT CRASHED AGAIN WHY WHY WHYYYYYYY.
I **** TSR, I'm really pissed off, back in a couple hours I need to calm down. And to cry.

Spoiler


:h:


Sorry, I think it might of crashed as I edited the post almost four times, I'm going to make no more corrections so it should be fine now, thanks for taking the time to make corrections to my controlled assessment.
Original post by Dawud84
Sorry, I think it might of crashed as I edited the post almost four times, I'm going to make no more corrections so it should be fine now, thanks for taking the time to make corrections to my controlled assessment.

That explains everything :lol: :lol:
Yeah please don't I'll take care of that :P
YW :3
Btw it's a very good work you did not do a lot of mistakes ! Well done :yep:
Reply 5
Original post by FrenchUnicorn
That explains everything :lol: :lol:
Yeah please don't I'll take care of that :P
YW :3
Btw it's a very good work you did not do a lot of mistakes ! Well done :yep:


Thank you, is it okay if you could give an estimated grade at the end?
Original post by Dawud84
Thank you, is it okay if you could give an estimated grade at the end?


It crashed again.. Sorry but I give up for now, I'll do that later, can you tag me tonight please ? I think it's just TSR's fault, this site is so *****y omg..
If I carry on I'm gonna break my laptop so I better not continue :cry:

Also , I'm sorry but I can't give a grade because I don't know how it works to give grades.. :lol: but it's a good work :yep:
Reply 7
Original post by FrenchUnicorn
It crashed again.. Sorry but I give up for now, I'll do that later, can you tag me tonight please ? I think it's just TSR's fault, this site is so *****y omg..
If I carry on I'm gonna break my laptop so I better not continue :cry:

Also , I'm sorry but I can't give a grade because I don't know how it works to give grades.. :lol: but it's a good work :yep:


Ok, thanks, I'll tag you in a few hours or so.
Reply 8


I'll correct paragraph by paragraph in case of it crashes ok ?
Pls don't quote me until I'm done so it won't crash :yep:
Original post by Dawud84
Please may someone read through my French Controlled Assessment and make corrections where wrong, I would heavily appreciate your help. Thank you.
A description of your house and where it is. Bonjour, je m’appelle Dawud . J’habite dans une assez grande maison à Southampton dans le Sud Est de l’Angleterre. J’y habite avec mes parents, mes grand parents et mes deux frères. J’y habite depuis six ans. Chez moi, il y a trois étages et il y a quatorze pièces. Au rez de chausseé, Il y a deux grandes salles de séjour et je les aime parce qu'elles sont confortables et propres. Dans les salles de séjour, les murs sont peints en marron. Aussi, sur les murs, il y a des tableaux et des photos. En plus, dans les salles de séjour, il y a un canapé, un lecteur de CD et une télévision grand écran. Aussi, il y a un grande salle à manger. J’adore la salle à manger parce que c’est confortable et vieux. Dans la salle à manger, il y a une grande table rouge et six belles chaises. En plus, la salle à manger est à côté de la cuisine. La cuisine est très importante parce que ma mère y prépare les repas tous les jours. Au premier étage, il y a quatre chambres ,une chambre pour mes parents , une pour mon frère et une pour mes grands-parents. Dans la chambre de mes parents, il y a un bureau mon père fait son travail tous les jours. Cependant,c’est dommage qu'il y fasse très froid. La chambre de mon frère est petite et très en désordre parce que c’est un enfant. Malheureusement, c’est dommage que mon frère ait une télévision dans sa chambre et je n'ai pas de télévision dans ma chambre. Au deuxième étage, il y a le grenier. Dans le grenier, il y a ma chambre. Derrière la maison, il y a un joli et grand jardin il y a une pelouse, des fleurs et un grand arbre.

:3
Original post by Dawud84
A description of your room
Au deuxième étage,il y a ma chambre. Je trouve que ma chambre est immense, cependant, c’est sombre.Récemment, mon père a peint les murs en jaune pour moi parce que c’est ma couleur préférée. Dans ma chambre, il y a un bureau. Mon bureau est très important parce que c’est je fais mes devoirs pour l’école. Aussi, c’est je révise tous le jours. En plus, sur l’etagère, il y a ma collection de livres que je lis tous les jours jours. Aussi, sur les murs, il y a des posters et des photos qui sont super cool. Malheureusement, je n’ai pas de télévision à cause du fait que mon père pense que je ne vais pas réviser avec un télévision dans ma chambre

:3
Original post by Dawud84

What you do in your house and garden.
Dans ma maison et le jardin,il y a beaucoup d'activités à faire. Normalment, je passe le temps à reviserdans ma chambre sur mon bureau. J’adore reviserparce que c’est intéressant et important e pour l'avenir. En plus, dans ma chambre, je fais mon lit et je range mes affaires tous les jours parce que je déteste les chambres désordre. Aussi,j'aide souvent ma mère avec la préparation de la nourriture dans la cuisine de tous les jours parce que ma mère est souvent très occupée et je trouve la cuisine très amusante. En plus, dans la cuisine, je fais la vaisselle et je remplis le lave vaiselle. C’est très ennuyeux. En été, Je suis assis sur le balcon avec ma famille l'on peut profiter du paysage. J’aime être assis sur le balcon parce que le paysage est beau et magnifique. En hiver, je fais des bonhommes de neige dans le jardin avec mes deux frères. Au printemps, J'aide souvent mon père à faire du jardinage parce que, malheureusement, il est très paresseux, même si je déteste le jardinage. Aussi, dans le jardin, j’arrose les plantes et je tonds la pelouse c’est très ennuyeux, cependant, c’est assez relaxant.

:3
Original post by Dawud84

Which town or village you live in and details about what there is, and what you can do.
J’habite à Southampton dans le Sud Est de l’Angleterre. Southampton est une ville de taille moyenne de 253,651 habitants. Southampton est à une heure et demi de Londres, qui est la capitale de l'Angleterre. Aussi, Southampton est au bord de la mer, en été, je vais à la plage avec ma famille et nous faisons souvent un barbecue et nageons. La plage est fantastique et superbe parce que j’aime nager dans la mer. À Southampton, j’habite en ville, dans ma ville on peut tout trouver tout à partir des magasins jusqu'à un château. Southampton est réputée pour son histoire et son bord de la mer. À Southampton, il y a beaucoup d' activités à faire et beaucoup à visiter, d’abord, c’est une région touristique avec beaucoup de monuments historiques. On peut visiter le musée des avions qui s’appelle ‘SolentSky’ et la galerie d' art et le musée qui s’appelle ‘Bargate’. L’attraction touristique principale, c' est le centre commercial qui s’appelle ‘West Quay’ qui attire beaucoup de touristes. Dans le centre commercial, on peut faire du shopping avec des copains et la famille ou on peut manger dans les restaurants. Dans le centre commercial, il y a beaucoup de restaurants à partir de la cuisine Indienne à la cuisine Chinoise. En plus,chaque été, il y a un festival de musique qui s’appelle ‘Common People’ dans l’espace vert qui s’appelle ‘The Common’

:3
Original post by Dawud84

What you like and don’t like about your area.
J’aime Southampton parce que c’est une ville qui est tranquille et pittoresque, cependant, pendant la nuit,Southampton peut devenir très bruyante à cause des jeunes. Ce que j’aime le plusdans ma ville est l' espace vert qui s’appelle ‘The Common’. ‘The Common’ est tranquille et beau, dans ‘The Common’ il y a des arbres, des fleurs et il y a même une aire de jeux pour les enfants à jouer. Ce que j’aime le moins dans ma ville est qu' il y a n’y a pas de maison de jeunes et d' équipements sportifs. Il n’y a pas grand chose pour les jeunes. Il y a juste une nouvelle piscine qui vient d'ouvrir. Parfois, cela peut devenir très ennuyeux à Southampton car il n'y a pas de centre de jeunes ou d' équipements sportives donc, ce serait bien d’avoir une maison des jeunes et de nouveaux terrains de sports pour les jeunes. Aussi, un autre problème est le manque de transports en commun qui est un problème parce que j’habite très loin de l’école. Donc, je vais à l'école en voiture tous les jours. Par contre, je suis très près du centre-ville et je peux y aller à pied et y faire du shopping.

:3
Original post by Dawud84


What you have done recently in the area with your friends or family.
Vendredi dernier, le matin, je suis allé au centre-ville qui s’appelle ‘West Quay’ avec ma mère nous avons fait du shopping et acheté à mon père un cadeau pour son anniversaire. J'ai acheté à mon père un parfum qui s’appelle ‘Kouros’ et ma mère a acheté à mon père une montre qu'il a toujours désirée à mon avis, c’était super. Après, plus tard dans la matinée, nous avons été dans un restaurant dans le centre commercial quis’appelle ‘Nandos’ j'ai mangé un hamburger et des frites avec un coca cola. Ma mère a mangé du poulet et des frites avec de la limonade, à mon avis, c’était delicieux et magnifique, j’avais une faim de loup. Puis, le soir, je suis allé à la maison j’ai fait mes devoirs et regardé un film d'action à la télévision avec mes deux frères. Je suis fan des films d' action et c’était un de mes films préférés. Samedi dernier, le matin, je suis allé au parc avec mes copains nous avons joué au cricket et au foot. À mon avis, c’était très amusant parce que le cricket et le foot sont mes sports préférés. Aussi, mon équipe a gagné les deux matchs. Après, l’après midi, nous sommes allés à la nouvelle piscine nous avons nagé et joué. À mon avis, c’était incroyable,cependant, c’était dommage que la piscine ait fermé tôt. Le soir, vers sept heures, je suis allé au théâtre avec mes grand parents nous avons regardé la piece de théâtre qui s’appelle ‘An Inspector Calls’. Â mon avis, c’était une perte de temps et une perte d’argent. Cependant, ce n’est pas grave tout est bien qui finit bien. Dimanche dernier, je suis allé au Stade de la Saint Maryen en voiture avec mon père nous avons regardé le match Liverpool Southampton.

:3
Original post by Dawud84

Where would you like to live in the future, and why?
Plus tard, je voudrais habiter en Angleterre, mais je voudrais habiter à la campagne plutôt que dans la ville parce que, dans la ville il y a trop de trafic et trop de pollution. Aussi, dans ma ville, la vie est chère, mais c’est une région défavourisée il y a beaucoup de crimes. En plus, le climat est tempéré, il pleut toujours et neige quelquefois et les transports en commun ne sont pas fiables. De plus, dans ma ville, il n’y a pas grand chose pour les jeunes, il n’y a pas de club de sports, il n’y a pas de maison des jeunes et il n’y a pas d' équipements sportifs, c’est ennuyeux pour les jeunes. L’avantage de vivre à la campagne est bien mieux comme est que dans la campagne, il n'y a pas de pollution et il n'y a pas de circulation. Aussi, c’est pittoresque et paisible. Ma région idéale serait située dans le Sud - Est de l'Angleterre et il y aurait une plage je pourrais faire du surf à proximité ainsi, qu'un espace vert je pourrais jouer aufootball avec mes copains. J’aimerais habiter dans une région comme Cornwall parce que c’est beau et tranquille. Aussi, j’ai toujours voulu habiter à Cornwall.

Finally done :woo:
Reply 17
Original post by FrenchUnicorn
Finally done :woo:


Thank you so much, Have you done your French Writing Controlled Assessment? if so, how did you memorise it?
Original post by Dawud84
Thank you so much, Have you done your French Writing Controlled Assessment? if so, how did you memorise it?


Yw :h:
Actually I'm French so I never had to do that sorry :/
Reply 19
Original post by FrenchUnicorn
Yw :h:
Actually I'm French so I never had to do that sorry :/


Ah ok, thank you for your help.

Quick Reply

Latest

Trending

Trending