The Student Room Group

Scroll to see replies

Haaaan ! Genre c'est ultra cool de se manger 3h de LV2 ??? J'ai eu un DS d'italien cet aprèm', lol, relou. Et il me semble qu'au total je passe plus de matières que toi aux bacs XD
Reply 941
Très franchement, je me demande ce que je fous en S ^^ l'économie m'attire bien plus mais apparemment ''ouvre moins de portes'', du moins en France. Et pour l'italien je ne peux que m'esclaffer car c'est une langue que j'ai laissé tombé l'année dernière... Bon, je dois aller manger, mais juste en passant je préfère ta position à la mienne (pour l'instant^^)
cactus_c
Tss, vous les L, vous pensez qu'il n'y a que le francais dans la vie xD

Plus sérieusement, le dst commun de physique et le contrôle de math qui arrivent sont bien plus préoccupants que le contrôle sur la poésie ^^


lol .. a qui le dis tu ... tu as vu notre programme? physique et svt dans la meme journee ... et maths le lendemain ...

tu me diras, avoir litterature et philo coeff combien deja??

on a peut etre plus de boulot en S .. mais c'est quand meme plus facile d'avoir des bonnes notes que en L...

je prefere les logarithmes a madame bovary ...:biggrin: :biggrin:
Fillette™
On peut postuler pour Cambridge et Oxford en France ? Pas juste! :p:


Non, mais j'ai demande Oxford sur UCAS, et Cambridge-Paris I par la voie francaise.
wesetters
C'est bien malin, ça :eek:


Lol ... bon d'accord c'est pas tres honnete... au debut, je comptais demander la double-maitrise sur UCAS, mais ils m'ont repondu que je devais passer par la France puisque je passais le Bac... donc j'en ai profite pour mettre Oxford aussi ...:p: :p:
Lolol, bien joué. Ca marche comment exactement ton programme ?

Coeff de L :
Philo : 7 (4h)
Histoire-Géo : 4 (4h)
Littérature : 4 (2h)
LV1 : 4 (3h)
LV2 : 4 (3h)
Spé : 4 (20min - oral)

Au dessus de la moyenne :
Histoire en Anglais (20 min - oral)
Russe (20 min - oral)
Art Plastiques (20 min - oral)

Pis vous avez de la chance, lol, vous êtes déjà bilingues ...
Moi pas :frown:
wesetters
Faut pas se plaindre, hein :p:


C'est clair ..:biggrin:

Mais en plus ca prouve que ya une part de lotterie vachement importante dans le processus de selection :
je me suis fait jartee de Oxford (sans entretien) alors que je suis prise a Cambridge... vive la logique!!:rolleyes:
C'est clair, lool.
Dommage que j'ai choisis un cours tordu XD
Anatheme
Lolol, bien joué. Ca marche comment exactement ton programme ?

Coeff de L :
Philo : 7 (4h)
Histoire-Géo : 4 (4h)
Littérature : 4 (2h)
LV1 : 4 (3h)
LV2 : 4 (3h)
Spé : 4 (20min - oral)

Au dessus de la moyenne :
Histoire en Anglais (20 min - oral)
Russe (20 min - oral)
Art Plastiques (20 min - oral)

Pis vous avez de la chance, lol, vous êtes déjà bilingues ...
Moi pas :frown:


En S?

Epreuves anticipees Francais Ecrit/Oral : 4

Maths 4h : 7
Physique-Chimie 3h30 + 1h de TP : 6
SVT 3h30 + 1h de TP : 6
Histoire-Geo 4h : 3
Philo 4h : 3
Anglais LV1 3h : 3
Allemand LV2 2h :2
Specialite (moi physique) :2

Options : Espagnol LV3 (oral 20 min) *2
Chinois LV3' (oral 20 min)
Nan ton programme Paris-Cambridge, lol, je passe mes journées avec des S, j'ai compris le système XD. En ce moment, j'ai revu toute la contraception. Trop cool quand tu préfères étudier Roméo et Juliette ...
Lolol, achète le "Profil Bac" tu as tout ce qu'il faut dedans !
thegluups
Lol ... bon d'accord c'est pas tres honnete... au debut, je comptais demander la double-maitrise sur UCAS, mais ils m'ont repondu que je devais passer par la France puisque je passais le Bac... donc j'en ai profite pour mettre Oxford aussi ...:p: :p:



mais bravo lol...et bonne chance avec tes notes, on m'a dit que le bac est tres difficile
Anatheme
Nan ton programme Paris-Cambridge, lol, je passe mes journées avec des S, j'ai compris le système XD. En ce moment, j'ai revu toute la contraception. Trop cool quand tu préfères étudier Roméo et Juliette ...


Aaargh .. la contraception ... je suis en plein Bac blanc ... et ma bio c'est lundi ...

Le programme c'est 2 ans a Cambridge ou tu obtiens un BA de Droit normal anglais, et ensuite 2 ans a Paris II ou tu obtiens un diplome de droit francais
HAHAHA. J'ai passé mon bac blanc. Ouf, lol.
Bon maintenant, le mois de Juin va être légèrement blindé quand même, lol, j'ai pas une semaine sans épreuve XD.

Sinon bien joué pour ton programme, lol, mais bon je préfère faire mes 4 ans en Angleterre que d'avoir à étudier en France, même si ça me faisait passer par Cambridge ...
Mmmmh, l'éditeur c'est Hachette, et c'est trouvable partout, Fnac, librairies parascolaire, etc.
Anatheme
HAHAHA. J'ai passé mon bac blanc. Ouf, lol.
Bon maintenant, le mois de Juin va être légèrement blindé quand même, lol, j'ai pas une semaine sans épreuve XD.

Sinon bien joué pour ton programme, lol, mais bon je préfère faire mes 4 ans en Angleterre que d'avoir à étudier en France, même si ça me faisait passer par Cambridge ...


Ah c'est clair , mais bon .. apres deux ans en anglterre, il sera toujours temps d'aviser ...:biggrin:
O mon dieu, Will! T'as changé ton username :eek: :p:

ça va tout le monde ?! :smile:
Fillette&#8482
O mon dieu, Will! T'as changé ton username :eek: :p:

ça va tout le monde ?! :smile:


ça va assez bien merci, mais wes: j'aime votre nouveau username :biggrin:
Reply 958
Bonjour tout le monde. J'ai moins de deux semaines jusqu'a mon examen francais. Je suis tres anxieuse! Qui est nerveux aussi?
Laura25
Bonjour tout le monde. J'ai moins de deux semaines jusqu'a mon examen francais. Je suis tres anxieuse! Qui est nerveux aussi?


Bonne chance ... :biggrin:

Latest

Trending

Trending