The Student Room Group

French Coursework: Work Experience

Hey. Can someone have a read through my French Work Experience coursework, to see if there are any mistakes or improvements that could be added.

Pour mon stage en entrepris, j’ai travaille en Liverpool Street, en Londres. Mon stage au Henderson Global Investors était organisé par une amie da ma mère. Elle travaille la aussi, mais dans un autre département.

J’ai fait mon stage dans une entreprise financière, et il y a 8 étages. J’ai travaillé dans le quatrième étage, out j’ai observé une personne qui s’appelle Michael. Il aide les clients que avons les problèmes avec les ordinateurs. Je croire que qu’est aspect est très important per une compagnie que utiliser beaucoup d’ordinateurs. J’ai passe treize jours là, en mars. Il na pas duré 2 semaines, parce-que le première lundi était un jour férie. Je pense que le temps que j’ai passé non pas duré trop et au même temps ce n’était pas trop courte, c’était parfait. J’ai travaille 5 heurs, chaque jour, lundi au vendredi. J’ai du commencer a 10 heures du matin, et j’ai fini par le 15 heures.


The stuff in bold is stuff that I think is wrong, but don't know how to phrase it otherwise.


Cheers,
Kier
Reply 1
KieronP

Pour mon stage en entreprise, j’ai travaillé en Liverpool Street, à Londres. Mon stage chez Henderson Global Investors était organisé par une amie da ma mère. Elle y travaille la aussi, mais dans un autre département.

J’ai fait mon stage dans une entreprise financière, et il y a 8 étages. J’ai travaillé dans le quatrième étage, j’ai observé une personne qui s’appelle Michael. Il aide les clients qui ont les problèmes avec des ordinateurs. Je crois que cet aspect est très important pour une compagnie qui utiliser beaucoup d’ordinateurs. J’ai passé treize jours là, en mars. Il n'a pas duré 2 semaines, parce que le premier lundi était un jour férié. Je pense que le temps que j’ai passé n'a pas duré trop et au même temps ce n’était pas trop courte, c’était parfait. J’ai travaillé 5 heures, chaque jour, lundi au vendredi. J’ai dû commencer à 10 heures le matin, et j’ai fini à 15 heures.


I corrected the most obvious mistakes. It may not be perfect, but it's better :smile:
Reply 2
Thanks alot, big help. :smile:
Wish I'd been a member of this when I did my French C/W :frown: Could have got a better mark!

Latest

Trending

Trending