The Student Room Group

Scroll to see replies

Original post by BaconEmperor
J'avais le même problème avec la biolgie il y a deux ans donc j'ai choisi à me l'enseigner :tongue: La biologie est énormément intéressante mais il faut avoir une mémoire fantastique pour se souvenir tous les faits! Tu as choisi une bonne variété de sujets :biggrin:
Pourquoi les sciences et la philosophie et l'espagnol? :smile:
Oui j'attends nerveusement pour les notes en chimie, en mathématiques et en français :frown:

C'est impressionant que tu saches les élements de plusieurs langues! Je sais communiquer en anglais, en français et en italien :smile:


Vraiment? haha :lol: Mon problème sont plantes - les ne m'interesse pas -.- mais la biologie est *highly rated* par les facs...
Haha, je suppose. Je voulais être medicine mais puis j'ai realisé que j'adore les langues, alors maintenant je ne sais pas que je voudrais faire après education :frown: je choisse la chimie et la biologie car les universités les aiment, l'espagne puis qu'il m'amuse et la philosophie parce que j'aime disputer avec le prof et la classe (y)

Aww, bonne chance!

Merci! J'habitais en Qatar quand j'étais plus jeune, de temps en temps je regarde BBC Alba (pour écossais), je suis une demie irlandaise donc j'ai savais 'fermez la porte' et '*kiss my ass*', puis aasvogel m'enseigne autres et les autres langues j'ai aprendis en vacances :smile:

Impressionnant! J'aimerais aprendre italien :')



Posted from TSR Mobile
Original post by L'Evil Fish
Lies :mmm: French is easier...

It is very different :colone:


I might give it a go soon, I don't know :')


Posted from TSR Mobile
Original post by constantmeowage
Exacto. You're using the 'él' ending and the 'ellos' ending each time :smile: so:

gusta/gustan, gustaba/gustaban, gustó/gustaron, ha/han gustado, gustará/gustarán, gustaría/gustarían, guste/gusten, gustara/gustaran or gustase/gustasen

:smile: I've probably missed a few tenses...


Aah, I understand :yep:

Haha loads of tenses :tongue:
Original post by Molly_xox
Vraiment? haha :lol: Mon problème sont plantes - les ne m'interesse pas -.- mais la biologie est *highly rated* par les facs...
Haha, je suppose. Je voulais être medicine mais puis j'ai realisé que j'adore les langues, alors maintenant je ne sais pas que je voudrais faire après education :frown: je choisse la chimie et la biologie car les universités les aiment, l'espagne puis qu'il m'amuse et la philosophie parce que j'aime disputer avec le prof et la classe (y)

Aww, bonne chance!

Merci! J'habitais en Qatar quand j'étais plus jeune, de temps en temps je regarde BBC Alba (pour écossais), je suis une demie irlandaise donc j'ai savais 'fermez la porte' et '*kiss my ass*', puis aasvogel m'enseigne autres et les autres langues j'ai aprendis en vacances :smile:

Impressionnant! J'aimerais aprendre italien :')


Je comprends, les plantes m'agacent aussi mais il y a d'autres domaines comme le système nerveux ou le coeur :biggrin: Il y a plusieurs diplôme qui permet d'étudier une science et une langue surtout à l'université de Manchester :smile: J'espère que tu aimes la chimie et la biologie parce qu'elles sont difficiles même pour ceux qui les aiment :tongue:

Aah tu as eu une enfance entouré de langues différentes!

Merci, bonne chance pour tes notes pour les GCSEs :smile: Je suis sûr que tu apprendras l'italien à l'avenir, c'est vraiment une mélange du français et de l'espagnol.

Original post by L'Evil Fish

:ahee: :naughty:


I got a French B2 textbook through the post today, wonder how long it is before I pick that up again :tongue:
Original post by BaconEmperor
I got a French B2 textbook through the post today, wonder how long it is before I pick that up again :tongue:


B2?
Original post by L'Evil Fish
B2?


B2 is a level on the Common European Framework of Reference for Languages. It's a formal measurement of fluency :smile:

Basically A1&A2 are beginner, B1&B2 are intermediate and C1&C2 are advanced.

http://en.wikipedia.org/wiki/Common_European_Framework_of_Reference_for_Languages
Original post by BaconEmperor
Je suis sûr que tu apprendras l'italien à l'avenir, c'est vraiment une mélange du français et de l'espagnol.


Je sais que tu ne pensais pas à mal en disant ça, mais je trouve ça vraiment pas cool de présenter l'italien comme ça .. :frown:

De plus, la phrase correcte serait " c'est vraiment un mélange de français et d'espagnol ".
Reply 5407
Original post by L'Evil Fish
B2?


Don't you remember the CEFR quiz someone on here (I can't remember who) found that said I was a B2... :rofl:


Posted from TSR Mobile
Reply 5408
Los resultados de A-Levels se van a publicar muy pronto. Los que tuvieron exámenes, os ponéis nerviosos?

Posted from TSR Mobile
Original post by BaconEmperor
Je comprends, les plantes m'agacent aussi mais il y a d'autres domaines comme le système nerveux ou le coeur :biggrin: Il y a plusieurs diplôme qui permet d'étudier une science et une langue surtout à l'université de Manchester :smile: J'espère que tu aimes la chimie et la biologie parce qu'elles sont difficiles même pour ceux qui les aiment :tongue:

Aah tu as eu une enfance entouré de langues différentes!

Merci, bonne chance pour tes notes pour les GCSEs :smile: Je suis sûr que tu apprendras l'italien à l'avenir, c'est vraiment une mélange du français et de l'espagnol.


Oooh j'aime la biologie human (you know what I mean :lol:) :smile: oui, j'ai beaucoup de choix! Je sais :s-smilie: probablement je verrai mes profs tous les temps par aide...

Ouai! :biggrin:

Merci, dis-moi comment tu fais quand tu les reçent :smile:

Ben, je sais que 'mangi' est 'eat' comme 'manger' :lol:


Posted from TSR Mobile
Original post by AquisM
Los resultados de A-Levels se van a publicar muy pronto. Los que tuvieron exámenes, os ponéis nerviosos?

Posted from TSR Mobile


Absolutamente xD no tengo mucha confianza en mismo :wink: Y tú, ¿esperas resultados? :smile:
Original post by BaconEmperor
B2 is a level on the Common European Framework of Reference for Languages. It's a formal measurement of fluency :smile:

Basically A1&A2 are beginner, B1&B2 are intermediate and C1&C2 are advanced.

http://en.wikipedia.org/wiki/Common_European_Framework_of_Reference_for_Languages

I know that, I meant there's an official book on it?
Original post by Vionar
Don't you remember the CEFR quiz someone on here (I can't remember who) found that said I was a B2... :rofl:


Posted from TSR Mobile

I remember
Original post by AquisM
Los resultados de A-Levels se van a publicar muy pronto. Los que tuvieron exámenes, os ponéis nerviosos?

Posted from TSR Mobile


Not yet :tongue: Wednesday I'll be nervous
Original post by Bambirina
Je sais que tu ne pensais pas à mal en disant ça, mais je trouve ça vraiment pas cool de présenter l'italien comme ça .. :frown:

De plus, la phrase correcte serait " c'est vraiment un mélange de français et d'espagnol ".


I almost added a 'please don't hurt me Bambrina" disclaimer but I thought that I was just being paranoid :tongue:

A mon avis l'italien constitue un lien entre le français et l'espagnol parce que le français et l'espagnol partagent certains traits avec l'italien. Mais je respect qu'ils sont tes langues (c'est-à-dire tu les parles chez toi) donc désormais je dirais simplement que "les langues romanes sont plus facile à apprendre si on en sait déjà une" :smile:

Merci pour la correction! Je n'étais pas sûr si j'avais besoin de l'article partitif :biggrin:

EDIT: I meant French and Spanish share more links with Italian than they do with each other :tongue:
(edited 10 years ago)
Original post by Molly_xox
Oooh j'aime la biologie human (you know what I mean :lol:) :smile: oui, j'ai beaucoup de choix! Je sais :s-smilie: probablement je verrai mes profs tous les temps par aide...

Ouai! :biggrin:

Merci, dis-moi comment tu fais quand tu les reçent :smile:

Ben, je sais que 'mangi' est 'eat' comme 'manger' :lol:


Oui je l'aime aussi. Je suis ici si tu as besoin d'aide! J'adore ces deux sciences :tongue:
Je promet à t'informer si tu fais le même!

Oui "mangi" signifie "tu mange" parce qu'on retire souvent les *personal pronouns* en italian :smile:

Original post by L'Evil Fish
I know that, I meant there's an official book on it?


I'm not quite sure it's an official textbook but there's a few different one's being sold on Amazon and I liked the look of this one:

http://www.amazon.co.uk/Alter-EGO-B2-4/dp/3190033501/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1376068877&sr=8-1&keywords=alter+ego+4
Extended writing in foreign languages and B2 talk everywhere :zomg: I feel so inadequate here :sad:

BaconEmperor conquers
(edited 10 years ago)
Original post by BaconEmperor
I almost added a 'please don't hurt me Bambrina" disclaimer but I thought that I was just being paranoid :tongue:

A mon avis l'italien constitue un lien entre le français et l'espagnol parce que le français et l'espagnol partagent certains traits avec l'italien. Mais je respect qu'ils sont tes langues (c'est-à-dire tu les parles chez toi) donc désormais je dirais simplement que "les langues romanes sont plus facile à apprendre si on en sait déjà une" :smile:

Merci pour la correction! Je n'étais pas sûr si j'avais besoin de l'article partitif :biggrin:

EDIT: I meant French and Spanish share more links with Italian than they do with each other :tongue:


Je comprends ce que tu veux dire, mais l'italien ne constitue en aucun cas un lien entre le français et l'espagnol; ces langues sont toutes liées entre elles, et avec le portugais et le roumain aussi (et beaucoup de dialectes, mais c'est un cas un peu différent). Ce sont des langues romanes, c'est tout.
Reply 5416
Original post by constantmeowage
Absolutamente xD no tengo mucha confianza en mismo :wink: Y tú, ¿esperas resultados? :smile:

No, soy estudiante del IB. Acabo de terminar el primer año, así que no tuve exámenes, pero el año que viene sí. No te preocupes, estoy seguro de que has hecho muy bien. ¡Buena suerte!

Original post by L'Evil Fish

Not yet :tongue: Wednesday I'll be nervous

Estás calmo porque sabes que obtendrás buenas notas, ¿no? :biggrin: No te hace falta ponerte nervioso, sin duda has hecho bien también. ¡Suerte!
Original post by AquisM
No, soy estudiante del IB. Acabo de terminar el primer año, así que no tuve exámenes, pero el año que viene sí. No te preocupes, estoy seguro de que has hecho muy bien. ¡Buena suerte!


Estás calmo porque sabes que obtendrás buenas notas, ¿no? :biggrin: No te hace falta ponerte nervioso, sin duda has hecho bien también. ¡Suerte!


¿Cuáles asignaturas estudias para el IB? :eek: me parece muy difícil :frown: gracias, ¡que saques buenas notas en el año que viene!
Original post by AquisM
Estás calmo porque sabes que obtendrás buenas notas, ¿no? :biggrin: No te hace falta ponerte nervioso, sin duda has hecho bien también. ¡Suerte!


No, no estoy nervoso porque... Well, because I think I've done okay, I tried a little and I don't need the grades per se :tongue:

Thanks :smile: we'll see!
Original post by thatitootoo
Extended writing in foreign languages and B2 talk everywhere :zomg: I feel so inadequate here :sad:

BaconEmperor conquers


This is my first time conquering humans, I have to say it's much harder than conquering pigs (or as I call them land bacon), they just sit there in the mud :colone:

PS. I bought a B2 book, doesn't mean my French is at B2 level :lol:
Tu apprends le français oui? Alors le-parle avec nous!

Latest

Trending

Trending