The Student Room Group

Please mark my french due in tomorrow

.....
(edited 10 years ago)
Reply 1
Original post by heyitsme123
je suis anglaise, et je dois faire mes devoirs français. voici mes devoirs s'il vous plaît corrigez.

Bonjour ! Je m’appelle Ash, mais ma famille et certains amis m’appellent par mon surnom. Cela me fait plaisir bien que je le trouve très gênant la plupart du temps, parce qu’il me donne l’impression d’être spéciale pour eux. Ce qui me rend la plus heureuse, cependant, c’est ma famille, dans laquelle il y a mon père, ma mère, mes deux frères aînés et, bien sûr, moi aussi. Ma mère, qui est la personne la plus gentille que j’aie jamais connue, est médecin. Mon père, pourtant, est fonctionnaire et toujours me fait rire parce qu’il est très plein de vie. Sam, mon frère aîné, a fini d’étudier le droit récemment alors il deviendra avocat bientôt. Je sais qu’il sera excellent à cet emploi, puisque il est extrêmement intelligent, compréhensif et a très bon débatteur. Comme lui, mon autre frère voudrait être à l’avenir donc il étudie l’économie en ce moment. Il est le plus astucieux dans la famille, mais le moins bavarde. Moi, j’ai toujours rêvé d’être médecin et voilà pourquoi je vais suivre les traces de ma mère, qui est une grande source d’inspiration pour moi.

This is my French controlled assessment, please mark it and tell me if this first paragraph is relevant to the title 'family'.




hi ! i'm a french student, i can help you :wink: (...) ma mère qui est la personne la plus gentille que je n'ai jamais connue (...) mon père est fonctionnaire, et pourtant, il me fait toujours rire parce qu'il est plein de vie. Sam (...) récemment, il deviendra donc avocat bientôt. Je sais qu'il sera excellent dans cet emploi puisqu'il est très intelligent, compréhensif et c'est un tribun. Comme lui, mon autre frère veut avoir un bon métier, il étudie donc dur en économie en ce moment. (...) le moins bavard.(...) except this, everything is okay, you're strong to write in french :wink: bye
It would be 'nom de famille' not surnom. It seems fine apart from that.
Reply 3
Original post by AppleBlossoms
It would be 'nom de famille' not surnom. It seems fine apart from that.


Le surnom means nickname.

Quick Reply

Latest

Trending

Trending