The Student Room Group

Help with French Writing!

I have finished writing my French Writing and would be mega grateful if anyone could just check through it for any grammar/spelling mistakes and o make sure it all sounds right? I'd be so grateful!

Bienvenue sur notre site!
Selon moi, Brighton est une station balnéaire idéale du sud de l’Angleterre, parfaite à visiter pour les jeunes. J’ai vécu toute ma vie ici, et je vois des souvenirs inoubliables se créer tous les jours. Il y a un large éventail d’hôtels qui surplombent la mer, à vous couper le souffle. Cette situation a pour conséquence un double avantage : d’une part une vue imprenable s’offre à vous, et d’autre part vous n’êtes qu’a cinq minutes à pied de la ville. Je recommanderais la visite des ruelles car c’est un excellent moyen de profiter du beau temps habituel tout en explorant les boutiques vintages.
Récemment, ma nièce Sandra, âgée de vingt-trois ans, est venue me rendre visite à Brighton pendant une semaine et voilà ce qu’elle a dit : « C’était génial ! Je n’ai pas l’habitude de profiter de la mer en Angleterre, mais je me suis surprise à apprécier la jetée comme il avait beaucoup d’attractions et une belle vue. La nourriture était un peu chère étant donne que vous pourriez en acheter ailleurs pour la moitié du prix, mais la qualité fait le prix. J’aimerais y retourner bientôt ! »
Malgré ces attractions étonnantes dont Sandra m’a parlé, le maire croit dit qu’il voudrais améliorer Brighton pour les touristes et voici ce qu’il croit avoir dit : « Brighton est l’un des plus fantastiques lieux d’excursion pour les jeunes car il est situé au bord de la mer, ce qui en fait un environnement gérable à la différence de Londres avec sa pollution. Pour que plus de gens puissent y vivre il faudra améliorer la ville en construisant des appartements plus pratiques et aux prix peu élevés afin qu’il soit possible aux étudiants de les louer. Aussi, nous allons créons plus de pistes cyclables depuis vélo est très abordable et il est important que étudiants exercice. »
J’espère que vous envisager de visiter Brighton bientôt et nous espérons vous voir autour de vous.
(edited 9 years ago)
Reply 1
bump?

Quick Reply

Latest

Trending

Trending