La société française de TSR...la reprise !
Foreign languages discussion, revision, exam and homework help.
-
Re: La société française de TSR...la reprise !
Moi aussi je mets du temps à écrire en anglais ^^
Et ton français est vraiment très bon pour un débutant, je t'assure !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer un peu comment fonctionne le système des AS/A-Level ? Je ne comprends pas tout, lol, est-ce que c'est possible de ne passer que les A ou il faut d'abord passer les AS-Level ??? -
Re: La société française de TSR...la reprise !d'où mon respect éternel à tous ceux qui maitrisent la langue sans l'avoir appris à la naissance(Original post by Doyds)
Moi aussi ! Mais il faut avouer qu'elle est compliquée..
bon, c'est parti pour un après-midi de travail: contrôle de biologie, exos de math/physique, lecture en litt américaine, commentaire en espagnol et des fiches de français à faire
salut tlm! -
Re: La société française de TSR...la reprise !elle t'adore aussi Will, j'en suis sure !
J'adore la grammaire française
Bianca, tu dois nous dire <bonjour> de temps en temps, on veut conserver tous les anciens membres ainsi que les nouveaux!
J'ai une question à vous poser:
J'ai lu le mot <troll> sur un fil, ça veut dire quoi exactement?
Contexte: Quelqu'un a dit <mais je pense que c'est un <troll> il faut l'ignorer.
Last edited by wes; 11-09-2009 at 11:16. -
Re: La société française de TSR...la reprise !De rien. Et merci aussi. Mon reve est de pouvoir parler courrament le francais, sans devoir penser - et aussi de pouvoir lore quelquechose et tous comprendre! J'avais pensé que mon francais n'était pas mal, mais quand j'étais en France en Octobre pour faire un stage, l'homme avec qui je travallais amait me rigoler, et je pense qu'il a pensé que mon francais n'était pas tres bon - mais a la fain, je pense qu'il a changé de son avis, je sais pas!(Original post by Anatheme)
Merci beaucoup
mais votre français est excellent, c'est une langue beaucoup plus difficile à apprendre que l'anglais je pense, vu que vous avez toutes ces conjugaisons et la grammaire à apprendre !
J'ai toujours pensé que l'anglais serait tres difficile a apprendre; il y en a tant de manieres pour dire quelques choses! Je suis contente que l'anglais est ma langue! Mais, j'aime aussi parler en francais et en anglais!
D'accord, je dois aller faire du francais- je fais mon orale - 'l'instruction a la maison devrait etre illegal!' ooh la la!
desolé s'il y a des lettres qui manquent, mon ordinateur ne travaille pas tres bien aujourd'hui!
aussi, je n'ai pas demandé si je peux ecrire ici - j'espere que je peux!Last edited by lauuuura; 17-02-2008 at 15:10. -
- Vengeful, Imperial Overlord of The Student Room
Re: La société française de TSR...la reprise !Mon nom, c'est ''Dieu de Sex'', mais je vous permets de m'appeller Stephen(Original post by Fillette™)
Sois le bienvenu, greatleysteg
Tu t'appelles comment?
-
- Vengeful, Imperial Overlord of The Student Room
Re: La société française de TSR...la reprise !(Original post by Fillette™)
elle t'adore aussi Will, j'en suis sure !
Bianca, tu dois nous dire <bonjour> de temps en temps, on veut conserver tous les anciens membres ainsi que les nouveaux!
J'ai une question à vous poser:
J'ai lu le mot <troll> sur un fil, ça veut dire quoi exactement?
Contexte: Quelqu'un a dit <mais je pense que c'est un <troll> il faut l'ignorer.
un <troll>, c'est quelqu'un qui decide de poster des choses nulles pour attraper des points negatifs a leur reputation. Je les trouve vraiment embetant.
Je suis sûre que j'aurai bientot des questions pour vous, je trouve la grammaire française très compliquée !

Tu t'appelles comment?