The Student Room Group

Grade my French Please(?!)

Scroll to see replies

Original post by FrenchUnicorn
:girl:


Ou bien ....:tong:
The initial draft is completely done. I've put it through every grammar check program possible so hopefully there are no errors. Thanks to FrenchUnicorn for helping with the main corrections and also to planetes for checking the summary questions. Also des_lumieres you gave me a bit of advice and you get points for trying :tongue:. If you spot any more errors please point them out. Thanks for helping :smile:
1.Généralement je pense que je mange sainement, cependant j’ai commencé à avoir une alimentation moins variée quand j’ai pris une classe de cuisine. Mon régime était bon, sain et varié, mais il ne l’est plus. Maintenant, je mange juste des spaghettis, ce qu’est bien pour moi parce ce que ce n’est pas difficile d’expliquer pourquoi. Je fais seulement le meilleur spaghetti. C’est un mélange exotique qui éclate avec la saveur. Les silken spaghettis, finement cuits en fût de chêne, puis préparés par moi, le chef cuisinier. Après le repas principal, je dine avec des crêpes; des crêpes au citron et sucre. J’en mange et savoure le goût. Aussi, pour certaines raisons dont je ne suis pas encore sûr, depuis quelques mois j’ai eu un poids extrêmement insuffisant. Encore une fois, je ne sais pas pourquoi…2.Je crois que ce sera pour le meilleur, mais je ne veux pas sacrifier mes spaghettis et manger une diète équilibrée. Au cours des derniers mois, j’ai eu affaire à un dilemme. J’aurais aimé croire que cela aiderait à ne plus manger ces spaghettis. Pourtant récemment je réalisais que même si je ne voulais pas encore les abandonner, je peux être en mesure de faire quelques compromis. De plus, je peux manger d’autres choses comme les tagliatelles. En outre, me plaindre est inutile. D’ailleurs, je ne peux pas quitter le programme du fait que les gens disent que j’ai un problème. J’ai l’impression qu'ils m’avaient appelé anormal parce que j’ai exprimé mes sentiments intérieurs concernant ce type de pâtes. Je n’aurais pas cru cela possible. Je ne croirais jamais que ce soit le cas. Malgré cela je dois avouer quand même que c’est un fait indéniable j’ai vraiment adoré les pâtes. 3.Je ne sais pas s’ils sont un problème, mais le souci a sans aucun doute eu commencé il y a deux ou trois mois. Je retournais au Tech Immeuble, pour rendre mon devoir. Malheureusement, par hasard je suis tombé dans une classe de cuisine. J’aurais menti si j’avais dit que ça n’en a pas valu. Le prof a insisté sur le fait que je devais au moins essayer une recette. Mes yeux se sont allumés quand j’ai goûté. Le goût était indescriptible, c’était tellement bon que je savais dès ce moment que ma vie ne serait plus jamais la même. C’était difficile d’arrêter de manger. Depuis l’année dernière en février je deviens de plus en plus intéressé par les spaghettis. 4.J’imagine que tout le monde a une opinion différente, néanmoins quant à moi on doit maintenir un genre de mode de vie qui est quelque peu bon pour la santé. Certains disent que quand ils sont forcés à essayer de rester en forme; ça les déprime. Il est très facile de critiquer, mais se mettre à sa place. Ils ne sont pas plus motivés. Il vaudrait mieux les encourager à la place. Il faut regarder les choses du bon côté, le résultat étant que les gens que ne se regardent jamais dans le miroir, sans honte. Pour réussir, ou pour prendre les kilos s’ils sont insuffisants, ils devraient mieux contrôler leur vie, avec guidage et l’encouragement. Sinon, ils peuvent regretter le travail acharné qu’ils ont mis en œuvre. Ils travailleront dur pour se dépasser et repousser leurs limites. Ce sera une victoire à la Pyrrhus. Ils mériteront quelque chose qui sera gagné leur avec authentique félicité. En même temps d’après moi la nourriture n’est pas toujours le problème - oui, elle ne se révèle être un problème que quand elle est combinée avec un manque d’exercice. 5.Ce n’est pas une question de la faire ou non, c’est une question de temps. Moi et les personnes que je connais, nous avions presque trop réfléchi sur la question. Dernièrement, je peux réellement me sentir fier de moi-même à table. Ce n’est plus un problème. Ça me donne confiance. Après avoir pensé à ce que je ferais encore et encore, après nous nous sommes dépêchés d’y réfléchir et j’ai cherché la réponse. Personne n’était d’accord, mais je la contemplais et encore, je crois que c’est une idée spectaculaire! Moi et ma sœur allons introduire tout le monde à mes fameux spaghettis qui est fumante. Les silken spaghettis, finement cuits en fût de chêne. Après ça, je le cuisinerai à la perfection. Puis, c’est sûr, je serai chef cuisinier. En fin de compte, je suis absolument certain que tout se passera bien.
Surprise Questions (SQ)
1. Q. Do you smoke?A. Je ne fume pas et ne fumerais jamais.2.Q. Have you ever taken drugs?A. Non je n’ai jamais pris de drogues3.Q. Do your parents have any health problems?A. Oui, mon père a la rhinite, ce qui signifie qu'il doit prendre une pulvérisation nasale.4.Q. Would you like to do a dangerous sport?A. Je ne veux pas risquer ma vie, les sports à risques ne sont pas pour moi.5.Q. Do you think the government should help obese people?A. Selon moi, je pense qu'il le devrait mais seulement s’ils sont prêts à maigrir.
(edited 7 years ago)
Original post by Sugoi_Sugoi
1.Généralement je pense que je mange sainement, cependant j’ai commencé à avoir une alimentation moins variée quand j’ai pris un cours de cuisine. Mon régime était bon, sain et varié, mais il ne l’est plus. Maintenant, je mange juste des spaghettis, ce qui est bien pour moi parce ce que ce n’est pas difficile d’expliquer pourquoi. Je fais seulement les meilleurs spaghettis. C’est un mélange exotique qui éclate avec la saveur. Les silken spaghettis, finement cuits en fût de chêne, puis préparés par moi, le chef cuisinier. Après le repas principal, je dîne avec des crêpes; des crêpes au citron et au sucre. J’en mange et en savoure le goût. Aussi, pour certaines raisons dont je ne suis pas encore sûr, depuis quelques mois j’ai eu un poids extrêmement insuffisant. Encore une fois, je ne sais pas pourquoi…2.Je crois que ce sera pour le meilleur, mais je ne veux pas sacrifier mes spaghettis et avoir un régime équilibré. Au cours des derniers mois, j’ai eu affaire à un dilemme. J’aurais aimé croire que cela m'aiderait à ne plus manger ces spaghettis. Pourtant récemment j'ai réalisé que même si je ne voulais pas encore les abandonner, je peux être en mesure de faire quelques compromis. De plus, je peux manger d’autres choses comme les tagliatelles. En outre, me plaindre est inutile. D’ailleurs, je ne peux pas quitter le programme du fait que les gens disent que j’ai un problème. J’ai l’impression qu'ils m’ont appelé anormal parce que j’ai exprimé mes sentiments intérieurs concernant ce type de pâtes. Je n’aurais pas cru cela possible. Je ne croirais jamais que ce soit le cas. Malgré cela je dois avouer quand même que c’est un fait indéniable : j’ai vraiment adoré les pâtes. 3.Je ne sais pas s’ils (are you talking about the spaghettis ?) sont un problème, mais le souci a sans aucun doute commencé il y a deux ou trois mois. Je retournais au Tech Immeuble, pour rendre mon devoir. Malheureusement, par hasard je suis tombé dans un cours de cuisine. J’aurais menti si j’avais dit que ça n’en a pas valu la peine. Le prof a insisté sur le fait que je devais au moins essayer une recette. Mes yeux se sont illuminés quand j’ai goûté. Le goût était indescriptible, c’était tellement bon que je savais dès ce moment que ma vie ne serait plus jamais la même. C’était difficile d’arrêter de manger. Depuis l’année dernière en février je deviens de plus en plus intéressé par les spaghettis. 4.J’imagine que tout le monde a une opinion différente, néanmoins quant à moi on doit maintenir un genre de mode de vie qui est quelque peu bon pour la santé. Certains disent que quand ils sont forcés à essayer de rester en forme; ça les déprime. Il est très facile de critiquer, mais se mettre à sa place (you mean you taking their place, or them taking your place ?). Ils ne sont pas plus motivés. Il vaudrait mieux les encourager à la place. Il faut regarder les choses du bon côté, le résultat étant que les gens que ne se regardent jamais dans le miroir, sans honte. Pour réussir, ou pour prendre des kilos s’ils sont insuffisants, ils devraient mieux contrôler leur vie, avec guidage et encouragement. Sinon, ils peuvent regretter le travail acharné qu’ils ont mis en œuvre. Ils travailleront dur pour se dépasser et repousser leurs limites. Ce sera une victoire à la Pyrrhus. Ils mériteront quelque chose qui sera gagné leur avec authentique félicité. En même temps d’après moi la nourriture n’est pas toujours le problème - oui, elle ne se révèle être un problème que quand elle est combinée à un manque d’exercice. 5.Ce n’est pas une question de la faire ou non, c’est une question de temps. Moi et les personnes que je connais, nous avions presque trop réfléchi sur la question. Depuis dernièrement, je peux réellement me sentir fier de moi-même à table. Ce n’est plus un problème. Ça me donne confiance. Après avoir pensé à ce que je ferais encore et encore, nous nous sommes dépêchés d’y réfléchir et j’ai cherché la réponse. Personne n’était d’accord, mais je la contemplais et encore, je crois que c’est une idée spectaculaire! (what is a spectacular idea ? and what do you "contemple" ?) Moi et ma sœur allons introduire tout le monde à mes fameux spaghettis qui est fumante(what do you mean?). Les silken spaghettis, finement cuits en fût de chêne. Après ça, je les cuisinerai à la perfection. Puis, c’est sûr, je serai chef cuisinier. En fin de compte, je suis absolument certain que tout se passera bien.
Surprise Questions (SQ)
1. Q. Do you smoke?A. Je ne fume pas et ne fumerai jamais.2.Q. Have you ever taken drugs?A. Non je n’ai jamais pris de drogues3.Q. Do your parents have any health problems?A. Oui, mon père a la rhinite, ce qui signifie qu'il doit prendre une pulvérisation nasale.4.Q. Would you like to do a dangerous sport?A. Je ne veux pas risquer ma vie, les sports à risques ne sont pas pour moi.5.Q. Do you think the government should help obese people?A. Selon moi, je pense qu'il le devrait mais seulement s’ils sont prêts à maigrir.


It's a very good work! Just a few things that I didn't correct because I couldn't see what you meant
Thankyou! I got it marked one last time to correct any errors or see if there were better alternatives. I'm typing it now and hopefully no more errors :smile:.
Original post by Sugoi_Sugoi
Thankyou! I got it marked one last time to correct any errors or see if there were better alternatives. I'm typing it now and hopefully no more errors :smile:.


Ok, no problem :smile:

Quick Reply

Latest

Trending

Trending