The Student Room Group

Could anybody please check this GCSE French coursework?

I'm in Year Ten, and tomorrow I have to hand in the first copy of a piece of coursework entitled 'Le Week-end Dernier'. Please could you check it for me?
Thank you, Danielle
I'm not very good at French, so please don't laugh! :frown: :biggrin:

Le Week-end Dernier

Normalement, le week-end je fais mes devoirs dans ma chambre le samedi, ou je sors avec mes copines. Le dimanche, d’habitude je vais à l’église à dix heures ou à midi. Après, mon frère, sa femme et leurs enfants viennent chez nous pour manger, et le soir je regarde la télévision.

Cependant, le week-end dernier, j’ai fait quelque chose plus d’intéressant. Mes amies et moi allées à Londres au train. D’abord, nous sommes allées à Covent Garden ; nous avons fait les magasins à Neal Street et nous avons fait un tour dans le marché bondé.
Ensuite nous sommes allées à Leicester Square pour manger à un restaurant américaine - TGI Fridays. C’était absolument délicieux, surtout les desserts!
Après, nous sommes allées à la Oxford Street. Le magasin ‘Selfridges’ été fantastique, j’ai il adoré. Il a eu huit étages, avec beaucoup de vêtements jolis. Nous avons beaucoup dépensé !
Finalement, nous sommes allées chez moi.

Dimanche, nous avons levé à l’après-midi, et nous nous préparé pour aller une discothèque dans le soir.
La discothèque été très bonne, nous avons dansé et nous avons aimé la musique.


Le week-end prochain, je vais aller voir ma tante, mon oncle et mes cousins et je vais porter mes vêtements nouveaux.
Dimanche, je vais me détendre en regardant la télévision. Je vais téléphoner peut-être mes amies et parler de quelque chose le week-end dernier !
Mes amies et moi allées à Londres au train. -> "mes amies et moi sommes allées à Londres au train."
en revanche si tu as pris le train tu peux dire : " mes amies et moi sommes allées à Londres pour prendre le train."

pour manger à un restaurant américaine --> "pour manger dans un restaurant américain"

Le magasin ‘Selfridges’ été fantastique, j’ai il adoré. -> "je l'ai adoré " ou "j'ai adoré"

[...] Il a eu huit étages -> "il avait huit étages"

Dimanche, nous avons levé à l’après-midi -> "Dimanche, nous nous sommes levés l'apres-midi."
et nous nous préparé pour aller une discothèque dans le soir -> "et nous nous sommes préparés pour aller le soir en discothèque."

je vais porter mes vêtements nouveaux. --> "je vais porter mes nouveaux vêtements."

Je vais téléphoner peut-être mes amies et parler de quelque chose le week-end dernier !
--> "Je vais peut-être téléphoner à mes amies et parler des choses que l'on a faites le week-end dernier."

j'espere que j'ai pas fait de fautes de francais ! lol
voila, c'est mieux comme ca, c'est plus comprehensible ! j'espère que j'ai rien oublier de corriger !
Reply 2
ummm...merci! thanks xxx

Latest

Trending

Trending