The Student Room Group

Anyone want to mark this? PLEASE!

So, I've been studying French since September and I'm only studying it for one year so I need to complete my coursework as soon as possible. Would anyone like to look over it :

(I know the accents are missing)

Salut Axel! Ca va? J’mappelle Younes et je suis votre “penfriend” de Londres. J’ai seize ans, a quell age tu? J’aime dire que je suis un peu beau j’ai les cheveux assez long et bruns avec les yeux bruns aussi. Je pense que je suis assez grand mas, bien sur, je aimerais etre plus grand. J’ai, malheureusement, un nez tres gros.

A mon avis, je crois que je suis tres travailleur pasionne et drole mais mes amies ils dissent que je suis un peu maladroit, aggresif et drole aussi.

Dans ma famille, il y a quatres personnes et moi: Mon frère jumeau, mon frère aine, mon pere et ma mere. Alors meme que mon frère est mon jumeau, nous sommes tres, tres, diferente! Physicalmente, il est un peu plus gros et il a plus pilosite faciale de moi. Aussi, je pense que je suis un peu plus social et il est assez timide. Cependant, je m’entends bien avec mon jumeau, de temps en temps il est un peu ennuyeux mais generalmente, j’aime parler a lui, en particulier de politique. D’autre part, je ne m’entends pas bien avec mon frère aine parce qu’il est insupportable et il prend mon argent. Ma mere est mon preferee, je m’entends super bien avec ma mere parce qu’elle est tres comprehensive, drole et gentile. J’aime m’asseor avec ma mere, boire du the et regarder une emission en arabe. J’adore passer du temps avec lui.

En general, je m’entends avec toute le monde dans ma famille parce qu’ils sont, habituellement agreeable et nous passons beaucoup de temps ensemble, un film que s’appelle ‘Bayti.’En francais: “Chezmoi.” Ca se passe a Casablanca qui est une ville au Maroc. C’est l’histoire de la vie de trois enfants qui n’ont pas de parents donc ils vivent dans la rue. Le film est plus comme un documentaire mais fictif. Il parle des problemes au Maroc que gachant l’economie, la societe et l’atmosphere du Maroc. Je recommande, vraiment, le film il a les sous-titres en francais. Apres le film, je me souviens moi, mon cousin et mon jumeau nous sommes alle a un concert de stromae, je suis surque vous le connaisez, en une autre ville qui s’appelle Rabat. J’adore Stromae, mon chanson preferee et: Papaoutai!


Dans le futur, je voudrais etre medicin parce que l’idee que je peux aider ves autres avec techniques intéressantes, pour moi, c’est tres excitant! Mon meilleur ami, Hussain, aussi il voudrait etre medicin et nous parlons a ce sujet tout le temps. Hussain est tres fidele, drole et il me motive beaucoup. Nous passons beaucoup de temps ensemble. Peut’etre un peu trop. Nous adorons sortir et jouer au ping pong. Le ping pong cest mon sport prefere parce que je suis nul aux autres sports, comme le basket et le foot. Aussi, c’est tres amusant et drole. Je susi alle au centre sportif et jai gagne une competition de ping pong alors je pense que je suis assez bien.

Le weekend prochain, Hussain, moi et d’autres amis, nous allons aller cu centre de Londres pour faire du patin a glace. Il ca va etre tres drole car aucun de nous ne sait faire du patin et je sais que nous allons tomber toute la nuit.
Thanks!
Original post by YounesB
So, I've been studying French since September and I'm only studying it for one year so I need to complete my coursework as soon as possible. Would anyone like to look over it :


(I know the accents are missing)


Salut Axel! Ca va? J’mappelle (Je m'appelle - Unless the e-mail is really, really informal) Younes et je suis votre “penfriend” de Londres. J’ai seize ans,
a quell age tu? (quel âge as-tu?) J’aime dire que (This doesn't really exist - Je pense que/Selon moi/D'apres moi) je suis un peu beau (I think you are female?
Sorry if not. If you are, you could say '...je suis assez belle(use beau if male) ( ; ) j’ai les cheveux assez longs et bruns avec les yeux bruns aussi. Je pense que
je suis assez grand (might sound good to say 'je suis de taille moyenne'?) mas (mais), bien sur, je aimerais (j'aimerais) etre plus grand. J’ai, malheureusement,
(put j'ai here instead) un nez tres gros.


A mon avis, je crois que (No need for both, maybe remove 'a mon avis') je suis tres travailleur(euse instead of eur if you are female)(,) pasionne (passionnel /elle if
female) et drole mais mes amies ils dissent(disent)(mes amies is female, suggesting that all of your friends are female. If this is not true, use 'mes amis', if it is
true, change 'ils' to 'elles') que je suis un peu maladroit (mélodramatique), aggresif (agressive if female) et drole aussi.


Dans ma famille, il y a quatres(quatre) personnes et moi(may sound better to say 'cinq personnes y compris moi' - 5 ppl including me): Mon frère jumeau,
mon frère aine, mon pere et ma mere. Alors meme que mon frère est mon jumeau, nous sommes tres, tres, diferente(différents)! Physicalmente(physiquement), il est un peu plus gros
(que moi - il est un peu gros que moi - he is a bit larger/fatter than me) et il a plus poils sur le visage que moi(corrected this last bit of the sentence). Aussi, je pense que
je suis un peu plus social(sociable) (que lui) et il est assez timide. Cependant, je m’entends bien avec mon jumeau, de temps en
temps il est (may sound better to say 'il a tendance à être un peu ennuyeux') un peu ennuyeux mais generalmente(généralement), j’aime parler a lui, en particulier de (la) politique. D’autre part, je ne m’entends pas bien avec mon frère aine parce
qu’il est insupportable et il prend (il vole) mon argent. Ma mere est mon preferee (J'aime ma mere le plus), je m’entends super bien avec ma mere (you could say 'nous nous entendons bien ensemble) parce qu’elle est tres comprehensive, drole et gentile.
J’aime m’asseor (m'asseoir) avec ma mere, boire du the et regarder une emission en arabe. J’adore passer du temps avec lui(elle).


En general, je m’entends avec toute le monde dans ma famille (just say 'toute ma famille') parce qu’ils sont, habituellement (no need for this word really) agreeable(agréables)et nous passons beaucoup de temps ensemble, (THERE IS A TANGENT HERE WHICH DOESN'T MAKE SENSE - I WILL STOP CORRECTING HERE, AS YOU CAN ALREADY SEE WHERE MOST OF YOUR MISTAKES ARE/WHAT TYPE OF MISTAKES YOU HAVE MADE - I WILL LOOK AT THE LAST PARAGRAPH, SO GO STRAIGHT TO THERE FOR FURTHER CORRECTION) un film que
s’appelle ‘Bayti.’En francais: “Chezmoi.” Ca se passe a Casablanca qui est une ville au Maroc. C’est l’histoire de la vie de trois enfants qui n’ont pas de parents
donc ils vivent dans la rue. Le film est plus comme un documentaire mais fictif. Il parle des problemes au Maroc que gachant l’economie, la societe et l’atmosphere
du Maroc. Je recommande, vraiment, le film il a les sous-titres en francais. Apres le film, je me souviens moi, mon cousin et mon jumeau nous sommes alle a un
concert de stromae, je suis surque vous le connaisez, en une autre ville qui s’appelle Rabat. J’adore Stromae, mon chanson preferee et: Papaoutai!




Dans le futur, je voudrais etre medicin parce que l’idee que je peux aider ves autres avec techniques intéressantes, pour moi, c’est tres excitant! Mon meilleur ami,
Hussain, aussi il voudrait etre medicin et nous parlons a ce sujet tout le temps. Hussain est tres fidele, drole et il me motive beaucoup. Nous passons beaucoup de
temps ensemble. Peut’etre un peu trop. Nous adorons sortir et jouer au ping pong. Le ping pong cest mon sport prefere parce que je suis nul aux autres sports, comme
le basket et le foot. Aussi, c’est tres amusant et drole. Je susi alle au centre sportif et jai gagne une competition de ping pong alors je pense que je suis assez
bien.


Le weekend prochain, Hussain, moi et d'autres amis, nous allons aller cu (au) centre de Londres pour faire du patin a glace. Il ca va etre (ca va etre OR il sera)(The rest seems fine) tres drole car aucun de nous ne sait comment faire du patin et je sais que nous allons tomber toute la nuit.
Thanks!

:smile: (The corrections are in brackets)
Reply 2
Original post by beyknowles
:smile: (The corrections are in brackets)



Hey, I commend you :smile:

Thank you for the help.
Original post by YounesB
Hey, I commend you :smile:

Thank you for the help.

If somebody re-quotes me to say 'Hey, this was right !' or 'You still translated this wrong !' I won't be surprised, but I'm glad I could be of help.

Good luck !

:^_^:

Quick Reply

Latest