The Student Room Group

GCSE French writing controlled assessment HELP

Hey so I have my writing, well let's say final draft written up for my C.A, could anyone pick out any grammar mistakes so I can learn it much faster? And perhaps give a rough grade? (I'm on AQA exam board btw😁)
Reply 1
Original post by Hazzaj500
Hey so I have my writing, well let's say final draft written up for my C.A, could anyone pick out any grammar mistakes so I can learn it much faster? And perhaps give a rough grade? (I'm on AQA exam board btw������)
oops- haha here is the draft-
Bonjour! Je m'appelle Harrison, j'habite à Drighlington, un petit village dans Yorkshire de l'ouest, j'habite ici parce que mon maison vieil était trop petite et dans le melieu de un zone densément peuplée. J'allais à la piscine temps nous pourrions étre ensemble.


Maintenent si, j'habite dans un village agréable, de plus, je trouve que c'est beaucoup plus facile aller quelque part, à le manqué de personnes dans Drighlington. En termes de mon maison, j'habite dans un maison semi détaché, avec un cuisine, une petite salle de bain, trios chambers à coucher et un jardin assez grand. J'adore notre maison en raison de comment spacieux c'est. Je dirais que c'est parfait, cependent, notre voisons peut étre trés énervant.


Drighlington est accueil à certains des le meilleur magasins des cafés en Yorkshire, aussi, il y a un terrain des rugby et des football, de plus, Drighlington a un english, un grand parc et enfin un restaurant énorme! Je Pense que il n'y a pas assez lieux aller, mais mon père croit que Drighlington est idéal pour n'importe qui à visiter.


Récemment, dans mon village, il y'avait une changement dramatique à la routes, dn raison de ceci, il y a beaucoup moins nuisances pollution sonores, bien que c'est soulager; il y a toujours gros problèmes avec l'environnement locale. A mon avis, c'est grâce à le augmentation des utilisation des voitures. Ce qui a conduit à pollution de l'air et pollution sonore, je deteste pollution parce que il diminue espérance de vie. À aider le environnement, je vais à l'école en vélo, et je pense que on pourrait recycler, afin de prévenir plus pollution de l'air et pollution d'leau.


Quand je suis plus âgée, je voudrais habiter dans un grand manoir près de Madrid, alors je pourrai visité le stade de football, maison à Real Madrid. Aussi, je vais aller à Amerique parce que c'est chauffe per rapport à l'Angleterre, et il y a beaucoup d'autres choses à faire.
Reply 2
Bump
Bonjour! Je m'appelle Harrison, j'habite à Drighlington, un petit village dans l'ouest de Yorkshire, j'y habite parce que mon ancienne maison était trop petite et est situé dans une zone densément peuplée. J'allais à la piscine temps nous pourrions étre ensemble. (this last sentence makes no sense, what do you want to say?)


Cependant maintenent, j'habite dans un village agréable, de plus, je trouve que c'est beaucoup plus facile de me déplace, puisqu'il y a moins de personnes dans Drighlington. En termes de mon maison, j'habite dans un maison mitoyenne, avec un cuisine, une petite salle de bain, trios chambers et un jardin assez grand. J'adore notre maison en raison du fait qu'elle est spacieuse. Je dirais que c'est parfait, cependent, nos voisons peuvent étre trés énervants.


Drighlington est accueil à certains des le meilleur magasins des cafés en Yorkshire (what?) , aussi, il y a un terrain de rugby et de football, de plus, Drighlington a un english (what?), un grand parc et enfin un restaurant énorme! Je Pense que il n'y a pas assez de lieux on peut visiter, mais mon père croit que Drighlington plait à tout le monde.


Récemment, dans mon village, il y avait une changement dramatique à la routes, grace à cela, il y a beaucoup moins de pollution sonore, bien que ce soit une soulagement; il y a encore grands problèmes avec l'environnement locale. A mon avis, c'est à cause de l'augmentation d'utilisation des voitures. Ce qui a conduit à la pollution de l'air et à la pollution sonore, je deteste la pollution parce que il diminue espérance de vie. Pour aider l'environnement, je vais à l'école en vélo, et je pense que on pourrait recycler, afin de prévenir plus de pollution de l'air et pollution d'eau.


Quand je serais plus âgée, je voudrais habiter dans un grand manoir près de Madrid, pour que je puisse visiter le stade de football, maison à Real Madrid. Aussi, j'irais à Amerique parce que il fait plus chaud qu'en Angleterre, et il y a beaucoup d'autres choses à faire.

Corrections in bold
work on tenses + adjective agreement
red- doesn't make sense
Reply 4
Original post by pseudonymegg
Bonjour! Je m'appelle Harrison, j'habite à Drighlington, un petit village dans l'ouest de Yorkshire, j'y habite parce que mon ancienne maison était trop petite et est situé dans une zone densément peuplée. J'allais à la piscine temps nous pourrions étre ensemble. (this last sentence makes no sense, what do you want to say?)


Cependant maintenent, j'habite dans un village agréable, de plus, je trouve que c'est beaucoup plus facile de me déplace, puisqu'il y a moins de personnes dans Drighlington. En termes de mon maison, j'habite dans un maison mitoyenne, avec un cuisine, une petite salle de bain, trios chambers et un jardin assez grand. J'adore notre maison en raison du fait qu'elle est spacieuse. Je dirais que c'est parfait, cependent, nos voisons peuvent étre trés énervants.


Drighlington est accueil à certains des le meilleur magasins des cafés en Yorkshire (what?) , aussi, il y a un terrain de rugby et de football, de plus, Drighlington a un english (what?), un grand parc et enfin un restaurant énorme! Je Pense que il n'y a pas assez de lieux on peut visiter, mais mon père croit que Drighlington plait à tout le monde.


Récemment, dans mon village, il y avait une changement dramatique à la routes, grace à cela, il y a beaucoup moins de pollution sonore, bien que ce soit une soulagement; il y a encore grands problèmes avec l'environnement locale. A mon avis, c'est à cause de l'augmentation d'utilisation des voitures. Ce qui a conduit à la pollution de l'air et à la pollution sonore, je deteste la pollution parce que il diminue espérance de vie. Pour aider l'environnement, je vais à l'école en vélo, et je pense que on pourrait recycler, afin de prévenir plus de pollution de l'air et pollution d'eau.


Quand je serais plus âgée, je voudrais habiter dans un grand manoir près de Madrid, pour que je puisse visiter le stade de football, maison à Real Madrid. Aussi, j'irais à Amerique parce que il fait plus chaud qu'en Angleterre, et il y a beaucoup d'autres choses à faire.

Corrections in bold
work on tenses + adjective agreement
red- doesn't make sense


Thanks for this!😄I apologise for the random typos/irrelevant phrases, my iPhone doesn't recognise most french words
Original post by pseudonymegg
Bonjour! Je m'appelle Harrison, j'habite à Drighlington, un petit village dans l'ouest de Yorkshire, j'y habite parce que mon ancienne maison était trop petite et est situé dans une zone densément peuplée. J'allais à la piscine temps nous pourrions étre ensemble. (this last sentence makes no sense, what do you want to say?)


Cependant maintenent, j'habite dans un village agréable, de plus, je trouve que c'est beaucoup plus facile de me déplace, puisqu'il y a moins de personnes dans Drighlington. En termes de mon maison, j'habite dans un maison mitoyenne, avec un cuisine, une petite salle de bain, trios chambers et un jardin assez grand. J'adore notre maison en raison du fait qu'elle est spacieuse. Je dirais que c'est parfait, cependent, nos voisons peuvent étre trés énervants.


Drighlington est accueil à certains des le meilleur magasins des cafés en Yorkshire (what?) , aussi, il y a un terrain de rugby et de football, de plus, Drighlington a un english (what?), un grand parc et enfin un restaurant énorme! Je Pense que il n'y a pas assez de lieux on peut visiter, mais mon père croit que Drighlington plait à tout le monde.


Récemment, dans mon village, il y avait une changement dramatique à la routes, grace à cela, il y a beaucoup moins de pollution sonore, bien que ce soit une soulagement; il y a encore grands problèmes avec l'environnement locale. A mon avis, c'est à cause de l'augmentation d'utilisation des voitures. Ce qui a conduit à la pollution de l'air et à la pollution sonore, je deteste la pollution parce que il diminue espérance de vie. Pour aider l'environnement, je vais à l'école en vélo, et je pense que on pourrait recycler, afin de prévenir plus de pollution de l'air et pollution d'eau.


Quand je serais plus âgée, je voudrais habiter dans un grand manoir près de Madrid, pour que je puisse visiter le stade de football, maison à Real Madrid. Aussi, j'irais à Amerique parce que il fait plus chaud qu'en Angleterre, et il y a beaucoup d'autres choses à faire.

Corrections in bold
work on tenses + adjective agreement
red- doesn't make sense


Some corrections on your corrections!

Bonjour! Je m'appelle Harrison, j'habite à Drighlington, un petit village dans l'ouest de Yorkshire, j'y habite parce que mon ancienne maison était trop petite et est située dans une zone densément peuplée. J'allais à la piscine tout le temps parce que nous pourrions nous rassembler. (he means be together, which is expressed by the reflexive verb se rassemblerCependant maintenent, j'habite dans un village agréable, de plus, je trouve que c'est beaucoup plus facile de me déplacer, puisqu'il y a moins de personnes à Drighlington. En termes de ma maison, j'habite dans une maison mitoyenne, avec une cuisine, une petite salle de bain, trois chambres et un jardin assez grand. J'adore notre maison en raison du fait qu'elle est spacieuse. Je dirais que c'est parfaite, cependant, nos voisins peuvent étre trés énervants.Drighlington offre quelques-uns des meilleurs magasins et cafés en Yorkshire (some of the best?) , aussi, il y a un terrain de rugby et de football, de plus, Drighlington a un english (yeah, what?), un grand parc et enfin un restaurant énorme! Je Pense que il n'y a pas assez de lieux on peut visiter, mais mon père croit que Drighlington plaît à tout le monde.Récemment, dans mon village, il y avait un changement dramatique aux routes, grace à cela, il y a beaucoup moins de pollution sonore, bien que ce soit un soulagement; il y a encore grands problèmes avec l'environnement locale. A mon avis, c'est à cause de l'augmentation d'usage des voitures, ce qui avait conduit à la pollution de l'air et à la pollution sonore, je deteste la pollution parce qu'elle diminue l'espérance de vie. Pour aider l'environnement, je vais à l'école en vélo, et je pense que on pourrait recycler, afin de prévenir plus de pollution de l'air et pollution d'eau.Quand je serais plus âgée, je voudrais habiter dans un grand manoir près de Madrid, pour que je puisse visiter le stade de football, maison à Real Madrid. Aussi, j'irais aux états unis parce que il fait plus chaud qu'en Angleterre, et il y a beaucoup d'autres choses à faire.Errors include:

Maison = feminine
Cuisine = feminine
Any preposition (e.g de) always followed by infinitive
Chambers not a French word
Parfaite because maison = feminine (basic agreement)
Cependent spelt wrongly
Accent missed in plaît
à + les = aux
Soulagement, changement = masculine
La pollution = feminine, so elle not il
(edited 8 years ago)

Quick Reply

Latest

Trending

Trending