La société française de TSR...la reprise !
Foreign languages discussion, revision, exam and homework help.
| Announcements | Posted on | |
|---|---|---|
| Important: please read these guidelines before posting about exams on The Student Room | 28-04-2013 | |
-
Re: La société française de TSR...la reprise !
bonsoir
je dois améliorer mon francais, alors j'ai pensé que entrer a la société francaise peut aider. Je veux passer mon examen de DELF B2 en juin, mais je ne connait pas de gens qui veulent parler avec moi ou être disposé de m'aider.
Combien de gens ont appris le francais a l'ecole? (Francais est mon deuxieme langue).
Probablement, bien des gens sont francais, ici, je suis desolée des fautes
Pour discuter un peu, qu'est-ce que vous pensez de Sarkozy et Hollande? -
Re: La société française de TSR...la reprise !Je ne sais pas quelle heure. France24, BBC News, Sky News? Toutes les chains principales, j'assume...(Original post by gagaslilmonsteruk)
A quelle heure demian annoncerent-ils le gagnant de l'élection présidentielle 2012? Et ou dans le RU peux - je le voir/entendre?? BBC Radio 4? -
Re: La société française de TSR...la reprise !(Original post by gagaslilmonsteruk)
A quelle heure demian annoncerent-ils le gagnant de l'élection présidentielle 2012? Et ou dans le RU peux - je le voir/entendre?? BBC Radio 4?
À 20h sur les chaînes principales. Mais certains médias étrangers, notamment belges, dévoilent des estimations dès midi.(Original post by Gales)
Je ne sais pas quelle heure. France24, BBC News, Sky News? Toutes les chains principales, j'assume... -
Re: La société française de TSR...la reprise !Ouais! J'aime lire lesoir.be pour les presidentielles.(Original post by Rastagong)
À 20h sur les chaînes principales. Mais certains médias étrangers, notamment belges, dévoilent des estimations dès midi.
-
Re: La société française de TSR...la reprise !
Mon dieu si on choppe un 51/49 ou 48,5/51,5 on va rester river sur l'écran toute la soirée!
http://www.francetv.fr/info/
!!!!Last edited by Tom_Sg; 06-05-2012 at 18:58.