La société française de TSR...la reprise !
Foreign languages discussion, revision, exam and homework help.
-
Re: La société française de TSR...la reprise !
Le meilleur de toute manière, c'est le Comté ^^
« Comment voulez-vous gouverner un pays où il existe 246 variétés de fromage ? » (Charles de Gaulle)
« Un pays qui compte près de 360 fromages ne peut pas mourir (Winston Churchill). »
La France compte entre 350 et 400 variétés de fromages !!!
Voilà la liste des variétés françaises et la liste des variétés anglaises. -
Re: La société française de TSR...la reprise !We're talking about cheese ^^.(Original post by Anonymous.)
Bonjour, I have no idea what you guys are saying but I shall type in french as far as my GCSE's go .
Bonjour cava , jeme Anon!
So first "cava" is NOT a word, lol. "ça va" are two different words, lol.
And you forgot "m'appelle" ^^ : "je m'appelle Anon".
-
Re: La société française de TSR...la reprise !lol(Original post by Anatheme)
We're talking about cheese ^^.
So first "cava" is NOT a word, lol. "ça va" are two different words, lol.
And you forgot "m'appelle" ^^ : "je m'appelle Anon".
Bonjour, ça va ? (How do you get that squigly line)
Je m'appelle Anon
J'adore fromage! (appostrophie I presume on top of fromage)
J'adore this société it shall give me good knowledge.
-
Re: La société française de TSR...la reprise !
Bonjour, je suis tres mauvais au francais parce que je ne pas étudié le francais depuis annee neuf. Mais quand j'ai habite dans italie, j'ai parle francais tres bien. Derniere soirs, je suis alle dans the cinema et j'ai regarde le Scaphandre et le Papillon. C'est manifique! Tout le monde si regarde est.
(sorry if the word order/grammar/accents are pants, I can only really read/ understand french)
xxx -
Re: La société française de TSR...la reprise !(Original post by 18_til_I_die)
Bonjour, je suis tres mauvais au francais parce que je ne pas étudié le francais depuis annee neuf. Mais quand j'ai habite dans italie, j'ai parle francais tres bien. Derniere soirs, je suis alle dans the cinema et j'ai regarde le Scaphandre et le Papillon. C'est manifique! Tout le monde si regarde est.
(sorry if the word order/grammar/accents are pants, I can only really read/ understand french)
xxx
Bonjour, ne vous inquiétez pas mon ami, tu parles français parfait mais je suis pire que vous. Vivre italie doit être comme vivre dans le ciel. Accents français sont tellement sexy peut envoyer quelqu'un leur voix dans un accent français. Je ne suis pas un harceleur.
-
Re: La société française de TSR...la reprise !généralement je fais une grasse mat', déjeune, puis passe l'après-midi à me maudire ma foutu procrastination (Oo j'ai vraiment du mal avec ce mot en français(Original post by Anatheme)
Bonjour bonjour !
Comment allez-vous ?
Je déteste le dimanche, lol, il n'y a jamais rien à faire ! En plus, personne ne travaille et on ne reçoit pas de courrier (donc pas de réponses d'universités ^^), les magasins sont fermés ... Et en plus je passe toujours ma journée à paresser devant mon ordinateur, lol.
) et je commence à travailler sérieusement le soir >_<
EDIT: salut will
-
Re: La société française de TSR...la reprise !Moi aussi, lol, de préférence à 23h30 quand je commence à culpabiliser de n'avoir rien fait du week end XD.(Original post by cactus_c)
généralement je fais une grasse mat', déjeune, puis passe l'après-midi à me maudire ma foutu procrastination (Oo j'ai vraiment du mal avec ce mot en français
) et je commence à travailler sérieusement le soir >_<
EDIT: salut will
On devrait ouvrir un concours de procrastination.