La société française de TSR...la reprise !
Foreign languages discussion, revision, exam and homework help.
| Announcements | Posted on | |
|---|---|---|
| Important: please read these guidelines before posting about exams on The Student Room | 28-04-2013 | |
-
Re: La société française de TSR...la reprise !(Original post by wes)
Salut Netta
Tu travailles trop
Ca va ?
lol tu as raison, Will ! oui ça va, mais aujourd'hui j'ai decouvert que ma chatte est enceinte en fait je ne savais pas du tout qu'elle était en rut, lol. 
Mais de toute façon j'adore les chatons
Et toi ? -
Re: La société française de TSR...la reprise !En chaleur, lol, "en rut", ce sont les mâles uniquement ...(Original post by Fillette™)
lol tu as raison, Will ! oui ça va, mais aujourd'hui j'ai decouvert que ma chatte est enceinte en fait je ne savais pas du tout qu'elle était en rut, lol. 
Mais de toute façon j'adore les chatons
Et toi ?
Cactus : Non je ne le connais pas personnellement, lol, mais je sais que j'aurais jamais les moyens d'avoir 17 ... -
Re: La société française de TSR...la reprise !Je suis sure que c'était pas si mal que ça ;console;(Original post by wes)
Lool
Ca va, même si j'a raté mon exam d'hisoire de l'art, lol.
C'est l'élection du Maire de Londres demain, mais je n'ai que 17 and donc je peux pas voter...Last edited by Fillette; 01-05-2008 at 00:03. -
Re: La société française de TSR...la reprise !Ben Will ! C'est pas très sérieux tout ça !(Original post by wes)
On aa nos questions d'avance à préparer pour un exam de linguistique, et je ne sais rien
Meme en contrôle continu j'ai pas pû avoir une note supérieure à 9
Tu valideras ton semestre quand même j'espère ? -
Re: La société française de TSR...la reprise !mais non, je suis sure que tu ne l'as pas échoué! parfois quand je pense que j'ai raté un examen j'ai gagné la meilleure note possible, lol. Si t'as déja un moyen de 8.75 il y a une grande possibilté que tu n'as pas raté l'autre module. moi j'ai beaucoup de confiance en toi, et je sais que tu es tres intelligent donc tu n'as pas besoin de t'inquieter!(Original post by wes)
Enfin oui...il faut 7 pour "réussir" (peut-être pas le mot juste pour une telle note
) la module, et j'ai eu 8,5 et 9 en contrôles qui comptait un tiers chacun, donc je vais probablement pas échouer complètement...
-
Re: La société française de TSR...la reprise !
Salut ! Ca va tous ? Tout le monde est en train de réviser pour les examens ? J’espère qu’on n’est pas trop stressé en ce moment !
Il me reste une semaine jusqu'à mon examen oral du français à la fac, et j’ai peur ! Il faut que nous nous entretenions par deux, sur un sujet polémique concernant la France ou la culture française. J’ai envie de parler des JO mais mon partenaire veut que nous parlions de l’euthanasie en France.
(J’espère que j'ai pas fait trop d'erreurs dans ce poste ! Si j'en ai fais beaucoup, est-ce que quelqu'un pourrait me corriger svp ?)Last edited by *Supernova*; 02-05-2008 at 18:53. -
Re: La société française de TSR...la reprise !C'était bien sauf que tu aurais dû dire "trop d'erreurs"(Original post by *Supernova*)
Salut ! Ca va tous ? Tout le monde est en train de réviser pour les examens ? J’espère qu’on n’est pas trop stressé en ce moment !
Il me reste une semaine jusqu'à mon examen oral du français à la fac, et j’ai peur ! Il faut que nous nous entretenions par deux, sur un sujet polémique concernant la France ou la culture française. J’ai envie de parler des JO mais mon partenaire veut que nous parlions de l’euthanasie en France.
(J’espère que j'ai pas fait trop des erreurs dans ce poste ! Si j'en ai fais beaucoup, est-ce que quelqu'un pourrait me corriger svp ?) -
Re: La société française de TSR...la reprise !Dois-je comprendre que ça ne s'est que moyennement bien passé ?(Original post by wes)
Bonne idée ;yes;
Ouf cet exam c'était eughhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Bah aller, courage, c'est bientôt terminé !
Et pour Paris, si on veut organiser un meeting de la société française, c'est la meilleure ville qui soit
.
-
Re: La société française de TSR...la reprise !Hehe .. a paris c'est tres bien ... (je fournis l'hebergement si vous voulez...)(Original post by Anatheme)
Ben on peut le faire pendant les grandes vacances ? Ou alors à Paris ? Après tout, c'est la société française, pas anglaise, loool. Quelqu'un peut me dire ce que je fiche sur cet ordi au lieu de réviser ?
meme si ca fait pas longtemps que je viens ici...
Moi j'ai voté Livingstone par courrier ^^