The Student Room Group

French Speaking Controlled assessment - please check!

1. Whereyou normally go on holiday?D'habitude je vais à l'ilede Menorca en Espagne. Il me paraît que qui est devenu une tradition pour mafamille. Nous allons à l'ile chaque an, et cet an, treize de nous on va, etnous aurons un très bon moment! Nous toujours voyagerons en avion, mais monbeau-père a peur des voyages d'avion, donc naturellement personne ne veutjamais s'asseoir à côté de lui sur le vol ! Selon la société Voyage,le vol est de deux heures 35 minutes, mais il se sent beaucoup plus à moiNormalement, nous restonsdans un appartement dans une résidence de vacances, et les restaurants il y ades belles! Certains membres du personnel, ils nous reconnaissent des annéesprécédentes, et ils sont toujours très sympathiques.Je pense que le paysageest tout simplement merveilleux, comme dans un rêve, j'aime absolument allerlà-bas.2. Where didyou go on holiday last year?L'année dernière, je suis parti en famille à la campagne pour un week-end,et la plupart du temps, nous sommes restées dans une cabane de bois. C’Étaitfantastique! On dit que nous devons apprécier les choses simples, et c'estvrai! Le samedi matin, nous avons fait une promenade dans les montagnes, et jen'oublierai pas les vues. La région est si pittoresque. Le premier jour étaitchaud, et nous avons marché vers le village local et nous avons fait unepromenade en bateau et le temps était vraiment magnifique. Mais lelendemain il a plu toute la journée! Mon père avait voulu partir en vacancesdepuis longtemps, pour se dépayser, alors finalement il a organisé un pour noustous. Je voudrais aller en vacances bientôt!3. Where will you go next year?L'année prochaine, nous allons très probablement revenir à Menorca avecma famille, tantes, oncles et grands-parents, mais ma maman et papa veulent desvacances avec seulement moi mes frères et sœurs . Ils pensent à aller sur unecroisière, et même si je pense que ce serait une expérience merveilleuse, jesuis un peu peur ! Je serais peur detomber sur le bord!Je sais qu'il est idiot, maisje l'ai toujours eu peur des grands bateaux ! D'un autre côté, je vais arriverà voir quelques nouveaux endroits fantastiques et d'explorer les différentescultures que j'aime faire ! Nous pourrions aller sur une croisière Caribbean,il serait donc très chaud ! Un changement de notre climat anglais morne! 4. What activities do you like/not like?Pendantmes vacances, j’aime passer du temps avec ma famille ou mes amis. Je veux essayer lanourriture régionale afin d'explorer la culture de l'endroit je reste. Peuimporte ce que le temps est comme, j'aime marcher autour de la ville locale etaller dans les magasins pour répondre à certains de ses habitants. Il y aquelques années, je suis allé en Espagne et se dirigeai vers la plage tous lessoirs et rencontré des gens que je n'oublierai jamais ! Bien que j'aime rester local et reposer dans mon hôtel ouvilla j'aime faire les activités touristiques habituelles comme visiter monumentset aller à des parcs aquatiques ! Chaque année, ma famille et moi va dans uneexcursion en bateau avec un fond de verre et il est étonnant de voir toutes lescréatures sous-marines.
D'habitude je vais à Menorca, une île en Espagne. Il me paraît que le voyage est devenu une tradition pour ma famille. Nous y allons chaque année, et cette année, nous sommes treize , et nous passerons des très bonnes vacances ensemble Nous prenons toujours l'avion, mais mon beau-père a peur des voyages en avion, donc naturellement personne ne veut jamais s'asseoir à côté de lui sur l'avion ! Selon la société Voyage (what do you mean by la société Voyage?),le vol dure deux heures 35 minutes, mais il me semble beaucoup plus long. Normalement, nous restons dans un appartement dans une résidence de vacances il y a de beaux restaurants! Certains membres du personnel nous reconnaissent des années précédentes, et ils sont toujours très sympathiques. Je pense que le paysage est merveilleux, comme dans un rêve, j'aimerais vraiment y aller.

.2. Where didyou go on holiday last year?L'année dernière, je suis parti à la campagne pour un week-end avec ma famille. La plupart du temps, nous sommes restées dans une cabane en bois. C’était fantastique! On dit que nous devons apprécier les choses simples, et c'est vrai! Le samedi matin, nous avons fait une promenade dans les montagnes, et je ne pourrais pas oublier les vues. La région est pittoresque. Le premier jour il faisait chaud, et nous avons marché vers le village local et nous avons fait une promenade en bateau et le temps était magnifique. Mais le lendemain il pleuvait toute la journée! Mon père avait voulu partir en vacances depuis longtemps, pour se dépayser, alors finalement il l'a organisé pour noustous. Je voudrais aller en vacances bientôt!3.
Where will you go next year?
L'année prochaine, il est possible que nous allions revenir à Menorca avec ma famille, mes tantes, mes oncles et mes grands-parents, mais ma maman et mon papa veulent des vacances avec seulement mes frères et sœurs et moi . Ils pensent à aller sur une croisière, et même si je pense que ce serait une expérience merveilleuse, j'ai peur un peu ! Je craigne de tomber sur le bord! Je sais qu'il est idiot, mais j'avais toujours peur des grands bateaux ! D'un autre côté, je arriverai à voir quelques nouveaux endroits fantastiques et à explorer les cultures différentes ce
que je voudrais faire ! Nous pourrions aller sur une croisière Caribbean,il ferait donc très chaud ! Un changement de notre climat anglais morne!
4. What activities do you like/not like?
Pendant mes vacances, j’aime passer du temps avec ma famille ou mes amis. Je veux essayer la nourriture régionale afin d'explorer la culture de l'endroit je reste. Peu importe le temps, j'aime marcher autour de la ville locale et aller dans les magasins pour répondre à certains de ses habitants. Il y a quelques années, je suis allé en Espagne et se dirigeai vers la plage tous lessoirs et rencontré des gens que je n'oublierai jamais ! Bien que j'aime rester local et reposer dans mon hôtel ouvilla j'aime faire les activités touristiques habituelles comme visiter les monuments et aller à des parcs aquatiques ! Chaque année, ma famille et moi vont dans une excursion en bateau avec un fond de verre et il est étonnant de voir toutes lescréatures sous-marines.

I've corrected in bold the most glaring mistakes. However, this was difficult to read because a lot of spaces between words were missed out.
Things to work on:
-repetition. Try to use different - you say j'ai peur a lot. Also vary where you talk about (it doesn't have to be true!)
-tenses
-weather takes faire not etre - il fait beau / il fait chaud not il est chaud.
- try to think if something works in english (adjective wise) you say things like "vraiment merveilleux" very marvelous - marvelous is already quite evocative, it doesn't really need to be qualified.
Bonne chance

Quick Reply

Latest

Trending

Trending