Could anyone correct a short french essay? Please :)

Watch this thread
karolina7
Badges: 0
Rep:
? You'll earn badges for being active around the site. Rep gems come when your posts are rated by other community members.
Report Thread starter 8 years ago
I have to hand over it on monday, but I'm not sure if I wrote it correctly. I'll be gratefull for any help

Je vais finir le lycée bientôt. C'est un moment, quand les gens de mon âge pensent de ce qu'ils veulent faire à l'avenir. C'est un moment, quand les gens de mon âge pensent de ce qu'ils veulent faire à l'avenir et comment leur vie va ressembler dans quelques années. Les plans généraux sont nécessaires, par exemple pour faire des études sur la bonne direction. On ne peut pas vivre sans un plan. Mais je n'aime pas faire des plans détaillés. Je ne suis pas superstitieux mais je crois que faire des plans exacts et présume que tout se passera notre chemin peut porter malheur. Je peux dire que je suis intéressée par la chimie et la biologie. Ma future vie professionnelle sera associé à ces matières. Je voudrais être un médecin. D'aider les gens est ma vocation. Ce qui je serai en fait dépend de nombreux facteurs. Je habitai dans la grande maison dans une ville en banlieue. Je parlerai couramment l'anglais et je apprendrai un autre langage. J'irai sur un voyage de rêve en Amérique du Nord. Je peux énumérer de cette façon sans fin. Le temps nous dira si nos plans viennent vrai.
0
reply
elsanell
Rep:
? You'll earn badges for being active around the site. Rep gems come when your posts are rated by other community members.
Report 8 years ago
Bientôt, je vais finir le lycée. C'est à ce moment là que les les personnes de mon âge reflètent sur leur avenir et ce à quoi ressemblera leur vie dans quelques années. La bonne direction à prendre est importante, par exemple, pour bien choisir ses études axées sur ses intérêts. On ne peut pas vivre sans un plan. En revanche, je n'aime pas faire de plans trop détaillés. Je ne suis pas superstitieux, mais je crois que faire des plans sur toute notre vie peut nous porter malheur. Je préfère m'adapter aux situation difficiles que de constamment avoir un plan. Je suis intéressé par la chimie et la biologie. Ma futur vie professionnelle sera en lien avec ses deux matières; je voudrais être médecin. Aider les personnes est ma vocation. Qui je serai dépendra de nombreux facteurs. J'habiterai dans une grande maison en banlieue. Je parlerai couramment l'anglais et j'apprendrai une autre langue. Je voyagerai en Amérique du Nord, et bien plus encore... Je pourrai faire une longue liste de ce que je voudrais faire ! Le temps nous dira si nos plans deviendront réalités ou non.

Ps: make sure of you endings if your a boy or a girl. e.g: "je suis intéressée" --> GIRL
"je ne suis pas superstitieux" --> BOY

You may see that i've corrected and changed a lot, but I just made it "really" good, but don't get me wrong, your French is actually excellent !!
0
reply
karolina7
Rep:
Report Thread starter 8 years ago
Thanks a lot
I can't remember about these endings of adjectives. I need to practise grammar
0
reply
Josb
Badges: 6
Rep:
Report 8 years ago
(Original post by karolina7)
I have to hand over it on monday, but I'm not sure if I wrote it correctly. I'll be gratefull for any help

Je vais bientôt finir le lycée bientôt. C'est un le moment, quand les gens jeunes de mon âge réfléchissent pensent de à ce qu'ils voudront faire plus tard veulent faire à l'avenir. C'est un moment, quand les gens de mon âge pensent de ce qu'ils veulent faire à l'avenir et à quoi ressemblera leur vie future comment leur vie va ressembler dans quelques années.

Pour réussir son orientation, il est généralement admis qu'il faut planifier ses études. Les plans généraux sont nécessaires, par exemple pour faire des études sur la bonne direction. On ne peut pas vivre sans un plan. Mais je n'aime pas faire des plans détaillés. Cependant, et même si Je ne suis pas superstitieux-se (gender), mais je crois que faire des plans exacts et présumer que tout se passera comme prévu notre chemin peut porter malheur.
Je peux dire que je suis intéressée (gender) par la chimie et la biologie. Ma future vie professionnelle sera associé à ces matières. car Je voudrais devenir être un médecin pour pouvoir aider les gens. D'aider les gens est ma vocation.
Qui Ce que je ferai en fait dépendra en fait de nombreux facteurs. Je habitai dans la grande maison dans une ville en banlieue. Je parlerai couramment l'anglais et je apprendrai un autre langage. J'irai sur un voyage de rêve en Amérique du Nord. Je peux pourrais encore énumérer beaucoup d'autres objectifs similaires de cette façon sans fin. Le temps nous dira si nos plans deviennent réalité vrai.

(I didn't understand the meaning of the part highlighted in blue.)
0
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Back
to top
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

How did your AQA A-level Physics Paper 1 exam go?

Great! Feeling positive (96)
28.32%
It went fairly well (161)
47.49%
It didn't go too well (55)
16.22%
TERRIBLE! (27)
7.96%

Watched Threads

View All