The Student Room Group

Scroll to see replies

Reply 1
Bonjour tlm!

Anatheme, je ne peux pas répondre à ton dernier message.
Reply 2
Bien fait, Will! Et bienvenue tout le monde :biggrin:
Reply 3
Crazy_emz
Bonjour tlm!

Anatheme, je ne peux pas répondre à ton dernier message.



Anatheme
Ce que je déteste avec le bac L, c'est qu'on est obligé d'étudier autant de philosophie. Et encore en plus, ce sont les S les plus réputés pour cette matière ...


Voilà !
Reply 4
La nouvelle société Français, et cette fois-ci, de TSR, pas d'UKL!!!:biggrin:

Bienvenue à tous les nouveaux gens et salut à tous les autres!:biggrin:
Reply 5
Bravo tout le monde, c'est le début d'une nouvelle histoire ! Vive la langue française !!!
Fillette
sacre bleu!
Reply 7
J'ai toujours voulu à savoir; UKL veut dire quoi? :p:
Reply 8
Ah, je vois. Merci :wink:
Reply 9
Heh...je me suis demandé souvent depuis des lustres pourquoi on ne l'a pas changé à 'TSR':p:
"Hello", comme disent les Anglais.
Reply 11
Ouah, nous avons atteint une 10 000aine des posts? Bravo! :biggrin:
Reply 12
"Hau ab!" comme les allemands disent!:p:

Ici on parle français, pas l'anglais!:p:

Salut Billy:smile: Ça va?
Reply 13
Je posterai dans le forum AAM pour faire changer notre lien sur la liste de sociétés :smile:
gooner1592
"Hau ab!" comme les allemands disent!:p:

Ici on parle français, pas l'anglais!:p:

Salut Billy:smile: Ça va?

Eh, pas mal. Il fait longtemps que je ne parle plus le français (et il fait bien longtemps que je n'ai pas parlé avec toi). Je suis fatigué, à cause d'un manque de sommeil, à cause du travail. Youpi. Et comment vas-tu ?
Reply 15
generalebriety
Eh, pas mal. Il fait longtemps que je ne parle plus le français (et il fait bien longtemps que je n'ai pas parlé avec toi). Je suis fatigué, à cause d'un manque de sommeil, à cause du travail. Youpi. Et comment vas-tu ?

Ahh:frown: J'ai lu dans un autre fil de discussion que ce trimestre est le plus célèbre à Cambridge pour ceux qui prennent le 'Cours Préparatoire', rénommé comme étant le plus difficile:frown: Mais ne t'en fais pas; C'est presque la fin de ce trimestre, non? Puis on peut se relaxer un peu plus:smile:

Moi, je suis assez bien merci. Rien de neuf s'est passé vers moi récemment:^_^:
gooner1592
Ahh:frown: J'ai lu dans un autre fil de discussion que ce trimestre est le plus célèbre à Cambridge pour ceux qui prennent le 'Cours Préparatoire', rénommé comme étant le plus difficile:frown: Mais ne t'en fais pas; C'est presque la fin de ce trimestre, non? Puis on peut se relaxer un peu plus:smile:

Moi, je suis assez bien merci. Rien de neuf s'est passé vers moi récemment:^_^:

Aucune idée. Ce trimestre ne me semble pas plus difficile que le dernier. Non, je prévois que les vacances qui viennent vont être plus difficiles que les dernières, parce qu'elles sont plus courtes et parce qu'il y a plus à apprendre pour les examens après...
Reply 17
Bonjour bonjour !
Comment allez-vous ?

Je déteste le dimanche, lol, il n'y a jamais rien à faire ! En plus, personne ne travaille et on ne reçoit pas de courrier (donc pas de réponses d'universités ^^), les magasins sont fermés ... Et en plus je passe toujours ma journée à paresser devant mon ordinateur, lol.
Reply 18
Lol !
Ça me fait penser, l'autre jour, j'étais dans la rue et il y avait des américaines qui visitaient Rennes, et puis tout d'un coup, y'en a une qui brandit un camembert de son sac, toute contente, lol, j'étais un peu surprise, mais après, je me suis souvenue que ça n'existait pas aux États-Unis (Ahhhh le fromage ! Je ne sais pas ce que je deviendrais sans !)
Reply 19
On a le cheddar :p:

Latest