The Student Room Group

Scroll to see replies

Original post by junior.doctor
Pour mon A-level, j'ai comparé deux films - "Au Revoir Les Enfants" et "Elle s'appelait Sarah"

Ce sont des films au sujet de l'holocauste - ce sont de très bons films, mais je te préviens, il te faudra des mouchoirs!

Qui a vu "Les Intouchables"? J'aime trop ce film.


Aah oui!!!! Les intouchables

Je l'ai adoré

Mais je pense que je regarderai elle s'appelait Sarah aussi.

Aah merci, j'ai oublié à propos des intouchables :redface: mais je suis pas sûr quels thèmes je discuterais
Original post by L'Evil Fish
Aah oui!!!! Les intouchables

Je l'ai adoré

Mais je pense que je regarderai elle s'appelait Sarah aussi.

Aah merci, j'ai oublié à propos des intouchables :redface: mais je suis pas sûr quels thèmes je discuterais


Pardon, "Les Intouchables" n'est pas un film au sujet de la 2e Guerre Mondiale, mais c'est simplement un film que j'apprécie, et que je trouve marrant. "Pas de bras, pas de chocolat..." :-) "Qu'est-ce que tu veux que je fasse, que je te roule dessus??"
Original post by junior.doctor
Pardon, "Les Intouchables" n'est pas un film au sujet de la 2e Guerre Mondiale, mais c'est simplement un film que j'apprécie, et que je trouve marrant. "Pas de bras, pas de chocolat..." :-) "Qu'est-ce que tu veux que je fasse, que je te roule dessus??"

Je le sais, mais le 2e Guerre mondiale n'est pas essentiel !

Is that an offer? :tongue:

I think I'll do les Intouchables because I remember laughing at it and enjoying it. I'll think of some deep theme to use haha
Original post by L'Evil Fish
Je le sais, mais le 2e Guerre mondiale n'est pas essentiel !

Is that an offer? :tongue:

I think I'll do les Intouchables because I remember laughing at it and enjoying it. I'll think of some deep theme to use haha


If you can get hold of it, I have the "Collectors' edition" 2-disc dvd (got it off Amazon UK) of Les Intouchables and the second disc has a lot where they discuss the themes, and the actual two people the film is based around, star in it as well, might be interesting (bonus features and interviews on second disc are all in french and not subtitled)
Original post by junior.doctor
If you can get hold of it, I have the "Collectors' edition" 2-disc dvd (got it off Amazon UK) of Les Intouchables and the second disc has a lot where they discuss the themes, and the actual two people the film is based around, star in it as well, might be interesting (bonus features and interviews on second disc are all in french and not subtitled)


Oh thanks for that! I'll have a look :smile:
Original post by L'Evil Fish
Hmmmmmm.... N'importe quelle, mais je veux un film récent.. Pas anciens s'il vous plaît

La second serait idéal parce que je comprendrai les affaires


J'arrive un peu après la bataille, mais tu as La Rafle. Je ne l'ai pas vu, mais j'ai rencontré l'homme dont on raconte l'histoire dans le film (qui était un petit garçon).
Original post by Alwennia
J'arrive un peu après la bataille, mais tu as La Rafle. Je ne l'ai pas vu, mais j'ai rencontré l'homme dont on raconte l'histoire dans le film (qui était un petit garçon).


You met the person?!
Original post by L'Evil Fish
You met the person?!


Yup. :smile: He was adopted by a family in my city and in my school at every Christmas, we have activities and one of them was a guest lecture by this man. :wink:
Original post by Alwennia
Yup. :smile: He was adopted by a family in my city and in my school at every Christmas, we have activities and one of them was a guest lecture by this man. :wink:


Ooooh, je dois regardes ces films...

La Rafle
Elle s'appelait Sophie.. Je pense que c'était ça
Je peux pas les trouver sur l'internet :frown:

Je veux pas les acheter haha
La Rafle est un très bon film.
Je les ai trouvés ce soir sur Amazon (La Rafle, Elle s'appelait Sarah et Les Intouchables), est-ce que tu les as cherché?
Original post by junior.doctor
La Rafle est un très bon film.
Je les ai trouvés ce soir sur Amazon (La Rafle, Elle s'appelait Sarah et Les Intouchables), est-ce que tu les as cherché?


Je voulais pas les acheter :tongue: parce que je vais que utiliser un film
Original post by L'Evil Fish
Je voulais pas les acheter :tongue: parce que je vais que utiliser un film


Ah ok maintenant je comprends,. Vous n'avez pas de bibliothèque à l'université vous pouvez emprunter des dvds en langue française?
Original post by junior.doctor
Ah ok maintenant je comprends,. Vous n'avez pas de bibliothèque à l'université vous pouvez emprunter des dvds en langue française?


Je suis pas à l'université :tongue:

J'ai que dix-sept ans :frown:
(edited 9 years ago)
Reply 8754
Original post by L'Evil Fish
Je suis pas à l'université :tongue:

J'ai que dix-sept ans :frown:

You're going to apply anyway.
Oui, mais j'aurai pas les films pour mon examen :tongue:

J'analyserai les intouchables parce que je sais j'aime ce film alors ça serait worth it.
Reply 8756
Original post by L'Evil Fish
Oui, mais j'aurai pas les films pour mon examen :tongue:

J'analyserai les intouchables parce que je sais j'aime ce film alors ça serait worth it.

Watch them on streaming.
If you have a local uni with a modern foreign languages dept you can often join the library as an outsider.

Peut-être que ça vaudrait la peine. Mais Les Intouchables, c'est un très bon choix.

Je suis en train de lire Harry Potter en français :smile:
Original post by Kerrias
Il y a quelqu'un ici qui a fait le DALF C1? Je vais commencer des cours la semaine prochaine et j'espère faire l'examen cette été. Mais J'ai peur que je suis pas de tout à cette niveau encore, surtout pour mon français écrit.


Moi aussi! je le veux faire cette été mais je m'enquête si j'ai le temps pour atteindre C1
Original post by L'Evil Fish
Je peux pas les trouver sur l'internet :frown:

Je veux pas les acheter haha


Je recommande <Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran> . C'est un comédie avec le theme de l'amitié comme Intouchables. .Maintenant je le fais pour mon exposé de A2!

Latest

Trending

Trending