The Student Room Group

Oral Exam French

I have written this piece for my exam. Could you correct any grammatical error? I had it at 1000 words and shortened it to 750. I wanna get rid of another 150 words


1. Ou habites-tu?
J’habite dans le nord de l’Angleterre dans une ville accueillante qui s’appelle Newcastle. Newcastle est une assez taille-moyenne ville industrielle, qui est aussi la capitale régionale du nord-est de l’Angleterre. Il n'est pas très commercial, mais c’est plutôt résidentiel. La ville est située sur le assez long fleuve Tyne, aussi bien que situé au bord de la mer de nord. Elle compte plus d’un quart de million gentil d’habitants et couvre une région d’une cent trente-neuf miles carrés. Ce sont l’infiniment intelligent romain qui a fondé la ville et on peut toujours voir la ruine des murs romains. Pour moi, ma ville est le très meilleur a réside dans, car le habitant ou les Geordies’ est sympa et aimable.
2. Qu’est que ce qu’on peut faire dans ta ville ?
Quels que soient vos sujets d’intérêt, il y a plusieurs choses à faire ; vous aurez l’embarras du choix, du époustouflant ski artificielle proche de Rhyton au danser dans des célèbres boites de nuit dans le centre-ville.
Pour les jeunes, il y a énormément endroits pour visite. Le soir est très anime. Apres être parti ton surprenant hôtel, on peut aller au cinéma, ou à des théâtres. Je recommande des remarquablement célèbres discothèques, comme ils sont vraiment amusants.
Pour les sportifs, la ville est superbe. Aller le centre sportif qui s’appelle ‘Central’, ou vous pouvez regarder un match de basket ou faire un plongeon dans les trois nouvelles états de l’art piscines. Ils ont le foot, le assez dangereux cricket, et golf. D’après moi, ils sont vachement reposants.
Ce que j’aime c’est le grand centre commercial qui est située dans le centre-ville qui s’appelle Eldon square. A mon avis, quoi que vous ayez besoin, vous pouvez trouver. Vous pouvez acheter tout !

3. Qu’est que ce tu fais dans ta ville le weekend dernier ?
Samedi dernier, j’ai rencontré mes assez bizarres amis et nous avons eu un stade qui s’appelle Metro Radio. Le chanteur français, Indila était et elle a chanté Dernière Danse, Boite en argent et beaucoup plus chansons. Le concert incroyable sauf au début il y avait quantité d’imbécile, Apres être sorti, nous avons visité le âpres fête, qui j’ai rencontré Indila et pris une photo avec son. Quelle chance !
Lendemain, j’étais très fatigue parce que mes un peu embêtants neveux en visite moi. Afin, nous avons allé au bowling à Lane Sept. Je dois admettre que c’était la plus belle journée que j’aie jamais eue. C’était incroyable parce que j’ai rencontré avec mes relatifs et j’ai gagné la compétition. Apres avoir mangé la fantastique pizza a ‘Dominos’, je joue au foot avec mon copains de collège mais ils sont trop mal au sport. Quelle belle journée !

4. Ou habites-tu exactement dans Newcastle ?
J’habite dans la petite banlieue Elswick, qui est au milieu de Fenham & Grainger Park. J’y habite dans ma belle vielle mitoyenne maison toute ma vie comme il est équidistant de centre-ville est ma collège. Il est bon habite à la cite parce que toute est a proximité. Magasins, piscine, le parc. Il y a un espace vert en face de ma maison ou je joue avec mes amis. Aussi, les transports en ville est excellent avec bus réguliers et un nombreux de parc relais. Près d’ici, est supermarché et bureaux qui avantagent mes parents. Toutefois, maintenant quelques-uns impoli personnes sont perturber l’enivrement. En général, j’adore ma banlieue, car la plupart de mes amis habite ici. C’est le plus belle endroit que je connaisse !

5. As-tu préférais habite dans la ville ou la campagne ?
Personnellement, j’aimerais vivre à la campagne, mais je trouve que c’est meilleur en ville. J’aimerais vivre à la campagne parce qu’on peut se détendre et faire un hyper délicieux pique-nique. En plus, la vie est vraiment rudement calme avec pas de méchante pollution de circulation qui veut dire que nul d’embêtant bruit.
Je suis pour la ville parce que, c’est facile d’aller au centre-ville. C’est important parce qu’il y a mon collège là. Aussi, la vie est plus dynamique car il y a des grands cinémas et autre. Alors même que il y a beaucoup de distractions, la vie ne pas ennuyeux.
Pour maintenant je vais habiter dans la ville, mais peut-être quand je serai adulte, j’habitais dans en le campagne. Ce serait bien.
Laquelle préférez-vous ? La ville au la campagne.

6. ?
I wouldnt type it all up because someone could easily copy it

Posted from TSR Mobile
Reply 2
Im gunna remove it after a week. Can you help
Original post by Himtiaz
Im gunna remove it after a week. Can you help


Im sorry I took german not french I just felt the need to let you know that

Posted from TSR Mobile

Quick Reply

Latest

Trending

Trending