The Student Room Group

Scroll to see replies

Angelil
Bien sur tu devrais essayer ;yes; La seule facon de s'ameliorer est a pratiquer...
A propos les livres d'Henri Troyat, j'aimais bien "Viou" :smile:

Salut tlm :smile:


Salut angelil, ça va? :smile:
Les français adorent le crime passionel, lol !
Reply 202
Anatheme
Comment ça va Marco ?
Je suis en train de me faire mon classement d'université pour décider, lol.
En fait je me suis rendue compte qu'Exeter ne me plaisait vraiment, vraiment pas, lol.


Rebonsoir (parti manger)!

Bon, j'ai un contrôle de SVT demain mais bien sur la procrastination a pris le dessus et je me suis mis a apprendre l'intro de 1000 miles de vanessa carlton (alors que je n'ai jamais pris de cours de piano..).

Bref, il faudrait peut être que je commence à réviser. Donc dans 15min je ferme TSR.

...

*sourit naïvement*

Classement pour law course c'est ça? Quelles sont les autres universités qui t'attirent? Je dois dire que je ne connais pas du tout Exeter, mais bon je n'ai pas vraiment regardé les bonnes unis de loi.. Au fait, tu es allée en visiter quelques unes? Ou tu comptes peut-être le faire pendant l'été?
Quel-que'un vu Je Vous Trouvez Tres Beau?
Bonjour tout le monde!:wavey:

:wesetters:
Est-ce que j'ai raison?

il les veuts contribuerait à 2.5 années plus à l'économie
cactus_c
Rebonsoir (parti manger)!

Bon, j'ai un contrôle de SVT demain mais bien sur la procrastination a pris le dessus et je me suis mis a apprendre l'intro de 1000 miles de vanessa carlton (alors que je n'ai jamais pris de cours de piano..).

Bref, il faudrait peut être que je commence à réviser. Donc dans 15min je ferme TSR.

...

*sourit naïvement*

Classement pour law course c'est ça? Quelles sont les autres universités qui t'attirent? Je dois dire que je ne connais pas du tout Exeter, mais bon je n'ai pas vraiment regardé les bonnes unis de loi.. Au fait, tu es allée en visiter quelques unes? Ou tu comptes peut-être le faire pendant l'été?


Nope, lol, Russe et Arabe (je ne ferais jamais droit, c'est ce que tout le monde veut faire mais je trouve ça d'un barbant ...)
Reply 207
Bonjours!:smile:

Hi guys, im finding it difficult to something, so id really appreciate your help, again :smile:

" The employees will still have to work for 40 years before they can retire "

Cheers :tsr2:
qazwsxedc
Bonjours!:smile:

Hi guys, im finding it difficult to something, so id really appreciate your help, again :smile:

" The employees will still have to work for 40 years before they can retire "

Cheers :tsr2:


C'est:
les salariés iront même travail pour 40 années avant que ils peuvent prendre leur retraite.

(je pense)
"Les employés devront travailler pendant encore 40 années avant de pouvoir partir à la retraite"

Or

"Les employés devront travailler pendant encore 40 années avant de pouvoir prendre leur retraite"
wesetters
Les salariés devront travailler encore 40 ans avant qu'ils puissent prendre la retraite.

tu as une géniale image
Je ne sais pas ce que le mot "avatar" est en français?
wesetters
Les salariés devront travailler encore 40 ans avant qu'ils puissent prendre la retraite.


Zut! :mad:
Reply 212
Bonsoir tout le monde!

Et anatheme désolé je me suis embrouillé avec un autre membre.. Tu as recu mon PM?
Reply 213
Fillette™
Salut angelil, ça va? :smile:

Ca va Fillette, et toi?

Anatheme
Comment ça va Marco ?
Je suis en train de me faire mon classement d'université pour décider, lol.
En fait je me suis rendue compte qu'Exeter ne me plaisait vraiment, vraiment pas, lol.


Tu n'aimais pas Exeter? Pourquoi?
Le weekend prochain je vais aller a Exeter pour voir l'uni et le département des langues :smile:
Reply 215
T'amuses bien, city_chic :smile: N'oublie pas a imprimer ma tournee d'Exeter que tu peux trouver dans le forum d'Exeter ici :smile:
Reply 216
Grr mon ordinateur qui bug >_<

edit: appelez moi marco :smile:
Reply 217
Bonsoir tlm :smile: j'suis désolée de ne pas avoir été ici ces derniers jours, vous allez tous bien?
Reply 218
oui, ca va susie :smile: et toi?
Angelil
T'amuses bien, city_chic :smile: N'oublie pas a imprimer ma tournee d'Exeter que tu peux trouver dans le forum d'Exeter ici :smile:


Merci :smile: Ta tournee d'Exeter, c'est quoi exactement?

Latest

Trending

Trending