The Student Room Group

French what grade would you give this and any corrections

where I normally go on holiday
Normalement pendant les vacances d'été en Grèce je vais lesud car j'aime voir attraction mais aussi apprendre à parler grecque nous voyage dure trois heures ce qui à mon avis est très rapide m. Cependant ma mérepense que le voyage est fatigant je ne suis pas d'accord. L'hôtel nous logeons est à côté de la mer donc il y'a une belle vue c'est un emplacement idéal et relaxant. Pendant mon séjour je vais au court de tennis si le temps est froid parce que je ne veux pas brûler.

where i went last year
Avant nous allions en Italie je pense dans une grande etbelle ville. Je pouvais explorer une différente culture en outre c'était uneexpérience utile car cela me permet fait améliorer mes connaissanceslinguistiques. La première fois j'ai visité la tour penchée de pisé que j'aitrouvé absolument étonnant. Le dernier jour je faisait du shopping et jegoûtais la nourriture italienne ce qui était magnifique.

if it was possible where would you go
c'est possible l'année prochaine je visiterai l'Australie car c'est un pays très chaud. Je voudrais voir le théâtre de l'opéra et la tour de Sydney parce qu'ils sont des monuments intéressant et beau. Ce serait l'expérience toute une vie.

my worse holiday ever
il y a deux ans j'ai passé de vacances aux États Unis. Cela a mal commencé l'avionest arrivé en retard donc ma mère a provoqué une scène et cependant lepersonnel n'était pas poli c'était extrêmement gênant. Plus tard nous sommesarrivés à l'hôtel nous avons dîné a l'extérieur il y avait trop de monde et jeme suis fait piqué par des moustiques qui a tourné devenu infecté de plusnourriture était dégueulasse
(edited 7 years ago)
I don't know about grades as I did the old syllabus (presuming this is GCSE) but here are a few corrections/improvements :smile::

where I normally go on holiday
Normalement pendant les vacances d'été je vais en Grèce. Je vais dans le sud car j'aime voir les attractions mais aussi apprendre à parler grecque. Nous voyageons pendant trois heures ce qui à mon avis est très rapide. Cependant, ma mère pense que le voyage est fatigant. Je ne suis pas d'accord. L'hôtel nous logeons est à côté de la mer donc il y a une belle vue. C'est un emplacement idéal et relaxant. Pendant mon séjour je vais au court de tennis si le temps est froid parce que je ne veux pas brûler.

where i went last year
Avant nous allions en Italie dans une grande et belle ville. Je pouvais explorer une culture différente. En outre, c'était une expérience utile car cela me permettait d'améliorer mes connaissances linguistiques. La première fois j'ai visité la tour penchée de pisé je l'ai trouvé absolument étonnante. Le dernier jour je faisait du shopping et je goûtais la nourriture italienne ce qui était magnifique.

if it was possible where would you go
S'il était possible, je visiterais l'Australie car c'est un pays très chaud. Je voudrais voir le théâtre de l'opéra et la tour de Sydney parce qu'ils sont des monuments intéressants et beaux. Ce serait l'expérience de toute une vie.

my worse holiday ever
il y a deux ans j'ai passé de vacances aux États Unis. Cela a mal commencé puisque l'avion est arrivé en retard donc ma mère a provoqué une scène et cependant le personnel n'était pas poli c'était extrêmement gênant. Plus tard nous sommes arrivés à l'hôtel et nous avons dîné à l'extérieur il y avait trop de monde et j'ai été piqué par des moustiques puis ces piqures ont devenu infecté. De plus la nourriture était dégueulasse
sorry, that should be devenu infectés
Reply 3
You had already made a topic on this... http://www.thestudentroom.co.uk/showthread.php?t=4353550

Quick Reply

Latest

Trending

Trending