The Student Room Group

french help needed

is there anyone lovely enough to check if my French paragraph is correct our French teacher sorta left us to our own device. i would be so grateful for some feedback. :colondollar:

Meme si recemment je n'ai pas de temps libre, J'ai toujours essayer de rester actif. Quand l'ecole a commence j'ai eu beaucoup de la travail de le part de mes professeur. mais au mois une fois par semaine je visite la salle de gym avec mon frere aine. je prefere le jogging avec de la musique puisqu'il aide a me concentrer, il est refraichissant. De temps en temps le soir, je lis dons le lit pour se detendre apres une longue jour. J'espere que je vais commencer le benevole pour St John's Hospital. peaut-etre qu'il sera aumsant.
Hi there,

While you're waiting for an answer, did you know we have 300,000 study resources that could answer your question in TSR's Learn together section?

We have everything from Teacher Marked Essays to Mindmaps and Quizzes to help you with your work. Take a look around.

If you're stuck on how to get started, try creating some resources. It's free to do and can help breakdown tough topics into manageable chunks. Get creating now.

Thanks!

Not sure what all of this is about? Head here to find out more.
Reply 2
Original post by rifqasafaa
is there anyone lovely enough to check if my French paragraph is correct our French teacher sorta left us to our own device. i would be so grateful for some feedback. :colondollar:

Meme si recemment je n'ai pas de temps libre, J'ai toujours essayer de rester actif. Quand l'ecole a commence j'ai eu beaucoup de la travail de le part de mes professeur_. mais au mois une fois par semaine je visite la salle de gym avec mon frere aine. je prefere le jogging avec de la musique puisqu'il _aide a me concentrer, il est refraichissant. De temps en temps le soir, je lis dons le lit pour se detendre apres une longue jour_. J'espere que je vais commencer le benevole pour St John's Hospital. peaut-etre qu'il sera aumsant.

amusant is inapropriate.
Original post by rifqasafaa
is there anyone lovely enough to check if my French paragraph is correct our French teacher sorta left us to our own device. i would be so grateful for some feedback. :colondollar:

Meme si recemment je n'ai pas de temps libre, J'ai toujours essayer de rester actif. Quand l'ecole a commence j'ai eu beaucoup de la travail de le part de mes professeur. mais au mois une fois par semaine je visite la salle de gym avec mon frere aine. je prefere le jogging avec de la musique puisqu'il aide a me concentrer, il est refraichissant. De temps en temps le soir, je lis dons le lit pour se detendre apres une longue jour. J'espere que je vais commencer le benevole pour St John's Hospital. peaut-etre qu'il sera aumsant.


Même si récemment je n'ai pas de temps libre, J'ai toujours essayé de rester actif. Quand l'école a commencé j'ai eu beaucoup de travail du part de mes professeurs. mais au moins une fois par semaine je visite la salle de gym avec mon frère ainé. je préfère le jogging avec de la musique parce qu'elle m'aide à me concentrer, c'est refraichissant. Le soir, je lis de temps en temps dans le lit pour me détendre après une longue journée. J'espère que je vais commencer le benevole pour St John's Hospital. peut-être qu'il soit génial/super.

I have tried to correct any errors that I can see - sorry if I missed anything!

Hope this helps :smile:
Reply 4
Original post by chloevictoria
Même si récemment je n'ai pas de temps libre, J'ai toujours essayé de rester actif. Quand l'école a commencé j'ai eu beaucoup de travail du part de mes professeurs. mais au moins une fois par semaine je visite la salle de gym avec mon frère ainé. je préfère le jogging avec de la musique parce qu'elle m'aide à me concentrer, c'est refraichissant. Le soir, je lis de temps en temps dans le lit pour me détendre après une longue journée. J'espère que je vais commencer le benevole pour St John's Hospital. peut-être qu'il soit génial/super.

I have tried to correct any errors that I can see - sorry if I missed anything!

Hope this helps :smile:


Thank you so much you've helped a lot :smile:

Quick Reply

Latest

Trending

Trending