The Student Room Group
Original post by AquisM
Wow sounds like you had a hectic day! :tongue: Hope you're resting now. :smile:

Posted from TSR Mobile


Yeah, I am. Planning on going back to Nanjing in a couple of days, which I'm looking forward to
Original post by L'Evil Fish
x


Bonjour, on y va...

Je te dirais faire l'échange! Vraiment, c'est formidable. Le premier jour, j'ai été appréhensif quand j'ai parlé, mais maintenant, je parle avec confiance est j'utilise l'anglais pas souvent, seulement avec mes copains irlandaises.

L'école ici est bizarre... neuf heures, et j'ai me lèver à 6h le matin (GMT). :s-smilie:
Original post by aasvogel
Bonjour, on y va...

Je te dirais faire l'échange! Vraiment, c'est formidable. Le premier jour, j'ai été appréhensif quand j'ai parlé, mais maintenant, je parle avec confiance est j'utilise l'anglais pas souvent, seulement avec mes copains irlandaises.

L'école ici est bizarre... neuf heures, et j'ai me lèver à 6h le matin (GMT). :s-smilie:


:eek:

Je ferais l'échange mais... Je ne vais pas continuer mes études :frown: au lieu de faire l'échange je pense que je voyagerai en France et parle seulement en français...

Je pense que si j'y vais, j'aurai peur :colondollar: je ne voudrais pas dire quelque chose et ensuite, tout le monde me rigole :lol:
Original post by L'Evil Fish
:eek:

Je ferais l'échange mais... Je ne vais pas continuer mes études :frown: au lieu de faire l'échange je pense que je voyagerai en France et parle seulement en français...

Je pense que si j'y vais, j'aurai peur :colondollar: je ne voudrais pas dire quelque chose et ensuite, tout le monde me rigole :lol:


Si tu peux, est-ce tu voudrais faire l'échange en été, quand tu n'as pas tes autres études?

Posted from TSR Mobile
Original post by Obiejess
Si tu peux, est-ce tu voudrais faire l'échange en été, quand tu n'as pas tes autres études?

Posted from TSR Mobile


You missed a que :tongue:

Ce serait plutôt difficile parce que je vais être tout seul chez moi parce que ma famille seront en Bangladesh sans moi (je veux pas y aller)

On verra.... J'ai besoin de rechercher un travail scientifique.
南京!我终于回来了!
Ich fühle mich in letzter Zeit nicht 100% :frown: (so weit ich mich 100% fühlen kann :wink:)
Ich werde mich für eine Zeit ausruhen :tongue: Also nehme ich jetzt die Gelegenheit, um 'auf Wiedersehen' und 'bis bald' zu sagen :tongue:
Hab mich hier so gefreut :wink:
:grin:
Original post by L'Evil Fish
:eek:

Je ferais l'échange mais... Je ne vais pas continuer mes études :frown: au lieu de faire l'échange je pense que je voyagerai en France et parle seulement en français...

Je pense que si j'y vais, j'aurai peur :colondollar: je ne voudrais pas dire quelque chose et ensuite, tout le monde me rigole :lol:


Pourquoi?? Ah, d'accord, ça serait bien!
Non, non, ne soyez pas bête! Je dis beaucoup de choses mauvaises, mais ma famille m'aident and me comprennent! Vraiment, cet échange m'aiderait beaucoup avec mes études. C'est fantastique et je pense que tu dois faire une échange!
Original post by aasvogel
Pourquoi?? Ah, d'accord, ça serait bien!
Non, non, ne soyez pas bête! Je dis beaucoup de choses mauvaises, mais ma famille m'aident and me comprennent! Vraiment, cet échange m'aiderait beaucoup avec mes études. C'est fantastique et je pense que tu dois faire une échange!


Je veux étudier les mathématiques avancées avec la chimie et la physique! (J'ai que quatre options et les mathématiques prennent deux options)

Haha, je pense que ce serait très bénéfique pour moi, mais on verra. Je pense que préférer avoir un voyage à Paris au lieu d'une échange :tongue:

Question: échange? Masc or fem? Parce que tu as écrit (une mais aussi utilisé cet échange)
Original post by L'Evil Fish
Je veux étudier les mathématiques avancées avec la chimie et la physique! (J'ai que quatre options et les mathématiques prennent deux options)

Haha, je pense que ce serait très bénéfique pour moi, mais on verra. Je pense que préférer avoir un voyage à Paris au lieu d'une échange :tongue:

Question: échange? Masc or fem? Parce que tu as écrit (une mais aussi utilisé cet échange)


Ah je vois, étudies-tu la Français pour A2?
Ah d'accord, un voyage à Paris serait très utile!

C'est 'un échange', 'une' était un faux pas. :lol
Original post by aasvogel
Ah je vois, étudies-tu la Français pour A2?
Ah d'accord, un voyage à Paris serait très utile!

C'est 'un échange', 'une' était un faux pas. :lol


Je l'ai arrêté :colondollar: mais je pense que je l'étudierai par moi-même l'année prochaine :smile:

Aah je vois, merci!
Original post by L'Evil Fish
You missed a que :tongue:

Ce serait plutôt difficile parce que je vais être tout seul chez moi parce que ma famille seront en Bangladesh sans moi (je veux pas y aller)

On verra.... J'ai besoin de rechercher un travail scientifique.


Typo!

Posted from TSR Mobile
Dieses Thread muss nicht sterben!

I'm finally back in Nanjing though guys!
I'm just so unorganized now in terms of my life :lol:
Original post by L'Evil Fish
I'm just so unorganized now in terms of my life :lol:


Unorganized? You?! :eek: You wouldn't even know what un-organization looks like!
D i s c l a i m er

D is or gani sat io n

Lo o k s

Ugl y
Original post by thatitootoo
Unorganized? You?! :eek: You wouldn't even know what un-organization looks like!


Every individual thing I do is quite organised but I myself am a complete mess.
Original post by L'Evil Fish
Every individual thing I do is quite organised but I myself am a complete mess.


doch doch :wink:
So, I lived in Spain for 3 years (on and off) and my understanding of Spanish is very good but I'm extremely poor at actually articulating myself in Spanish for two reasons:

1. The area I lived was almost a 50/50 Catalan/Spanish split which made things difficult
2. Almost all the Spanish I (attempted to) speak was in a work setting and in that environment, people didn't really have the time or patience to wait for me to stumble through verb conjugation - they just switched to English!

So, I downloaded the duolingo app today. It's frigging great.
Reply 9959
So things seem to possibly be coming together in terms of me doing the Physics and Chem quals I need. It's also nearing mid-Feb and the deadline for signing up for the Danish exam I need to finally actually pull my socks up and do is the 10th March, and the deadline for submitting my application to the University of Copenhagen is the 15th March.

I need to email them and get some answers re. the application process and I also need to mess about getting some things like proof I'm doing the Danish exam and proof I'm doing the Chem and Physics quals, that I then have to submit when applying. I also need to crack on with learning all the material for Chem and Physics and also get way better at Danish in general. My life... what is my life right now? Things are quite hectic and at the same time rather surreal. When I stop and catch my breath and take a look I'm quite proud of myself though.

Seriously though... so much stuff to be doing! :crossedf:

Latest

Trending

Trending