The Student Room Group

French paragraph

I have written another French paragraph it would be great if someone would check it, if you want an English version I will write it. The part where I'm talking about falling asleep I'm trying to say 'if I don't fall asleep' but its probably incorrect. I will do one or two more paragraphs that I will post later but I am doing German as well it would be nice to work solely on French but I need to practice German too.:smile:


Le weekend prochain je vais pratiquais mon cello dans mon temps libre puisque je crois ce sera utile donc je peux être mieux. Malheureusement, ce sera sérieusement stressant et fatigant donc ensuite je vais relaxer si je ne vais pas à se endormir. Plus tard je ne vais pas faire du vélo car mon vélo, qu’est casse, ne sera pas fixe. Finalement mon ami et moi allons jouer sur l’ordinateur car je devrais relaxer.
Le week-end prochain, je vais pratiquer / je pratiquerai mon violoncelle pendant mon temps libre puisque je crois que cela sera utile pour améliorer mes compétences. Malheureusement, cela sera sérieusement stressant et fatiguant donc après l'avoir pratiqué, je vais me détendre si je ne pouvais pas m'endormir. Plus tard, je ne vais pas faire du vélo, car mon vélo, qui est cassé, ne peut pas réparer. Finalement, mon ami et moi allons jouer sur l'ordinateur pour me détendre.

(Rather than "se relaxer" we usually use "se détendre.":wink:

Hope this helps!
(edited 8 years ago)

Quick Reply

Latest

Trending

Trending