The Student Room Group

Scroll to see replies

Reply 80
cactus_c
grr foutu tentation :biggrin:

oui pour tout à l'heure j'ai laissé la fenêtre ouverte (sisi ^^) et après un ami à moi est venu browse le forum parceque je lui avait dis que c'est génial. Mais maintenant j'ai cédé, donc je crois que je vais aller me taper la tête contre le mur pour me punir et aller finir mon français :smile:


lol ne te fais pas mal à cause de ça! Il est vrai que j'ai beaucoup de travail à faire mais je le fais pas....
Reply 81
cactus_c
Certains ont avancé que... ou certains ont avancé l'hypothèse que... ?


Ca c'est beaucoup plus joli :smile:
Reply 82
"Il a été avancé que"
"Il a été prouvé que"
"Il a été démontré que"

It totally depends on the context :s
Reply 83
Respect pour les L
Reply 84
salut marion, ça va?
Reply 85
cactus_c
Respect pour les L


Il en faut, lol. On sait rien faire d'autre que s'exprimer peu près) correctement ...

Ça va très bien Fillette et toi ???
Reply 86
Anatheme
Il en faut, lol. On sait rien faire d'autre que s'exprimer peu près) correctement ...

Ça va très bien Fillette et toi ???


Oui, mais la france toute entière compte sur vous pour relayer et renouveller la culture française... Tiens ça me fait penser à un article du times faisant référence à la 'chute' de la culture française, en comparant avec les années piaf etc... Bref, tout ça pour essayer de vous mettre un peu de pression :smile:
Reply 87
Et le plus drôle c'est qu'on nous ferme toutes les portes, lol, je trouve ça génial XD
Dans 20 ans y'aura plus personne à l'Académie Française ^^
Reply 88
Anatheme
Et le plus drôle c'est qu'on nous ferme toutes les portes, lol, je trouve ça génial XD
Dans 20 ans y'aura plus personne à l'Académie Française ^^

Ou alors 90% d'étrangers ^^

*se donne des baffes parceque toujours sur TSR*

*rassemble toute sa volonté, et ferme la fenêtre en promettant de ne pas revenir avant d'avoir fini ses maths*
cactus_c
Certains ont avancé que... ou certains ont avancé l'hypothèse que... ?


Yay merci pour votre aide! :tsr2:
Bonjour TLM :smile:
Reply 91
Il faut que je lise ce livre, lol
Reply 92
Ah... finalement, on m'a appris ce que voulait dire "UKL"! C'était un mystère pour moi.

Bonjour tout le monde! On apprécie le beau temps aujourd'hui? Le ciel est bleu et rose en même temps... je crois que cela m'informe que le printemps s'approche!
Coucou! salut tout le monde!
:frown: je vous conceille de vous éloigner car j'ai attrapré la grippe:frown:
*achoum*:redface: désolée
Bonsoir tout le monde! :hugs:
Aww Will ;console;
Reply 96
Will : on ira la chercher XD
Salut les filles, comment ça va ???
Salut Sugarcane et Will!
awww ça va aller Will:hugs: prend des strepsils ou qqc d'autres:s-smilie:
salut Anatheme! beh moi je suis malade:frown:
Reply 98
rebonjour! Bon, je reconnais que j'ai lu pendant une demi-heure après avoir quitté le forum, mais j'ai quand même bien avancé sur les maths *fier* bon, maintenant je vais essayer d'y retourner. D'ailleurs, j'ai des stupides fiches de lecture et d'auteurs à faire en français :angry: antheme il t'en resterait pas de l'année dernière par hasard ?^^
Reply 99
J'en faisais pas XD
(C'est pour ça que j'ai eu une aussi mauvaise note, lol)

Latest