The Student Room Group

Scroll to see replies

Original post by FrenchUnicorn
Les langages de programmation ca compte ? Lol !
Good good tout ça :3 mais je t'ai vu écrire en arabe une fois :O


tu aimes quand j'écris en arabe ? :hubba:
Original post by the bear
tu aimes quand j'écris en arabe ? :hubba:


Euh quoi xD ? Je me demandais juste pourquoi tu avais pas dis que tu parlais arabe si tu écris arabe :O
Bonjour!!

Je ne parle pas francais!
Reply 23
Bonjour à tous! Je n'ai pas bien compris ce que c'est cet thread, est-ce que quelqu'un pourrait l'expliquer? Vous êtes tous français?
Original post by vossari
Bonjour à tous! Je n'ai pas bien compris ce que c'est cet thread, est-ce que quelqu'un pourrait l'expliquer? Vous êtes tous français?


Ici c'est juste pour parler français :P
On est pas tous français , je le suis , y en a quelques autres , mais pas tout le monde :3
@st nick c'est le nouveau thread :wink: (topic en français !)
Reply 26
Original post by FrenchUnicorn
@st nick c'est le nouveau thread :wink: (topic en français !)


Oui très bien, un nouveau topic:tongue:. En priori, la société française a beaucoup grandie, mais en thèorie, ça ne soit pas le cas car le plupart de nos peuple nous avons laissé, tant pis. Au fait j'ai trouvé une bonne solution à mon désir d'apprendre et tchatter en français. Je joue les jeux de combats et de construction de sa propre ville, c'est pas mal mais je vois pas pourquoi, des personnes sont addictées parce que c'est pas si palpitant que les meilleures jeux comme par exemple, plants vs zombies . Aussi, je pense que tu as raison de dire qu'il n'y a rien de mieux que TSR. Il y a des forums français mais ils sont beaucoup moins acceuillant que TSR. :u:
Original post by st nick
Oui très bien, un nouveau topic:tongue:. En priori, la société française a beaucoup grandie, mais en thèorie, ça ne soit pas le cas car le plupart de nos peuple nous avons laissé, tant pis. Au fait j'ai trouvé une bonne solution à mon désir d'apprendre et tchatter en français. Je joue les jeux de combats et de construction de sa propre ville, c'est pas mal mais je vois pas pourquoi, des personnes sont addictées parce que c'est pas si palpitant que les meilleures jeux comme par exemple, plants vs zombies . Aussi, je pense que tu as raison de dire qu'il n'y a rien de mieux que TSR. Il y a des forums français mais ils sont beaucoup moins acceuillant que TSR. :u:

Ah je suis contente que tu aies trouvé une alternative :wink: !
Oui c'est ce que j'ai essayé de te dire, y a aucun forum français qui est aussi bien construit que TSR ! J'avais l'habitude d'être active sur le forum de mon école de médecine, mais j'ai déserté quand j'ai découvert TSR mdr !
Reply 28
Original post by FrenchUnicorn
Ah je suis contente que tu aies trouvé une alternative :wink: !
Oui c'est ce que j'ai essayé de te dire, y a aucun forum français qui est aussi bien construit que TSR ! J'avais l'habitude d'être active sur le forum de mon école de médecine, mais j'ai déserté quand j'ai découvert TSR mdr !



oui Vive la société française de TSR:biggrin:! Il y a des forums de jeux vidéos mais j'ai lu un article disant que ce site est pourri d'insultes et ainsi de suite!! :s-smilie:
En fait, il y a des société sur ces jeux de combats mais c'est pour s'entraider et moi, je n'ai que commencé, je n'en sais rien pourquoi on te demande si on peut visiter leur villes et pourquoi ils veulent l'acier. Bref, pourquoi pas quand j'ai du temps libre, mais en ce moment j'ai un gros problème de volonté, je peux pas m'obéir d'écouter au raisonnement de ma tête, alors je fais la procrasination avec mes études et mon examen DALF. c'est le jeudi waaaahhhhh :s-smilie:

Je t'ai jamais demandé, et c'est quelque chose de grande valeur, alors, pourquoi tu as pour l'objectif de devenir médecin. Moi, il me faut l'expliquer à l'entretien, je me demande il y a d'autres pays qu'il faut faire l'entretien à part le Grande Bretagne?
Original post by st nick
oui Vive la société française de TSR:biggrin:! Il y a des forums de jeux vidéos mais j'ai lu un article disant que ce site est pourri d'insultes et ainsi de suite!! :s-smilie:
En fait, il y a des société sur ces jeux de combats mais c'est pour s'entraider et moi, je n'ai que commencé, je n'en sais rien pourquoi on te demande si on peut visiter leur villes et pourquoi ils veulent l'acier. Bref, pourquoi pas quand j'ai du temps libre, mais en ce moment j'ai un gros problème de volonté, je peux pas m'obéir d'écouter au raisonnement de ma tête, alors je fais la procrasination avec mes études et mon examen DALF. c'est le jeudi waaaahhhhh :s-smilie:

Je t'ai jamais demandé, et c'est quelque chose de grande valeur, alors, pourquoi tu as pour l'objectif de devenir médecin. Moi, il me faut l'expliquer à l'entretien, je me demande il y a d'autres pays qu'il faut faire l'entretien à part le Grande Bretagne?


Oui je vois ^^. Hahaha la procrastination, ce danger :P !

Pourquoi ? C'est une longue histoire.. Quand j'avais 12 ans (j'ai 20 ans là) j'ai eu l'appendicite. ? l'hôpital je me rappelle que la chirugienne m'a demandé "qu'est ce que tu veux faire plus tard ?" Bah j'en avais aucune idée. J'ai dis "je sais pas encore !".
Après l'opération (= la chirurgie, si jamais tu comprends pas ^^) j'étais tellement impressionée par mon passage au bloc opératoire que j'ai commencé à obsédée par les hôpitaux ! Je pensais de plus en plus que je voulais devenir médecin, en fait, la chirurgienne m'avait impressionée, je voulais être comme elle. ?a tu vois, c'était un rêve de gosse.

Plus tard quand j'ai eu 14 ans j'ai eu un accident et j'ai être hospitalisée, je me souviens que je regardais le docteur avec une énorme admiration, il avait fait partir ma douleur, c'était quelque chose de grand, quand on a 14 ans et qu'on a mal, c'est quelque chose dont on se souvient ! J'en étais sûre depuis ce jour, je voulais que moi aussi on me regarde avec espoir, je voulais aider les gens à ne plus souffir.

Et toi alors :smile: ?

Et pour l'entretien je sais pas désolée :/ en France y a pas, pour la République Tchèque il y en a, pour la Hongrie aussi, et pas pour la Nouvelle Zélande ; c'est tout ce que je sais
(edited 3 years ago)
J'ai complètement oublié mon blog! :afraid:
Original post by Snufkin
J'ai complètement oublié mon blog! :afraid:


Quel blog ? :3
@rileystringer1 c'est le nouveau topic :wink:
Please excuse my writing in English, French is not good :eek3:
Hey everyone - just quoting you in to the new thread let you know this has moved as the other one got to 10k posts :h: :yay:
First post is here.

Bonne chance! With your studies

(edited 4 years ago)
Original post by Puddles the Monkey
Please excuse my writing in English, French is not good :eek3:

Hey everyone - just quoting you in to let you know this has moved to a new thread :h: :yay:

First post is here.

Bonne chance! With your studies

Mega Quotes List


Did not you wanted to post that on the old thread ? :P
Original post by FrenchUnicorn
Did not you wanted to post that on the old thread ? :P


No, posted it here so they get quoted in to the right thread but I can see how my wording is confusing :eek3:
I don't think I've ever posted in series of that particular thread but thanks for the heads up :h:
Original post by queen-bee
I don't think I've ever posted in series of that particular thread but thanks for the heads up :h:


Post #8783

http://www.thestudentroom.co.uk/showpost.php?p=52355111&postcount=8783

:teehee: Sorry - I can't really discern how many posts etc. people have made when mega-quoting so everyone who posted in there gets notified.
Original post by Puddles the Monkey
No, posted it here so they get quoted in to the right thread but I can see how my wording is confusing :eek3:


Awww I see :lol: haha it's okay, thanks anyway :biggrin: :hugs:
Tu veux pas te peintre en bleu blanc rouge... baka?

Latest

Trending

Trending