Hey there Sign in to join this conversationNew here? Join for free

La société française de TSR...la reprise !

Announcements Posted on
Study Help needs new mods! 14-04-2014
Post on TSR and win a prize! Find out more... 10-04-2014
    • 0 followers

ReputationRep:
    (Original post by Anatheme)
    HAHAHA ! Honnêtement, je suis contente d'aller à Manchester
    Moins de travail qu'à Cam, une ville nettement plus grande et bien plus de bar et moins de workaholics :cool: J'aurais tout le temps de faire un postgrad là-bas après (à Cam je veux dire) ... Pis j'aurais 18 ans au moins, pas besoin de tricher, lol
    #

Manchester c'est carrement une ville fetarde (si j'en juge par le comportement de mon cousin qui y habite ...) en plus ...

Enfin bon ... n'oublions pas que l'annee prochaine nous serons des adultes responsables, serieux concentres uniquement sur leurs etudes (pourquoi est ce que je n'arrive pas a garder un air serieux quand je dis ca??
    • 9 followers

ReputationRep:
    (Original post by thegluups)
    #

Manchester c'est carrement une ville fetarde (si j'en juge par le comportement de mon cousin qui y habite ...) en plus ...

Enfin bon ... n'oublions pas que l'annee prochaine nous serons des adultes responsables, serieux concentres uniquement sur leurs etudes (pourquoi est ce que je n'arrive pas a garder un air serieux quand je dis ca??
    Parce que toi-même tu n'y crois pas
    Nan mais ça va, je suis pas très fêtarde (nan en fait je suis plutôt le genre de workaholic (qui ferait semblant de travailler) qu'on croiserait dans tous les recoins de la biblio, mais chuuuuut), donc j'imagine que comme j'aurais plus qu'une petite quinzaine d'heures de cours dans la semaine, j'aurais le temps de trouver un p'tit boulot, quelques sociétés et de faire un peu de sport peut-être ! Puis bon, là, je ferais vraiment ce que j'aime, j'aurais pas tout ce caca du genre philo ou autre à côté, donc forcément, je serais nettement plus motivée !
    • 0 followers

ReputationRep:
    Parce que toi-même tu n'y crois pas
    Nan mais ça va, je suis pas très fêtarde (nan en fait je suis plutôt le genre de workaholic (qui ferait semblant de travailler) qu'on croiserait dans tous les recoins de la biblio, mais chuuuuut), donc j'imagine que comme j'aurais plus qu'une petite quinzaine d'heures de cours dans la semaine, j'aurais le temps de trouver un p'tit boulot, quelques sociétés et de faire un peu de sport peut-être ! Puis bon, là, je ferais vraiment ce que j'aime, j'aurais pas tout ce caca du genre philo ou autre à côté, donc forcément, je serais nettement plus motivée !
    C'est clair, ca va nous changer de la quantite de cours que l'on a cette annee. Moi aussi je vais devoir trouver un boulot ... j'essaye de me renseigner sur ce qu'il y a dans la ville, mais ca va etre chaud, vu que c'est une ville vachement etudiante ... yaura de la concurrence...
    • 9 followers

ReputationRep:
    (Original post by thegluups)
    C'est clair, ca va nous changer de la quantite de cours que l'on a cette annee. Moi aussi je vais devoir trouver un boulot ... j'essaye de me renseigner sur ce qu'il y a dans la ville, mais ca va etre chaud, vu que c'est une ville vachement etudiante ... yaura de la concurrence...
    C'est ce que je m'étais dis quand j'ai postulé, lol.
    • 0 followers

ReputationRep:
    Bon soir, tout le monde; ca va?

Je ne veux pas ecrire cette dissertation. Il fait beau aujourd'hui et je veux aller dehors!
    • 0 followers

ReputationRep:
    Ah, moi aussi. Mais, vraiment, je dois préparer mon examen oral... je sais, je le dis depuis février, mais en vérité, je n'ai rien fait!
    • 0 followers

ReputationRep:
    Ca va bien merci!

Je fais mes devoirs de musique actuellement. Tandis que j'adore composer, mon composition m'énerve beaucoup maintenant. Je ne peux pas trouver les accords dont j'ai besoin...
    • 0 followers

ReputationRep:
    (Original post by Taemon)
    Ca va bien merci!

Je fais mes devoirs de musique actuellement. Tandis que j'adore composer, mon composition m'énerve beaucoup maintenant. Je ne peux pas trouver les accords dont j'ai besoin...
    :eek: Je suis en admiration devant les gens qui arrivent a composer quelque chose ... autant je sais jouer de la musique, autant essayer de composer un truc ... ca donne un resultat tellement horrible ...lol

Tu composes sur quel instrument? Tu parles d'accords, tu fais de la guitare, non?
    • 0 followers

ReputationRep:
    Je doit dire, j'étais assez ambitieux en commençant ce composition. Je compose pour un "big band", ça veut dire, 5 saxophones, 4 trompettes, 4 trombones, un piano, et une guitare basse!

Il est heureux que j'aime bien composer... j'ai travaillé sur cette composition pendant beaucoup d'heures!
    • 0 followers

ReputationRep:
    (Original post by wes)
    :eek: Soph, ça fait encore longtemps Ca va ? Et toi taemon ?
    Oui, merci! Je suis en train de preparer mon examen oral en allemand, donc j'essaye de penser en allemand en ce moment, et pas en francais! Mais vous me manquez, et je veux revenir et bavarder un peu!

Taemon, la composition... bonne chance! Quand je faisais mon bac en musique, je detestais la composition. Je trouve ca trop difficile!
    • 0 followers

ReputationRep:
    Merci bien, mais j'adore composer. Je déteste l'histoire de la musique. Je confonds les techniques de Schubert avec celles de Schumann, et j'oublie toujours comment Beethoven utilise la musique pour exprimer le signifiance des paroles dans "An die ferne geliebte" :p:
    • 9 followers

ReputationRep:
    Mouhahaha, que je suis contente de ne faire qu'écouter la musique.
    Je serais incapable d'en jouer. Je détestais la flûte au collège, mais j'avoue que j'aurais aimé savoir jouer du piano. Ou du clavecin, j'adore le clavecin ...
    • 9 followers

ReputationRep:
    (Original post by wes)
    Lool, moi je jouais de la trompette au collège...j'étais vachement nul, lol.
    Lolol, de la trompette !!!
    Ca devait faire un bruit épouvantable quand tu ratais une note, non ? Déjà que j'avais du mal avec une flûte, qu'est-ce que ça aurais donné avec une trompette ...
    • 0 followers

ReputationRep:
    (Original post by wes)
    Au fait, je pense que l'on peut plus facilement rater un note avec la flûte :p:

Mais j'avoue, rater et jouer une note étaient presque la même chose pour moi :p:

Moi je joue de la flute irlandaise ... (enfin je sais jouer au clair de la lune et ca s'arrete la ... lol)

Ah oui, et j'ai oublie la flute au college ...:rolleyes:
    • 0 followers

ReputationRep:
    Je détestais la flûte au collège
    C'est dommage! J'adore ma flûte
    • 0 followers

ReputationRep:
    (Original post by *soph*)
    C'est dommage! J'adore ma flûte
    Pah.. les flûtistes! Les violonistes sont mieux... :p:
    • 9 followers

ReputationRep:
    Les pianistes sont les meilleurs, lol.
    • 0 followers

ReputationRep:
    Je suis presque d'accord avec toi... mais non, les violonistes sont encore les meilleurs! :rolleyes:
    On dit que le violon, c'est l'instrument le plus difficile d'apprendre!
    • 9 followers

ReputationRep:
    (à apprendre).
    Je suis d'accord, lol, mais je préfère le piano quand même !
    • 0 followers

ReputationRep:
    Merci!

Peut-être vous avez raison... je crois que j'aime jouer du piano plus que j'aime jouer du violon. Dans un sens, le violon est plutôt un challenge d'être surmonter!

Actuellement, je dirai que je ne le surmonte pas bien!

Reply

Submit reply

Register

Thanks for posting! You just need to create an account in order to submit the post
  1. this can't be left blank
    that username has been taken, please choose another Forgotten your password?

this is what you'll be called on TSR

2. this can't be left blank
    this email is already registered. Forgotten your password?

never shared and never spammed

3. this can't be left blank

6 characters or longer with both numbers and letters is safer

4. this can't be left empty
    your full birthday is required
  1. By completing the slider below you agree to The Student Room's terms & conditions and site rules

2. Slide the button to the right to create your account

Slide to join now Processing…

You don't slide that way? No problem.

Updated: April 18, 2014
Article updates
Reputation gems:
You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.