La société française de TSR...la reprise !
Foreign languages discussion, revision, exam and homework help.
-
Re: La société française de TSR...la reprise !grr foutu tentation(Original post by Anatheme)
Qu'est-ce que je disais XD.
Je pense qu'il est toujours connecté mais ailleurs en train de travailler.
Ou alors il fait des recherches sur Internet et a laissé la fenêtre de TSR ouverte XD
oui pour tout à l'heure j'ai laissé la fenêtre ouverte (sisi ^^) et après un ami à moi est venu browse le forum parceque je lui avait dis que c'est génial. Mais maintenant j'ai cédé, donc je crois que je vais aller me taper la tête contre le mur pour me punir et aller finir mon français
-
Re: La société française de TSR...la reprise !Certains ont avancé que... ou certains ont avancé l'hypothèse que... ?(Original post by *Miss-Brightside*)
Bonjour!
Comment dit-on en Francais:
It has been argued that...
Je ne peux pas trouve une phrase pour cela n'importe ou.
Aide-moi s'il vous plait!
Merci! -
Re: La société française de TSR...la reprise !lol ne te fais pas mal à cause de ça! Il est vrai que j'ai beaucoup de travail à faire mais je le fais pas....(Original post by cactus_c)
grr foutu tentation
oui pour tout à l'heure j'ai laissé la fenêtre ouverte (sisi ^^) et après un ami à moi est venu browse le forum parceque je lui avait dis que c'est génial. Mais maintenant j'ai cédé, donc je crois que je vais aller me taper la tête contre le mur pour me punir et aller finir mon français
-
Re: La société française de TSR...la reprise !Oui, mais la france toute entière compte sur vous pour relayer et renouveller la culture française... Tiens ça me fait penser à un article du times faisant référence à la 'chute' de la culture française, en comparant avec les années piaf etc... Bref, tout ça pour essayer de vous mettre un peu de pression(Original post by Anatheme)
Il en faut, lol. On sait rien faire d'autre que s'exprimer (à peu près) correctement ...
Ça va très bien Fillette et toi ???
-
Re: La société française de TSR...la reprise !Ou alors 90% d'étrangers ^^(Original post by Anatheme)
Et le plus drôle c'est qu'on nous ferme toutes les portes, lol, je trouve ça génial XD
Dans 20 ans y'aura plus personne à l'Académie Française ^^
*se donne des baffes parceque toujours sur TSR*
*rassemble toute sa volonté, et ferme la fenêtre en promettant de ne pas revenir avant d'avoir fini ses maths*

je vous conceille de vous éloigner car j'ai attrapré la grippe
désolée