The Student Room Group

Hi could someone please check this please please please

Could someone please check this I have a writing assessment on Monday so please. Thank You

Bonjour je m'appelle Dhevan. Normalement pendant mon temps libre je fais beaucoup d'activities comme, la taekwondo, le foot et plus. Je fais la taekwondo une fois par semaine le lundi depuis 4 ans. C'est bien pour le santé mais c'est trop fatigant.
Je aussi fait latin pour trois ans, qui étaiént la pire and du ma vive! Parce que c'est tres ennuyeux et le prof ne me aide pas. Cependant finalement c'est fini et c'est un autre GCSE.
Prochain, quand j'etais jeune je jouais au foot dans un club deux fois par semaine. C'etait génial, mais tres ennuyeux et apres le deuxieme ans je perdu curiosité. Donc maintenant je joue au foot quand il fait chaud avec mes amis dans la parc.
Aussi comme un passe-temps j'aime faire du tennis, au ping pong et jouer aux jeux-vidéos et regarder la TV, j'aime regarder des émissions comiques car ils me mettent de bonne humeur. Pour cette raison j'ai porte des lunettes. Je ne suis pas un fan de sports nautiques mais j'adore natation. particulièrement dans la mer. C'est vraiment amusant.
sur les weekend dernier mes parents ont organisé un barbecue a la maison afin de celebrer leur anniversaire de mariage. Nous avons passé une excellent journée, d'autant que toute notre famille était présente. Nous avons mangé beaucoup de nourriture comme le poulet et fruits. J'eu ou encore. L'eau a la bouche. Nous avons mangé ensuite de la creme glacée. C'etait genial.
le dimanche mes amis et moi étions allés au cinema voir un film. Le film était plein d’action. J’ai aimé le film parce qu’il était passionnant. En revanche c'etait trop long
Le week-end prochain, ce sera l’anniversaire de mon meilleur copain, donc j’irai à sa fête d’anniversaire. Le dimanche, je ferai mes devoirs avant d’aller au centre sportif pour faire du sport.
je suis allé a Paris l'année dernière pour á l'anniversaire de ma mere. J'ai voyagé avec ma famille dans l'eurostar, c'était très rapide et confortable mais il l'y avait beaucoup de bruit. Nous sommes restés dans un bon hotel. Il y avait était vide, et la chambre était sale parce que il y n'avait pas de service de chambre. Autre que cela il y avait une grande piscine avec un Jacuzzi, et une belle vue sur la ville.
Maintenant je vais voyager a Vegas cette annee avec ma famille et des ami de la famille. On va voyager en avion. Dans Vegas on va faire le tir et beaucoup plus, pour cette raison, j’adore Vegas. J’ai hate d’y etre.
Si je gagne la loterie, j'irais aller en Egypte pour visiter les pyramides égyptiennes. Par contre, j’aime aller en Egypte aussi pour visiter la tombe de Toutankhamon ! Ce serait une expérience fantastique de toute une vie.
Reply 1
Oh god- I'll see how much I can manage in the time (native French speaker).
Reply 2
There's quite a lot of inaccuracies

Quick Reply

Latest