Just one sec...
Hey! Sign in to get help with your study questionsNew here? Join for free to post

Please Grade My French

Announcements Posted on
Take our short survey, £100 of Amazon vouchers to be won! 23-09-2016

1
    ReputationRep:
    I have a writing task coming up soon for French writing and My paragraphs are complete. I know there are a few mistakes but if any fluent french speakers want to point out the mistakes (there aren't that many as I've had it marked by my teacher before) that would be really good. A rough English version is also available if you don't understand parts of it. Thanks .
    PS> if you see places where there should be spaces, don't worry about them.

TMG A*
    Questions.
    1.What do you do at home to protect the environment?
    2.Why do you think that your actions help to protect the environment?
    3.What in your opinion are the disadvantages of being environmentally friendly? 4.What is the most serious global environmental problem in your eyes and what’s the reasoning behind it?
    5.Why was protecting the environment not an issue in the past?
    6.What do you think will happen in the future if people do not act now?
    1
    De nos jours, il y a une variété de façons de protéger l’environnement, plus qu’il n’yen a eu au passé. Malgré cela, maintenant il y a plus de méthodes ce quisignifient que nous allons abîmer le monde futur, de sorte que la Terre serabien pire en termes de ressources qu’en ce moment. En cessant la destruction eten essayant d’aider de nombreuses façons différentes, ce sera le cadeau de larace humain à la faune et se rattrapera toutes les erreurs que nous avons fait.Pour commencer, nous devrions sauvegarder l’eau où l’on peut. Assez récemmentma, famille a installé un compteur d’eau, ce qui réduira le montant que nousutilisons dans la maison. Auparavant, je n’en avais aucun moyen de savoircombien avait été utilisé jusque-là. Aussi je recycle toutes les semaines, engardant le gaspillage de matières premières à un minimum, et je prends unedouche plutôt qu’un bain.
    2
    Cela auraitaidé si j’avais commencé à faire ces choses plus tôt, principalement du faitque beaucoup d’énergie aurait été sauvé. Il y entre trois et cinq ans seulementque nous nous sommes mis à nous habituer à faire ces choses. Mais au cours des quelquesprochaines années nous n’oublierons guère le devoir de recycler. D’ailleurs,c’est un processus simple – on recueille les produits qui ont été utilisés eton les groupe ensemble. Plus on fait ces choses, plus il est probable qu’onsaurait d’où nos matériaux d'emballage proviennent. Sans même devoir donner del’argent à personne, nous pouvons facilement réutiliser les matériauxgratuitement. Ainsi, même si les gens comme moi très souvent n’ont plusd’argent, ils peuvent essayer d’aider à réduire un des problèmes les plusinquiétants qui est la pénurie des ressources. J’ai toujours estimé que ceciest une étape clé en protégeant davantage l’environnement. Cela étant dit, àmon avis honnête il y aura une complication grave, qui est qu’on ne peut queretarder la destruction des commodités du monde, pas l’arrêter complètement.Sauf si on trouve une solution permanente, peu importe ce que nous faisons, laplanète va quand-même être détruite.
    3
    Mon point de vue sur les problèmes de l’environnement, c’est que de nos jours, mêmesi nous aidons avec un problème, arrivé le temps que nous le faisons un autreva surgir, plus fort que jamais. Nous avons besoin d’aide d’encore plus de gensqui peuvent apporter une contribution globale. Certaines personnes que jeconnais ne se soucient pas d’économiser ni l’eau ni l’énergie, en dépit d’êtreéligible dans la plupart des cas pour avoir droit à une poubelle de recyclage,gratuite! Malheureusement, c’est inutile de discuter, parce que la plupart desgens ne fait jamais attention aux problèmes. J'espère que nous pouvons évitercela. Après tout, mieux vaut prévenir que guérir.
    4
    Il y atellement de chose qui ruine la faune et la flore. Selon moi le plus choquant,qui est imminent, est la surpopulation. Pendant que nous nous occupons desproblèmes comme le réchauffement climatique, dans les pays du tiers-monde,personne ne sait que la planète est surpeuplée, et ils donc à avoir de nombreuxenfants. Aussi bien que cela, ils ne sont pas assez instruits pour apprendreque nous allons manquer d’espace et que les animaux en souffriront. Je n’aiqu’un espoir: que ce soit réglé. En éduquant les gens, on devrait assurer lefinancement des écoles.
    5
    Les gens disent que, avec la technologie nouvelle que nous avons acquise, nous nedevons presque jamais nous débarrasser des matériaux précieux. Par le passé,les gens n’avaient pas eu autant de méthodes pour endommager le monde.Premièrement, il y avait beaucoup moins de voitures qui produisaient lessubstances dangereuses. De plus, depuis l’augmentation de la population il y aeu une augmentation des besoins en ressources. En troisième lieu une quantitéinnombrable de choses qui polluent de nos jours n’existait pas. Si je m’étaispromené il y a cent ans, je n’aurais jamais vu personne qui aurait possédé deplastique, étant donné qu’il n’avait pas été encore introduit au grand public.En outre, finalement les gens étaient ignorants par rapport à l’environnement.En conséquence, en ce qui concerne sauvegarder la planète, Ils n’ont pensé àrien. À travers les décennies, la technologie nouvelle a remplacé l’ancienne.Malgré cela, je suppose que les opinions des gens n’ont pas changé pour laraison que nous n’avons jamais le temps d’ajuster aux problèmes nouveaux.
    6
    L’ignorance des gens devenue un problème massif. Je pense que c’estdétestable. Le fait est, qu’on y croie ou pas, l’environnement se détériore. Sion ne protège pas l’environnement tout de suite, il n’y aura plus rien àsauver. Ça doit faire au moins mille fois que quelqu’un est mort d’un manque denourriture ou de boissons. Suffit! Je ne veux plus rien entendre des excuses.Avec optimisme, à l’avenir nous avancerons dans une meilleure direction.

Write a reply…

Reply

Submit reply

Register

Thanks for posting! You just need to create an account in order to submit the post
  1. this can't be left blank
    that username has been taken, please choose another Forgotten your password?
  2. this can't be left blank
    this email is already registered. Forgotten your password?
  3. this can't be left blank

6 characters or longer with both numbers and letters is safer

4. this can't be left empty
    your full birthday is required
  1. Oops, you need to agree to our Ts&Cs to register
  2. Slide to join now Processing…

Updated: September 22, 2016
TSR Support Team

We have a brilliant team of more than 60 Support Team members looking after discussions on The Student Room, helping to make it a fun, safe and useful place to hang out.

Poll
Who is going to win Bake Off?
Useful resources

Study tools

Rosette

Essay expert

Learn to write like a pro with our ultimate essay guide.

Thinking about uni already?

Thinking about uni already?

See where you can apply with our uni match tool

Student chat

Ask a question

Chat to other GCSE students and get your study questions answered.

Creating

Make study resources

Create all the resources you need to get the grades.

Planner

Create your own Study Plan

Organise all your homework and exams so you never miss another deadline.

Resources by subject

From flashcards to mind maps; there's everything you need for all of your GCSE subjects.

Papers

Find past papers

100s of GCSE past papers for all your subjects at your fingertips.

Help out other students

Can you help? Study help unanswered threads

Groups associated with this forum:

View associated groups

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.