The Student Room Group

Scroll to see replies

Lord Hysteria
Bonjour wes
J'écoute d'un morceau fantastique!
Lemar - if there is any justice in the world .. :smile:


J'adore cette chanson! ^^^
*Fool'sGold*
J'adore cette chanson! ^^^


Hmmm

Je l'ai aimé beaucoup depuis quand j'avais environ 10 ans ! :smile:
* grammaire= depuis + imparfait ;no;
depuis + présent :biggrin:


:wink: ça va tout le monde ?
OMD!!!!
ha ha

L'embarras!!! J'étais trop excité?

EDIT: Merci pour la rep. :five: :dancing:
de rien :smile:

Alors, moi je vais dire au revoir à la société française/TSR parce que je ne veux plus être distraite avant que je fasse mes examens! Bonne chance tout le monde, et à bientot, je reviendrai le 23 juin ! ;grouphugs;
Fillette™
de rien :smile:

Alors, moi je vais dire au revoir à la société française/TSR parce que je ne veux plus être distraite avant que je fasse mes examens! Bonne chance tout le monde, et à bientot, je reviendrai le 23 juin ! ;grouphugs;


bonne chance aves vos examens ... GCSE?
Reply 1006
Fillette&#8482
de rien :smile:

Alors, moi je vais dire au revoir à la société française/TSR parce que je ne veux plus être distraite avant que je fasse mes examens! Bonne chance tout le monde, et à bientot, je reviendrai le 23 juin ! ;grouphugs;


Au revoir Fillette! Je dois te remercier parce que tu as corrigé ma grammaire de temps en temps, et en fait, tu as amélioré la qualité de mon français.

Bon chance pour tes examens!
Fillette™
de rien :smile:

Alors, moi je vais dire au revoir à la société française/TSR parce que je ne veux plus être distraite avant que je fasse mes examens! Bonne chance tout le monde, et à bientot, je reviendrai le 23 juin ! ;grouphugs;


Bonne chance Netta ! Je devrais faire pareil, mais j'ai vraiment la flemme.
Anatheme
Bonne chance Netta ! Je devrais faire pareil, mais j'ai vraiment la flemme.


toi aussi? Je tente desesperement de reviser de la bio pour la suite de mon bac blanc demain .. mais je leve la tete toutes les 5 minutes pour voir si je n'ai pas de nouveaux messages sur TSR, facebook, ...

sigh ... faut vraiment que j'enleve l'ordi de mon bureau ...:smile:
thegluups
toi aussi? Je tente desesperement de reviser de la bio pour la suite de mon bac blanc demain .. mais je leve la tete toutes les 5 minutes pour voir si je n'ai pas de nouveaux messages sur TSR, facebook, ...

sigh ... faut vraiment que j'enleve l'ordi de mon bureau ...:smile:


salut
tu as des questions pour la double Maîtrise?
Lord Hysteria
salut
tu as des questions pour la double Maîtrise?


Non, merci ,c'est gentil:biggrin: ...

Tu as deja repondu a ma question l'autre jour
Fillette™
de rien :smile:

Alors, moi je vais dire au revoir à la société française/TSR parce que je ne veux plus être distraite avant que je fasse mes examens! Bonne chance tout le monde, et à bientot, je reviendrai le 23 juin ! ;grouphugs;

Bonne chance netta! :hugs: Mais j'suis sûre que tout ira bien :smile:
wes
:tumble:

Il n'y a personne ?


Euh moi je suis pas censee etre la .. mais bon ...:p:
Bonjour quand meme, ca va?
wes
Oui ça va merci, et toi ?

Enfin bâclée, ma dissert' de Shakespeare :biggrin:


euh ca va... vu l'heure je commence a etre un peu fatiguee, mais bon ...
:s-smilie:
thegluups
euh ca va... vu l'heure je commence a etre un peu fatiguee, mais bon ...
:s-smilie:


En effet :biggrin:
Bonsoir/Bonne nuit/Bonjour selon votre humeur !
qu'est ce que tu fais connectée à cette heure là?^^
cactus_c
qu'est ce que tu fais connectée à cette heure là?^^


Tu peux parler :p:
j'ai un essay sur Crime & Punishment (que je devais rendre lundi dernier) à faire... Et je suis sur TSR... (ça rime:smile:)

gaaah c'est horrible ce manque de concentration O_o. Vraiment incroyable. Dans 5 min je débranche la clé wifi et je la balance dans le jardin.
cactus_c
j'ai un essay sur Crime & Punishment (que je devais rendre lundi dernier) à faire... Et je suis sur TSR... (ça rime:smile:)

gaaah c'est horrible ce manque de concentration O_o. Vraiment incroyable. Dans 5 min je débranche la clé wifi et je la balance dans le jardin.


Euuuuh, pas très bon plan si tu veux mon avis. Y'a peut être une taupe qui veut avoir MSN ? Dans ce cas, tout ton jardin serait innondé de Wifi et ton ordi t'appellerais pour que tu revienne sur TSR. Fiche la aux toilettes plutôt !!!
Anatheme
Euuuuh, pas très bon plan si tu veux mon avis. Y'a peut être une taupe qui veut avoir MSN ? Dans ce cas, tout ton jardin serait innondé de Wifi et ton ordi t'appellerais pour que tu revienne sur TSR. Fiche la aux toilettes plutôt !!!


Nan, mauvaise idée (pense aux rats, qui récupereront le wifi, rendront les taupes jalouses, qui vont se défouleront sur moi, qui sera incapable de rendre l' @!#"?!&?%!* d'essay...) :cool:

Latest

Trending

Trending