The Student Room Group

can someone check my french essay?

i have a controlled assessment coming up, i need someone to check it for me please!!

L’année dernière, Je suis allée en Pologne. Je suis allée avec ma famille compris ma grandmère and mon grandpère. Quand nous sommes arrivés, nous sommes allés à la maison de ma tante. C’était chouette car J’adore ma famille et il faisait chaud compris en hiver. Nous sommes allés faire du ski dans la montagne mais mes soeurs étaient stupides et elles sont tombés tous le temps. Chaque jour après avoir mangé le déjeuner, nous avons fait du voile dans la bateau de ma tante qu’elle a acheté il y a cinq ans. Nous sommes allés en Pologne parce-que nous avons voulu à voir nos famille et visiter les attractions touristiques. J’aime Pologne mais J’aurais préfère aller en Israël parce qu’en Israël il fait plus chaud qu’en Pologne.
Quand j’étais jeune, j’allais au Portugal chaque année avec ma famille et des copains. Nous restions dans une belle villa et il y avait deux belles et grandes piscines. Le jardin était vraiment grand donc nous jouions au foot quelquefois. Les garçons en une équipe et les filles en une équipe. C’était incroyable car j’étais avec mes copains et nous sortions aux restaurants chics dans la nuit. Nous pensions que c’était super !
D’habitude, en été, Je vais en vacances avec un copain. Nous allons en Italie parce que les parents de mon copain ont deux appartements au centre-ville d’Italie. Pendant le voyage, nous nageons dans la mer et dans la piscine privée. Je préfère aller en vacances avec mes copains parce qu’ils sont beaucoup d’argent donc nous voyageons en avion. J’aime voyager en avion car c’est le plus rapide et le service est le plus bon. Quand je vais en vacances avec ma famille, il faut voyager en train parce que mon père est au chômage donc l’avion est trop cher.
Si j’étais riche, j’irais en Espagne avec tous mes copains et ma famille. Ce serait les vacances meilleures que les années dernières. On resterait dans un hôtel au bord de la mer qui est l’hôtel le plus connu et je ferais du shopping tous les jours. J’aime les vacances qui sont relaxant comme plage, mer et soleil. J’irais à la spa toujours et ce serait fantastique! Tout le monde aidera-moi. Peut-être je serais célèbre !
Bien que ce soit loin, nous irons en Australie l’année prochaine. C’est un pays magnifique, il y fait chaud et il y a beaucoup d’animales très intéressantes que je veux à voir. Nous irons en été donc nous y pourrons passer un mois et permet de connaitre d’autres cultures. Il ne ferait pas froid en été et nous aurons une bonne vacance !
Reply 1
[QUOTE="shiraavner;46438249"]i have a controlled assessment coming up, i need someone to check it for me please!!

L’année dernière, Je suis allée en Pologne. Je suis allée avec ma famille compris ma grandmère and mon grandpère. Quand nous sommes arrivés, nous sommes allés à la maison de ma tante. C’était chouette car J’adore ma famille et il faisait chaud compris=même en hiver. Nous sommes allés faire du ski dans la montagne mais mes soeurs étaient stupides et elles sont tombées tous=tout le temps. Chaque jour après avoir mangé le déjeuner, nous avons fait du voile dans la bateau=le bateau de ma tante qu’elle a acheté il y a cinq ans. Nous sommes allés en Pologne parce-que nous avons voulu à=omit voir nos famille=familles et visiter les attractions touristiques. J’aime la Pologne mais J’aurais préfère=préféré aller en Israël parce qu’en Israël il fait plus chaud qu’en Pologne.
Quand j’étais jeune, j’allais au Portugal chaque année avec ma famille et des copains. Nous restions dans une belle villa et il y avait deux belles et grandes piscines. Le jardin était vraiment grand donc nous jouions au foot quelquefois. Les garçons en=dans une équipe et les filles en une équipe/I]=dans l'autre. C’était incroyable car j’étais avec mes copains et nous sortions aux restaurants chics dans la nuit. Nous pensions que c’était super !
D’habitude, en été, Je vais en vacances avec un copain. Nous allons en Italie parce que les parents de mon copain ont deux appartements au centre-ville d’Italie. Pendant le voyage, nous nageons dans la mer et dans la piscine privée. Je préfère=préfére aller en vacances avec mes copains parce qu’ils sont=ont beaucoup d’argent donc nous voyageons en avion. J’aime voyager en avion car c’est le plus rapide et le service est le plus bon=le meilleur. Quand je vais en vacances avec ma famille, il faut voyager en train parce que mon père est au chômage donc l’avion est trop cher.
Si j’étais riche, j’irais en Espagne avec tous mes copains et ma famille. Ce serait les vacances meilleures que les années dernières. On resterait dans un hôtel au bord de la mer qui est l’hôtel le plus connu et je ferais du shopping tous les jours. J’aime les vacances qui sont relaxant=relaxantes comme plage, mer et soleil. J’irais à la spa toujours et ce serait fantastique! Tout le monde aidera-moi. Peut-être je serais célèbre !
Bien que ce soit loin, nous irons en Australie l’année prochaine. C’est un pays magnifique, il y fait chaud et il y a beaucoup d’animales=animaux très intéressantes=intéressants que je veux à=omit voir. Nous irons en été donc nous y pourrons passer un mois et permet de connaitre d’autres cultures. Il ne ferait pas froid en été et nous aurons une bonne vacance !


hope this helps :pierre:
Bonjour :pierre:
L’année dernière, je suis allée en Pologne. Je suis allée avec ma famille, y compris ma grand-mère et mon grand-père. Quand nous sommes arrivés, nous sommes allés chez ma tante. C’était chouette car j’adore ma famille et il faisait chaud même en hiver. Nous sommes allés faire du ski dans la montagne mais mes soeurs furent bêtes et elles sont tombés tout le temps. Chaque jour après avoir mangé le déjeuner, nous avons fait de la voile dans le bateau de ma tante a acheté il y a cinq ans. Nous sommes allés en Pologne parce-que nous avons voulu voir nos famille et visiter les attractions touristiques. J’aime la Pologne mais j’aurais préféré aller en Israël parce qu’en Israël il fait plus chaud qu’en Pologne.
Quand j’étais jeune, j’allais au Portugal chaque année avec ma famille et des copains. Nous restions dans une belle villa et il y avait deux belles et grandes piscines. Le jardin était vraiment grand, donc nous jouions quelquefois au foot. Les garçons dans une équipe et les filles dans une autre. C’était incroyable car j’étais avec mes copains et nous sortions aux restaurants chics pendant la nuit. Nous pensions que c’était super !
D’habitude, en été, je vais en vacances avec un copain. Nous allons en Italie parce que les parents de mon copain ont deux appartements en centre-ville. Pendant le voyage, nous nageons dans la mer et dans la piscine privée. Je préfère aller en vacances avec mes copains parce qu’ils ont beaucoup d’argent donc nous voyageons en avion. J’aime voyager en avion car c’est plus rapide et le service est meilleur. Quand je vais en vacances avec ma famille, il faut voyager en train parce que mon père est au chômage donc l’avion est trop cher.
Si j’étais riche, j’irais en Espagne avec tous mes copains et ma famille. Ce seraient les vacances meilleures que les années dernières. On resterait dans un hôtel au bord de la mer qui est l’hôtel le plus connu et je ferais du shopping tous les jours. J’aime les vacances ou l'ont peux se détendre comme à la plage qui a la mer et le soleil. J’irais au la spa toujours et ce serait fantastique! Tout le monde m'aidera.
Peut-être que je serais célèbre ! Bien que ce soit loin, nous irons en Australie l’année prochaine. C’est un pays magnifique, il y fait chaud et il y a beaucoup d’animaux très intéressants que je veux voir. Nous irons en été donc nous y pourrons passer un mois et cela nous permettra connaitre d’autres cultures. Il ne fera pas froid en été et nous aurons une bonne vacance!

The words I corrected are in bold but I omitted some words and didn't put a reference to where they were (sorry!!). It is really well written (some of my friends ones I corrected were appalling!). I also changed a couple of words that made sense but weren't entirely grammatically correct. Just be careful not to mix up the feminine and the masculine, but apart from that it was great! Hope this helped :smile:
Reply 4
Original post by notmydivision
L’année dernière, je suis allée en Pologne. Je suis allée avec ma famille, y compris ma grand-mère et mon grand-père. Quand nous sommes arrivés, nous sommes allés chez ma tante. C’était chouette car j’adore ma famille et il faisait chaud même en hiver. Nous sommes allés faire du ski dans la montagne mais mes soeurs furent bêtes et elles sont tombés tout le temps. Chaque jour après avoir mangé le déjeuner, nous avons fait de la voile dans le bateau de ma tante a acheté il y a cinq ans. Nous sommes allés en Pologne parce-que nous avons voulu voir nos famille et visiter les attractions touristiques. J’aime la Pologne mais j’aurais préféré aller en Israël parce qu’en Israël il fait plus chaud qu’en Pologne.
Quand j’étais jeune, j’allais au Portugal chaque année avec ma famille et des copains. Nous restions dans une belle villa et il y avait deux belles et grandes piscines. Le jardin était vraiment grand, donc nous jouions quelquefois au foot. Les garçons dans une équipe et les filles dans une autre. C’était incroyable car j’étais avec mes copains et nous sortions aux restaurants chics pendant la nuit. Nous pensions que c’était super !
D’habitude, en été, je vais en vacances avec un copain. Nous allons en Italie parce que les parents de mon copain ont deux appartements en centre-ville. Pendant le voyage, nous nageons dans la mer et dans la piscine privée. Je préfère aller en vacances avec mes copains parce qu’ils ont beaucoup d’argent donc nous voyageons en avion. J’aime voyager en avion car c’est plus rapide et le service est meilleur. Quand je vais en vacances avec ma famille, il faut voyager en train parce que mon père est au chômage donc l’avion est trop cher.
Si j’étais riche, j’irais en Espagne avec tous mes copains et ma famille. Ce seraient les vacances meilleures que les années dernières. On resterait dans un hôtel au bord de la mer qui est l’hôtel le plus connu et je ferais du shopping tous les jours. J’aime les vacances ou l'ont peux se détendre comme à la plage qui a la mer et le soleil. J’irais au la spa toujours et ce serait fantastique! Tout le monde m'aidera.
Peut-être que je serais célèbre ! Bien que ce soit loin, nous irons en Australie l’année prochaine. C’est un pays magnifique, il y fait chaud et il y a beaucoup d’animaux très intéressants que je veux voir. Nous irons en été donc nous y pourrons passer un mois et cela nous permettra connaitre d’autres cultures. Il ne fera pas froid en été et nous aurons une bonne vacance!

The words I corrected are in bold but I omitted some words and didn't put a reference to where they were (sorry!!). It is really well written (some of my friends ones I corrected were appalling!). I also changed a couple of words that made sense but weren't entirely grammatically correct. Just be careful not to mix up the feminine and the masculine, but apart from that it was great! Hope this helped :smile:


THANK YOU SO MUCH FOR YOUR HELP!!!!!!!!!!! That is fantastic to hear, and thanks for your time :smile: :smile: :smile:
Original post by shiraavner
THANK YOU SO MUCH FOR YOUR HELP!!!!!!!!!!! That is fantastic to hear, and thanks for your time :smile: :smile: :smile:


That's ok, I'm glad to help :smile:
Reply 6
Original post by shiraavner
THANK YOU SO MUCH FOR YOUR HELP!!!!!!!!!!! That is fantastic to hear, and thanks for your time :smile: :smile: :smile:


it was a pleasure

Quick Reply

Latest