The Student Room Group

hi could someone give me a possible grade for my french gcse??

hi i am currently doing my french gcse writting exam could somone tell me what grasde they think i could get for this:
:smile:

Cher Jacques j'ai passe mes vacances en france, j'ai logé chez une famille français C'était une expérience très utile dans le sens que j'avais la possibilité de apprendre à parler le français plus couramment,Pendant mon séjour je m'entendais bien avec la famille ils étaient très gentils et j'ai apprécié mon séjour avec eux. Mais malheureusement, il n'y avait pas beaucoup de gens de mon âge avec qui je pourrais passer du temps, et je me sentais un peu isolé
Le lundi, nous sommes allés à la "Disneyland Paris". Il était très bon, j'ai acheté un petit «Mickey Mouse", et Je suis monté le tour Eiffel. Je l'ai aimé parce que j'ai toujours voulu visiter le tour. Malheureusement il pleuvait, j'étais trempée jusqu'aux os,Nous avons aussi fait beaucoup de vélo dans la campagne et dans les bois, Quand nous a commencé à faire froid, nous avons fait du feu dans la grande cheminée dans le salon, et joué cartes, jeux de société, et surtout Pictionary
Ce que j'ai aimé le plus en France était que le paysage était magnifique ce n'est pas le cas dans la ville de Manchester le paysage est horrible et gris.
I allez passer mes prochaines vacances avec des amis en Italie. Nous dormons dans une auberge, et nous visiter Naples, et peut-être Sicile. Je suis vraiment excité d'y aller, parce que ce sera une vraie fête avec des amis!Je vais manger beaucoup de nourriture italienne et nous espérons continuer de nombreux voyages à travers le pays, ce sera une experiance intéressant
Quand j'étais petite, je suis allé en Espagne avec ma famille, je ne me souviens pas beaucoup, mais le peu que je me souviens j'ai beaucoup aimé
Some mistakes e.g. 'Nous a commencé' (Nous avons commencé) and anglicisims e.g. 'Je suis vraiment excité' (J'ai hâte de + infinitive). Good overall though. Good luck!
Reply 2
Can you do mine too!!???

Mon école s’appelle “Not gonna tell you the name of my school)”. C’est trés petite, il y a seulement cent etudiant, a mon avis c’est mieux comme ca. Selon moi il n’ya pas du college ideal mais si il y’avais une collége ideal ce serait...

Premierment, mon dans mono college ideal il n’y aurait pas le dessin parce que a mon avis c’est une perte de temps et je prefererais EPS. Normalement nous avons EPS deux fois par semaine mais je l’voudrais tout le jour aussi c’est ma matiere preferee.

Dans mon college ideal ce n’est pas necessaire de etre a l’heure. Un fois quand j’ai arrive mon prof commence la lecon pour autant j’ai fini mon travail premier. A mon ecole ideal je purrais travailler en ecoutant de la musique.

Aussi a mon ecole ideal il y aurait les voyages scolaird chaque trimestre pour exemple j’adore France et j’y vais de temps en temps mais je voudrais aller avec ma classe. Aussi je voudrais travailler en France pout ameleiror mon francaise.

A l’ecole parfait il n’yaurait pas un uniforme scolaire; c’est terrible! Pour ceux qui l’aiment il ya fou. Pas uniforme scolaire permet aux eleves de s’exprimer. L’annee dernier je ne pouvais pas sortir avec certaines filles car je portais l’uniforme scolaire.
Reply 3
Original post by LoopyLinguist
Some mistakes e.g. 'Nous a commencé' (Nous avons commencé) and anglicisims e.g. 'Je suis vraiment excité' (J'ai hâte de + infinitive). Good overall though. Good luck!


thanks :smile:im doing my gcse early so ive not done french for very long
Original post by Ayomi
Can you do mine too!!???

Mon école s’appelle “Not gonna tell you the name of my school)”. C’est trés petite, il y a seulement cent etudiants, a mon avis c’est mieux comme ca. Selon moi il n’y a pas de college ideal mais si il y’avais une collége ideal ca serait...

Premierment, dans mon college ideal il n’y aurait pas de dessin parce que a mon avis c’est une perte de temps et je prefererais l'EPS. Normalement nous avons l'EPS deux fois par semaine mais je voudrais le faire tous les jours aussi c’est ma matiere preferee.

Dans mon college ideal ca ne serait pas necessaire d'etre a l’heure. Une fois quand je serais arrive mon prof commencerait la lecon pour autant j’ai fini mon travail premier???. A mon ecole ideal je pourrais travailler en ecoutant de la musique.

Aussi a mon ecole ideal il y aurait les voyages scolaires chaque trimestre, par exemple j’adore la France et j’y vais de temps en temps mais je voudrais y aller avec ma classe. Aussi je voudrais travailler en France pout ameleiror mon francais.

A mon ecole parfaite il n’y aurait pas d'uniforme scolaire; c’est terrible! Pour ceux qui l’aiment il y a fou?? (Those who like it are crazy? = Ceux qui l'aiment sont fous) . L'uniforme scolaire ne permet pas aux eleves de s’exprimer. L’annee derniere je ne pouvais pas sortir avec certaines filles car je portais l’uniforme scolaire.


Haha, I'm going to have to start charging for this. Corrections are in red. I'd appreciate a thumbs up for this!

Remember...

- There is no = Il n'y a pas DE or D' (not du, de la, or de l')
- Talk about your ideal school in the conditional tense

But well done, you've got some good language e.g. present participle, use of 'y', opinion phrases (feel you could expand some of these, though)

Good luck!
You could talk about your ideal school if you want to use the conditional?
Original post by Ayomi
Can you do mine too!!???

Mon école s’appelle “Not gonna tell you the name of my school)”. C’est trés petite, il y a seulement cent etudiant, a mon avis c’est mieux comme ca. Selon moi il n’ya pas du college ideal mais si il y’avais une collége ideal ce serait...

Premierment, mon dans mono college ideal il n’y aurait pas le dessin parce que a mon avis c’est une perte de temps et je prefererais EPS. Normalement nous avons EPS deux fois par semaine mais je l’voudrais tout le jour aussi c’est ma matiere preferee.

Dans mon college ideal ce n’est pas necessaire de etre a l’heure. Un fois quand j’ai arrive mon prof commence la lecon pour autant j’ai fini mon travail premier. A mon ecole ideal je purrais travailler en ecoutant de la musique.

Aussi a mon ecole ideal il y aurait les voyages scolaird chaque trimestre pour exemple j’adore France et j’y vais de temps en temps mais je voudrais aller avec ma classe. Aussi je voudrais travailler en France pout ameleiror mon francaise.

A l’ecole parfait il n’yaurait pas un uniforme scolaire; c’est terrible! Pour ceux qui l’aiment il ya fou. Pas uniforme scolaire permet aux eleves de s’exprimer. L’annee dernier je ne pouvais pas sortir avec certaines filles car je portais l’uniforme scolaire.


LoopyLinguist is bang on the money here! One other thing I'd add, though: don't forget accents! (If you're struggling to type them on a computer, try using french.typeit.org.)
Try to access l indicative tenses


Posted from TSR Mobile

Quick Reply

Latest

Trending

Trending