The Student Room Group

I'm bored, someone talk to me in French

Scroll to see replies

Original post by sherlockfan
I want someone french speaking who can write something to me in french, to see if i can understand it. i know the basics like comment tu t'appelles, so i want to be challenged a bit by someone who speaks it fluently, see if i can understand and form coherent replies.

thanks.


Salut pot :wink: En faite quand j'avais sept ans je suis partie pour habiter en France avec ma famile pendant 18 mois. C'etait cool et d'adorais l'école primaire. Quand je suis retournée ici j'ai remarqué que les enfants de mon âge étaient plus mature que moi. Je suis toujours un peu moins mature que les autres de mon âge. Mais je ne pense pas que ça soit une mauvaise chose. Apres tout- on a qu'une vie et il faut en profiter. Toujours jouer par les regles peut devenir un peu ennuyant. Alors si tu veut jouer au cache cache poule ou danser dans le supermarché à 22 ans ou plus, n'hestite pas. A la fin de tout tu peux regarder ta vie et te dire, 'non je ne regrette rien!' :cool:
Original post by TheWaffle
Salut pot :wink: En faite quand j'avais sept ans je suis partie pour habiter en France avec ma famile pendant 18 mois. C'etait cool et d'adorais l'école primaire. Quand je suis retournée ici j'ai remarqué que les enfants de mon âge étaient plus mature que moi. Je suis toujours un peu moins mature que les autres de mon âge. Mais je ne pense pas que ça soit une mauvaise chose. Apres tout- on a qu'une vie et il faut en profiter. Toujours jouer par les regles peut devenir un peu ennuyant. Alors si tu veut jouer au cache cache poule ou danser dans le supermarché à 22 ans ou plus, n'hestite pas. A la fin de tout tu peux regarder ta vie et te dire, 'non je ne regrette rien!' :cool:

Tu habitais en France seulement pendant 18 mois, quand tu etais un enfant, mais tu parles la langue comme une francaise! Je suis vraiment impressione.

excuse the lack of accents. english keyboard, you know. not sure i got the tenses right anyway. it's late.
Souvent, je regrette etre ne. lol.
(edited 9 years ago)
Original post by MissLalaxx
Bonjour,
Ca va?
J'ai un petit probleme.J'adore un garcon mais il a une petite amie.:frown: Secretement espere qu'elle tombe d'une falaise. Pas vraiment mais je souhaite q'uil etait celibataire.

Je suis tres desole pour toi. J'ai un probleme similaire, avec un homme plus age qui va se marier avec une femme qui parle francais et qui est mieux que moi a tous egards. La seule chose que nous pouvons faire est oublier, mais c'est impossible pour moi. :frown:
(edited 9 years ago)
Je sais comment vous vous sentez. Elle ne est pas mieux que vous. Nous avons juste a passer progressivement.:redface:
Original post by sherlockfan
I want someone french speaking who can write something to me in french, to see if i can understand it. i know the basics like comment tu t'appelles, so i want to be challenged a bit by someone who speaks it fluently, see if i can understand and form coherent replies.

thanks.


Salut! Je suis moitié française.
Ça va?
All I can remember is when Phoebe is teaching Joey French.

Je m’appelle Claude.

Je de coup Clow.

No seriously, my name a JEEFFF
Original post by MissLalaxx
Je sais comment vous vous sentez. Elle ne est pas mieux que vous. Nous avons juste a passer progressivement.:redface:

malhereusement, elle est mieux que moi. elle est plus intelligent et plus belle. la question est comme l'accepter.
Original post by jedanselemyia
Salut! Je suis moitié française.
Ça va?

Ca va mal. je suis malade d'un fievre.
Quelle est votre autre nationalite?
Original post by sherlockfan
Ca va mal. je suis malade d'un fievre.
Quelle est votre autre nationalite?


Ah non! C'est vraiment dommage, la veille du jour de l'an en plus :frown:
J'espère que vous allez vite guérir!
Je suis de nationalité brittanique et française
Et vous? :smile:
Je doute que tu puisse comprendre le français si tu ne le parles pas...

On verra.

Comment étaient tes vacances ?
Original post by jedanselemyia
Ah non! C'est vraiment dommage, la veille du jour de l'an en plus :frown:
J'espère que vous allez vite guérir!
Je suis de nationalité brittanique et française
Et vous? :smile:

Merci. Je suis alle au hopital hier, mais la seule chose que les docteurs peuvent faire est me donner la therapie de rehydratation. c'est nul.
moi, je suis anglaise et catalane.
Original post by L'Evil Fish
Je doute que tu puisse comprendre le français si tu ne le parles pas...

On verra.

Comment étaient tes vacances ?

Oui, tu as raison, je ne peux pas comprendre des phrases complexes, mais j'ai une connaissance rudimentaire de francais. je parle catalan, et les deux langues sont similaires.

mes vacances sucent, parce que je suis malade.
je vous souhaite unne bonne annee.
Original post by starlight4711
J'ai mal a la tete....(Je nes connais pas). Alors, qu'est-ce que c'est la vie?
J'taime.

Tu parles allemande?

Non, je ne parle pas allemand.

J'espere que vous vous sentez mieux.
Original post by Gott
I think I can translate that from GCSE

I believe that you will understand French if you do not speak it

something

how was your holiday

Gott in Himmel! Back to German. Im Frutau zu Berge Wir Gehen, Fallera
Es grunen die welt und etwas, fallera,
Wir wanderen ohne sorgen,
Singen in den Morgon
Noch ehe im Talle die huhne Kran

https://www.youtube.com/watch?v=sFUZVMBbIvk

"I doubt you will be able to understand French if you don't speak it.

We will see.

How were your holidays?"

I think that's what he said.
Bonsoir.

Aimez vous le President de la France en 2017, Nicolas Sarkozy?
Original post by sherlockfan
Merci. Je suis alle au hopital hier, mais la seule chose que les docteurs peuvent faire est me donner la therapie de rehydratation. c'est nul.
moi, je suis anglaise et catalane.


Sérieux? C'est si grave que ça? Donc tu vas devoir boire un liquide de réhydratation? Bonne chance! Le goût doit être pas terrible :frown:
Ah c'est cool ça! Un mélange improbable :smile:
Tu habites en Angleterre?
Reply 56
Ahah des barres les commentaires. Mdrrrr le mec qui parle de l'alsace c'est un fou


Posted from TSR Mobile
Reply 57
Original post by barnetlad
Bonsoir.

Aimez vous le President de la France en 2017, Nicolas Sarkozy?


Il est trop tôt pour dire qu'il sera président :wink: Mais bon personnellement j'ai rien à lui reprocher


Posted from TSR Mobile
Original post by jedanselemyia
Sérieux? C'est si grave que ça? Donc tu vas devoir boire un liquide de réhydratation? Bonne chance! Le goût doit être pas terrible :frown:
Ah c'est cool ça! Un mélange improbable :smile:
Tu habites en Angleterre?


C`EST grave, si on ne peut pas boire de l`eau.
Oui, j`habite a Londres.
Original post by sherlockfan
C`EST grave, si on ne peut pas boire de l`eau.
Oui, j`habite a Londres.


Ah, désolée de t'avoir blessée :colondollar:
Tu ne peux pas boire de l'eau?

Ah, c'est cool!!
Tu as de la chance! Je suis déjà aller à Londres 3 fois.
Tu habites dans quel quartier de Londres, si c'est pas trop indiscret?

Quick Reply

Latest

Trending

Trending