French Writing Help

Watch
lulutenquist
Badges: 0
Rep:
?
Report Thread starter 6 years ago
hey, I've got to do my french AQA writing next week and I've written it but my teacher says it has to have maximum 350 words but mine is around 460! i have no idea what to cut down, so it would be a great help if someone could tell me which parts aren't necessary. also it would be amazing if you could give me a predictive grade. thanks so much!

this is it:
Bonjour, je m’appelle Lulu. Bienvenue sur mon blog !
J’habite à Brighton, c’est près de Londres dans le sud d’Angleterre. C’est une charmante grande ville jolie où on peut se détendre sur la plage de galets. Il y a très longtemps, Brighton était un village de pêche. De nos jours il y a une population d’environ 273,000. J’y habite depuis près de 16 ans ! A mon avis, Brighton est la meilleure ville en Angleterre. Brighton est plus palpitant qu’autre villes comme Birmingham et j’aime vivre à Brighton, parce qu’il y a toujours quelque chose à faire, mais il a moins de parcs comme Birmingham. De plus, Brighton est aussi joli que Birmingham.
Pour les touristes, il y a beaucoup à faire à Brighton. S’il y a soleil, on peut marcher sur la plage galets. Pour ceux qui aiment essayer la nourriture locale, on peut manger du poisson et frites. Ils sont très savoureux ! Par ailleurs, en découvrant les belles ruelles de Brighton on peut visiter des magasins confiseries délicieuses, ou acheter des bijouteries uniques. Egalement, les ruelles de Brighton ont beaucoup de magasins de vêtements vintage, où vous pouvez acheter certains vêtements moins chers à Brighton. Les touristes peuvent également visiter l'ancien et extravagant Pavillon Royal - où le Prince Regent habitait.
Il y a de graves problèmes avec l'environnement en Brighton. Je pense que l’environnement est très important, et nous devons sauvegarder l’environnement pour nos enfants. Il y a la pollution partout parce qu’il y a trop d’embouteillages, et la pollution de l’air par les gaz d’échappement est un danger pour l’environnement. Si on conduisait moins, il y aurait moins d’émissions, et moins de pluies acides. Je pense que les gens devraient éviter de prendre la voiture et prendre les transports en commun. Dans le futur, j’espère que nous allons pouvoir mieux protéger l’environnement.
Récemment, je suis allé à la plage avec mes amis. C’était un jour d'été, et la plage étaient magnifique. Après être arrivé à la plage, j’ai attendais pour mes amis. Tout à coup, j’ai vu mes amis. Elles étaient allées voir un film au cinéma de sorte qu'ils étaient en ******. Nous avons des bains de soleil et bavardé ensemble. Enfin, nous avons décidé d'aller sur la jetée de Brighton. Nous sommes allés sur de nombreux manèges. Je l'ai aimé, mais Grace déteste manèges et n'a pas. Le week-end prochain, j’ai l'intention d'aller sur la roue de Brighton avec ma famille. Ce sera très amusant parce que je n’ai jamais été sur elle avant. Nous devrions être en mesure de voir tous Brighton se il ya soleil. Je suis très excité!
À l'avenir, quand je suis 18, j’espère tirer le meilleur parti de la célèbre vie nocturne de Brighton avec mes amis.
0
reply

carysro
Badges: 2
Rep:
?
Report 6 years ago
Hi I can help you because I speak French fluently

Here are a few spelling and French corrections I have for you first of all

Par contre il y a moins de parcs qu'a Birmingham (I dont knwo whether you should keep it though)

Change "Brighton est aussi" to "c'est aussi" - you dont want to repeat yourself too much

S'il y a du soleil(...) pour ceux qui souhaitent essayer la nourriture locale, ils peuvent gouter nos poissons avec des frites

Ou acheter des bijoux (not bijouteries- that is what you call the shop) . Egalement, ces petites rues ont beaucoup de ..... ( dont repeat ruelles)

Les touristes peuvent de surcroit ( really posh way for saying "aussi" your teacher will like it)

Neanmoins, il y a beaucoup de problèmes environnementales à Brighton. C'est un sujet qui me préoccupe énormément car nous devons penser aux future générations qui nous suivent. Je pense qu'une solution pour freiner cette pollution serait de conduire moi et prendre plus souvent les transports en commun.

La plage était (not étaient)
Arrivées (à la plage not necessary)
J'attendais or j'ai attendu mes amies (not pour mes amies)
Après quelques minutes elles sont arrivées. (Elles étaient en ****** car ils sont allés voir un film - you dont need to put this in)
Nous nous sommes baignées sous le soleil et nous avons beaucoup bavardé ensemble.
Je me suis beaucoup amusée (not je l'ai aimé) contrairement à ma copine Grace qui déteste les manèges.

When you talk about going on the wheel: car je ne l'ai jamais faite avant.
What do you mean by "nous devrions être en mesure(...) soleil"? It doesnt really mean anything

J'ai vraiment hâte! Not je suis excitée

Quand j'aurais 18 ans j'espère profiter de la célèbre vie nocturne

I hope that helps! what is your project on though? I may help you cut some stuff out

Posted from TSR Mobile
0
reply
thepurplerain
Badges: 14
Rep:
?
Report 6 years ago
(Original post by lulutenquist)
hey, I've got to do my french AQA writing next week and I've written it but my teacher says it has to have maximum 350 words but mine is around 460! i have no idea what to cut down, so it would be a great help if someone could tell me which parts aren't necessary. also it would be amazing if you could give me a predictive grade. thanks so much!

this is it:
Bonjour, je m’appelle Lulu. Bienvenue sur mon blog !
J’habite à Brighton, c’est près de Londres dans le sud d’Angleterre. C’est une charmante grande ville jolie où on peut se détendre sur la plage de galets. Il y a très longtemps, Brighton était un village de pêche. De nos jours il y a une population d’environ 273,000. J’y habite depuis près de 16 ans ! A mon avis, Brighton est la meilleure ville en Angleterre. Brighton est plus palpitant qu’autre villes comme Birmingham et j’aime vivre à Brighton, parce qu’il y a toujours quelque chose à faire, mais il a moins de parcs comme Birmingham. De plus, Brighton est aussi joli que Birmingham.
Pour les touristes, il y a beaucoup à faire à Brighton. S’il y a soleil, on peut marcher sur la plage galets. Pour ceux qui aiment essayer la nourriture locale, on peut manger du poisson et frites. Ils sont très savoureux ! Par ailleurs, en découvrant les belles ruelles de Brighton on peut visiter des magasins confiseries délicieuses, ou acheter des bijouteries uniques. Egalement, les ruelles de Brighton ont beaucoup de magasins de vêtements vintage, où vous pouvez acheter certains vêtements moins chers à Brighton. Les touristes peuvent également visiter l'ancien et extravagant Pavillon Royal - où le Prince Regent habitait.
Il y a de graves problèmes avec l'environnement en Brighton. Je pense que l’environnement est très important, et nous devons sauvegarder l’environnement pour nos enfants. Il y a la pollution partout parce qu’il y a trop d’embouteillages, et la pollution de l’air par les gaz d’échappement est un danger pour l’environnement. Si on conduisait moins, il y aurait moins d’émissions, et moins de pluies acides. Je pense que les gens devraient éviter de prendre la voiture et prendre les transports en commun. Dans le futur, j’espère que nous allons pouvoir mieux protéger l’environnement.
Récemment, je suis allé à la plage avec mes amis. C’était un jour d'été, et la plage étaient magnifique. Après être arrivé à la plage, j’ai attendais pour mes amis. Tout à coup, j’ai vu mes amis. Elles étaient allées voir un film au cinéma de sorte qu'ils étaient en ******. Nous avons des bains de soleil et bavardé ensemble. Enfin, nous avons décidé d'aller sur la jetée de Brighton. Nous sommes allés sur de nombreux manèges. Je l'ai aimé, mais Grace déteste manèges et n'a pas. Le week-end prochain, j’ai l'intention d'aller sur la roue de Brighton avec ma famille. Ce sera très amusant parce que je n’ai jamais été sur elle avant. Nous devrions être en mesure de voir tous Brighton se il ya soleil. Je suis très excité!
À l'avenir, quand je suis 18, j’espère tirer le meilleur parti de la célèbre vie nocturne de Brighton avec mes amis.
Firstly, great work! It is a shame for you to have to cut it down as it is such a good piece.
I would say that you could cut the first two sentences out as although your task is to create a blog post, it is my understanding that it is not essential for you to include that in your writing.
Maybe you could also cut out one or two of the things that tourists are able to do as you have given about five of them which is definitely more than enough.
You could possibly remove a sentence or two from your paragraph about the environment also, such as or combine these two sentences 'Si on conduisait moins, il y aurait moins d’émissions, et moins de pluies acides. Je pense que les gens devraient éviter de prendre la voiture et prendre les transports en commun.' as one by rephrasing it.
It is a great piece of work, definitely A* I'd say
0
reply
lulutenquist
Badges: 0
Rep:
?
Report Thread starter 6 years ago
thank you so much carysro and thepurplerain you were honestly such a massive help! i've managed with your help to cut it down to 370 words so i'm just going to leave it at that.

also my assignment was to write a blog about my local area with regards to issues about the environment, things for tourists, what i did last week-end and what i plan to do in the future.

Also carysro with the bit you said didn't make sense i was trying to say 'we should be able to see all of Brighton if it is sunny'. does this make more sense?: Nous devrions être en mesure de voir l'ensemble de Brighton se il ya soleil.

this is what i cut it down to btw:
J’habite à Brighton, c’est près de Londres dans le sud d’Angleterre. C’est une charmante grande ville jolie où on peut se détendre sur la plage de galets. Il y a très longtemps, Brighton était un village de pêche. De nos jours il y a une population d’environ 273,000. J’y habite depuis près de 16 ans ! A mon avis, Brighton est la meilleure ville en Angleterre. C’est plus palpitant qu’autre villes et j’aime vivre à Brighton.
Pour les touristes, il y a beaucoup à faire à Brighton. Pour ceux qui souhaitent essayer la nourriture locale, ils peuvent gouter nos poissons avec des frites. Ils sont très savoureux ! Les touristes peuvent en outre, découvrir les belles rues de Brighton, et trouver de nombreux magasins de vêtements vintage, où vous pouvez acheter des vêtements moins chers à Brighton. Les touristes peuvent également visiter l'ancien et extravagant Pavillon Royal - où le Prince Regent habitait.
Néanmoins, il y a beaucoup de problèmes environnementaux à Brighton. C'est un sujet qui me préoccupe énormément car nous devons penser aux futures générations qui nous suivent. Il y a la pollution partout parce qu’il y a trop d’embouteillages, et la pollution de l’air par les gaz d’échappement est un danger pour l’environnement. Je pense que les gens devraient éviter de prendre la voiture et prendre les transports en commun parce qu’il y aurait moins d’émissions. Dans le futur, j’espère que nous allons pouvoir mieux protéger l’environnement.
Récemment, je suis allé à la plage avec mes amis. C’était un jour d'été, et la plage était magnifique. Après être arrivé, J'attendais mes amis. Après quelques minutes elles sont arrivées. Nous nous sommes baignés sous le soleil et nous avons beaucoup bavardé ensemble. Enfin, nous avons décidé d'aller sur la jetée de Brighton. Je me suis beaucoup amusée contrairement à ma copine Grace qui déteste les manèges.
Le week-end prochain, j’ai l'intention d'aller sur la roue de Brighton avec ma famille. Ce sera très amusant parce que je n’ai jamais été sur elle avant. Nous devrions être en mesure de voir l'ensemble de Brighton se il ya soleil. J'ai vraiment hâte! Quand j'aurais 18 ans j'espère profiter de la célèbre vie nocturne.

again, thank you both so much!
0
reply
carysro
Badges: 2
Rep:
?
Report 6 years ago
Hi no problem glad I can help!

Well then I think you should say : quand il fait beau, nous pouvons voir toute la ville de Brighton.

Please if you need anymore help with your French PM me if you want

Posted from TSR Mobile
0
reply
X

Quick Reply

Attached files
Write a reply...
Reply
new posts
Back
to top
Latest
My Feed

See more of what you like on
The Student Room

You can personalise what you see on TSR. Tell us a little about yourself to get started.

Personalise

Should there be a new university admissions system that ditches predicted grades?

No, I think predicted grades should still be used to make offers (675)
33.62%
Yes, I like the idea of applying to uni after I received my grades (PQA) (856)
42.63%
Yes, I like the idea of receiving offers only after I receive my grades (PQO) (386)
19.22%
I think there is a better option than the ones suggested (let us know in the thread!) (91)
4.53%

Watched Threads

View All