The Student Room Group

French Essay Check Please

Mon Temps Libre
Bonjour! Je m’appelle Alex et je suis ici pour te dire près de mon temps libre. Tout d’abord, tous les jours j’adore écouter de la musique de pop parce que c’est chouette; mon chanteur préfère est Demi Lovato parce que elle est incroyable et elle a une voix très puissante. Ma mère genre de musique préfère est pop aussi et son chanteur préfère est Sam Smith.
Par ailleurs, quelque chose d'autre je fais tout le temps est - j’adore envoyer des textos à mes amis, parce que mes amis sont très intéressants. Ma demi-soeur adore envoyer des textos aussi.
Je quelquefois sors mes amis et je quelquefois fais du sport parce que c’est quelquefois intéressant et quelquefois ce n’est pas. Mon frère n’a pas les amis - alors il ne dire pas quelque chose.
Le samedi et le dimanche (le weekend), je fais les magasins parce que c’est quand je ne suis pas a l’école; ma mere adore fait les magasins.
Je ne tchatte sur l’internet pas en général- je ne m’intéresse pas tchatter sur l’internet, mais ma demi-soeur adore tchatter sur l’internet.
De plus, je quelquefois adore danser, mais je ne suis pas très bonne à elle - enfin, c’est ce que je pense de toute façon. La seule personne que je connais qui aime danser est Mia, et elle se assied à côté de moi.
Une fois par semaine, je vais à l’école russe - il y a ou je apprendre le russe. Ma soeur l'habitude d'aller, mais elle ne fait pas plus - elle dit qu'il est ennuyeux.
Finalement, je quelquefois jouer à l’ordinateur, mais ces derniers temps je joue beaucoup. Mon jeu d'ordinateur préféré est Minecraft. Ma soeur adore joue l’ordinateur - son jeu d'ordinateur préféré est “Movie Star Planet” - elle est “VIP” sur elle.
Original post by alex.sirman
Mon Temps Libre
Bonjour! Je m’appelle Alex et je suis ici pour te parler de mon temps libre. Tout d’abord, tous les jours j’adore écouter de la musique pop parce que c’est chouette; ma chanteuse préférée est Demi Lovato parce qu'elle est incroyable et elle a une voix très puissante. Ma mère préfère aussi la musique pop et son chanteur préféré est Sam Smith.
Par ailleurs, quelque chose je fais tout le temps est d'envoyer des textos à mes amis, parce que mes amis sont très intéressants. Ma demi-soeur adore envoyer des textos aussi.
Je sors quelquefois avec mes amis et je fais aussi du sport parce que c’est intéressant, même si parfois ça ne l'est pas. Mon frère n’a pas d'amis - alors il ne dit rien.
Le samedi et le dimanche (le weekend), je fais les magasins parce que je ne suis pas à l’école; ma mère adore faire les magasins.
Je ne tchatte pas sur l’internet en général- mais ma demi-soeur adore ça. (be careful not to repeat the same phrase too many times!)
De plus, j'adore danser, mais je ne suis pas très bonne pour ça - enfin, c’est ce que je pense de toute façon. La seule personne que je connais qui aime danser est Mia, et elle s'assied à côté de moi.
Une fois par semaine, je vais à l’école russe - j'apprend le russe. Ma soeur a l'habitude d'y aller, mais elle ne fait pas plus - elle dit que c'est ennuyeux.
Finalement, je joue à l’ordinateur quelquefois, mais ces derniers temps j'y joue beaucoup. Mon jeu d'ordinateur préféré est Minecraft. Ma soeur adore jouer à l’ordinateur - son jeu d'ordinateur préféré est “Movie Star Planet” - elle est “VIP” sur celui ci.


there you go, I've bolded your mistakes :smile:

Quick Reply

Latest

Trending

Trending