The Student Room Group

can someone check my french paragraph plsss?

Je me réveille à six heures et demie mais je me lève à sept heures moins le quart. Puis, je me lave et brosse ma dents dans la salle de bains..Je mange mon petit déjeuner.Après ca, je m'habille dans mon uniformé scolaire et je quitte la maison .Je arrive à mon collége à huit heures et quart , mon école commence à huit heures et demi .à trois heures et demie , je rentre chez moi et je regarde la télé et je fais mes devoirs . A huit heures, je dîne avec ma famille . je me couche à neuf heures.Samedi prochain , je vais avec ma famille au restaurant et les magasins de vêtements . Je voudrais bleu et rouge des vêtements .Aussi , je voudrais acheter les chocolats , alors je vais aller à la confiserie.
Original post by 12345help
Je me réveille à six heures et demie mais je me lève à sept heures moins le quart. Puis, je me lave et brosse ma dents dans la salle de bains..Je mange mon petit déjeuner.Après ca, je m'habille dans mon uniformé scolaire et je quitte la maison .Je arrive à mon collége à huit heures et quart , mon école commence à huit heures et demi .à trois heures et demie , je rentre chez moi et je regarde la télé et je fais mes devoirs . A huit heures, je dîne avec ma famille . je me couche à neuf heures.Samedi prochain , je vais avec ma famille au restaurant et les magasins de vêtements . Je voudrais bleu et rouge des vêtements .Aussi , je voudrais acheter les chocolats , alors je vais aller à la confiserie.



Je me réveille à six heures et demie mais je me lève à sept heures moins de quart. Puis, je me lave et je me brosse les dents dans la salle de bains.Je mange mon petit déjeuner. Après ca, je mets mon uniforme scolaire et je quitte la maison. J’arrive à mon collège à huit heures et quart, mon école commence à huit heures et demie. A trois heures et demie, je rentre chez moi et je regarde la télé puis je fais mes devoirs. A huit heures, je dîne avec ma famille. Je me couche à neuf heures. Samedi prochain, je vais aller avec ma famille au restaurant et aux magasins de vêtements. Je voudrais des vêtements bleu et rouges. Aussi, je voudrais acheter des chocolats, alors je vais aller à la confiserie.
(edited 9 years ago)
Original post by 12345help
Je me réveille à six heures et demie mais je me lève à sept heures moins le quart. Puis, je me lave et JE ME brosse ma dents dans la salle de bains..Je mange mon petit déjeuner.Après ca, je m'habille dans mon uniformé scolaire et je quitte la maison .J'Arrive à mon collége à huit heures et UN quart , mon école commence à huit heures et demiE .à trois heures et demie , je rentre chez moi et je regarde la télé et je fais mes devoirs . À huit heures, je dîne avec ma famille . je me couche à neuf heures.Samedi prochainE , je vais avec ma famille au restaurant et les magasins de vêtements . Je voudrais bleu et rouge des vêtements ( JE VOUDRAIS DES VÊTEMENTS BLEU ET ROUGE) .Aussi , je voudrais acheter les chocolats , alors je vais aller à la confiserie.


Hiya, I only do french GCSE myself but I've read through and spotted a few errors which I've put in capitals. :smile:
Reply 3
Thank you.... I edited my work and I cpuldnt have done it without you thanks
Reply 4
Thank you😊😊😊

Quick Reply