Results are out! Find what you need...fast. Get quick advice or join the chat
Hey there Sign in to join this conversationNew here? Join for free

La société française de TSR...la reprise !

Announcements Posted on
    • 0 followers

ReputationRep:
    (Original post by thegluups)
    Hehe ... vive les maths, n'est ce pas Anatheme?? Je suis sur que les maths sont ta matiere preferee, non? (Un peu comme moi et le francais:rolleyes: )
    J'ai jamais pu comprendre pourquoi on aimerait les maths.
    • 12 followers

ReputationRep:
    Hehe ... vive les maths, n'est ce pas Anatheme?? Je suis sur que les maths sont ta matiere preferee, non? (Un peu comme moi et le francais:rolleyes: )
    Je t'enchose, j'ai eu 16/20 au bac de maths :p:
    (Bon, c'est vrai, c'était des maths de L, MAIS, j'avais 8/20 de moyenne à l'année, donc ceci était une performance, lol).
    • 0 followers

ReputationRep:
    (Original post by Anatheme)
    Je t'enchose, j'ai eu 16/20 au bac de maths :p:
    (Bon, c'est vrai, c'était des maths de L, MAIS, j'avais 8/20 de moyenne à l'année, donc ceci était une performance, lol).
    Lol , tu m'diras ca a fait la meme chose pour moi avec le francais... j'ecris en franglais et j'ai eu 16 au bac de francais (tu m'diras c'etait du francais de S... donc ceci etait aussi une performance...
    • 12 followers

ReputationRep:
    Lol , tu m'diras ca a fait la meme chose pour moi avec le francais... j'ecris en franglais et j'ai eu 16 au bac de francais (tu m'diras c'etait du francais de S... donc ceci etait aussi une performance...
    Bienvenue au club
    • 0 followers

ReputationRep:
    Bienvenue au club

Le Bac est plein de miracle... (j'en aurais besoin d'un en bio la...) on vient de me rendre mon bac blanc, et ma note de bio est egale a moins de la moitie de ma note de maths....
    • 12 followers

ReputationRep:
    Will : Ça va et toi ? Très sympa le SuperPoke, lol, j'ai découvert pleins de nouvelles actions grâce à toi .

thegluups : D'une c'est quoi ton p'tit nom, lol (moi c'est Marion au cas où ce serait pas passé XD), et de deux, je suis totalement d'accord. Il m'en faudra un en philo
    • 0 followers

ReputationRep:
    Will : Ça va et toi ? Très sympa le SuperPoke, lol, j'ai découvert pleins de nouvelles actions grâce à toi .

thegluups : D'une c'est quoi ton p'tit nom, lol (moi c'est Marion au cas où ce serait pas passé XD), et de deux, je suis totalement d'accord. Il m'en faudra un en philo

Hehe... mon petit nom c'est Natacha... (pourquoi thegluups ca se voit que c'est pas vraiment mon nom:rolleyes: )

En parlant de philo.. on me rend mon premier commentaire de texte de l'annee (je savais pas comment le faire... hehe.. tu m'diras... je la connais toujours pas...)

Je me demande si je vais arriver a 20 en combinant la bio et la philo...

• 12 followers

ReputationRep:
    Will : Lol, y'en a certains dont je n'ai pas encore saisi la signification, lol, donc j'essaye un peu tout, excuse-moi

Natacha : Bizarrement, il n'y a qu'en philo que j'ai en-dessous de la moyenne ... Berk, berk, berk, berk, berk, berk. En fait je te plains d'aller à Cambridge, lol. Quoique si tu arrive à avoir 16, c'est cool, lol, mais je n'ai aucune chance XD.
    • 0 followers

ReputationRep:
    Will : Lol, y'en a certains dont je n'ai pas encore saisi la signification, lol, donc j'essaye un peu tout, excuse-moi

Natacha : Bizarrement, il n'y a qu'en philo que j'ai en-dessous de la moyenne ... Berk, berk, berk, berk, berk, berk. En fait je te plains d'aller à Cambridge, lol. Quoique si tu arrive à avoir 16, c'est cool, lol, mais je n'ai aucune chance XD.
    Tu me plains d'aller a Cambridge * se gratte la tete avec un air etonne* ... euh pourquoi?

Moi question note ca va... mais c'est juste que pour ce bac blanc, j'ai pris tous les sujets que je prends pas d'habitude (donc que j'ai jamais pris et j'ai aucune idee comment faut faire) donc etude de doc en histoire et commentaire en philo... et le resultat est que ... j'avais eu raison de pas les prendre jusque la :rolleyes:
    • 12 followers

ReputationRep:
    Tu me plains d'aller a Cambridge * se gratte la tete avec un air etonne* ... euh pourquoi?

Moi question note ca va... mais c'est juste que pour ce bac blanc, j'ai pris tous les sujets que je prends pas d'habitude (donc que j'ai jamais pris et j'ai aucune idee comment faut faire) donc etude de doc en histoire et commentaire en philo... et le resultat est que ... j'avais eu raison de pas les prendre jusque la :rolleyes:
    Tu dois avoir ce 16 XD. T'as une insurance d'ailleurs ou quoi ?
    Il me faut minimum 11/20 donc ça va, faudrait vraiment que je me rate à donf pour pas aller en Angleterre l'année prochaine ^^.
    • 0 followers

ReputationRep:
    Tu dois avoir ce 16 XD. T'as une insurance d'ailleurs ou quoi ?
    Il me faut minimum 11/20 donc ça va, faudrait vraiment que je me rate à donf pour pas aller en Angleterre l'année prochaine ^^.
    Mon "insurance" c'est les classes prepa lol ... (d'ailleurs j'attends les resultats avec impatience...)
    • 12 followers

ReputationRep:
    (Original post by wes)
    Lool, moi non plus. Il y en a que j'ose pas essayer...
    Ça veut dire quoi "keg" ??? :confused:
    • 12 followers

ReputationRep:
    (Original post by wes)
    Pour moi ça veut dire une grosse boite de bière...
    Lol, j'ai cliqué dessus mais n'avait aucune idée de ce que cela voulait dire. Je te prie d'avance de m'excuser si c'était offensant, lol.
    • 0 followers

ReputationRep:
    (Original post by wes)
    Pour moi ça veut dire une grosse boite de bière...
    Ca c'est correcte. Neanmoins ce n'est pas en forme d'une boite . C'est une grosse pot. Il faut avoir une pompe pour acceder le biere.
    • 12 followers

ReputationRep:
    (un gros pot, lol)
    Une choppe de bière ?
    • 0 followers

ReputationRep:
    Ça veut dire quoi "keg" ??? :confused:
    Des sortes de petits tonneaux de bierre (cf American Pie ^^)
    • 0 followers

ReputationRep:
    (un gros pot, lol)
    Une choppe de bière ?
    C'est quoi ca, choppe?
    • 12 followers

ReputationRep:
    Haaaa, d'accord !
    Pourquoi est-ce que j'ai toujours envie de t'appeller Mario au lieu de Marco ? XD...
    • 0 followers

ReputationRep:
    La traduction de "keg" je pense est "un baril de biere" n'est-ce pas?

(et merci de la correction)
    • 0 followers

ReputationRep:
    Parceque t'a des problèmes de plomberie en ce moment?:confused:

Reply

Submit reply

Register

Thanks for posting! You just need to create an account in order to submit the post
  1. this can't be left blank
    that username has been taken, please choose another Forgotten your password?
  2. this can't be left blank
    this email is already registered. Forgotten your password?
  3. this can't be left blank

6 characters or longer with both numbers and letters is safer

4. this can't be left empty
    your full birthday is required
  1. By joining you agree to our Ts and Cs, privacy policy and site rules

2. Slide to join now Processing…

Updated: September 2, 2014
New on TSR

Student in a Million awards

All the results from our prize-giving night

Article updates
Reputation gems:
You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.