The Student Room Group

I'm bored, someone talk to me in French

Scroll to see replies

Original post by Gott
Is that Norwegian, like the alphabet song?


Det er norsk, ja; hva er dette “alphabet song” av som du snakker?
Reply 281
Original post by LamantChenille
il aime des bisous françaises et je ne les aime pas.


Posted from TSR Mobile



Believe it or not, we say 'French kiss' in French too. :biggrin: Another way to say it would be "il aime se bécoter/ s'embrasser avec la langue".
(edited 9 years ago)
Reply 282
Original post by Jenn.
Believe it or not, we say 'French kiss' in French too. :biggrin: Another way to say it would be "il aime se bécoter/ s'embrasser avec la langue".

Haha, ça m'rappelle la primaire ça.

"--Issont embrassés avec LA LANGUE!
-- Naaaaaan ?!
-- Si, ma paroleuh [variante :eul tête d'ma mèreuh] qu'c'est vrai!"
:biggrin:

Par contre jamais entendu bécoter, ni dans eul ch'Nord, ni en Champagne.
(edited 9 years ago)
Original post by Jenn.
Believe it or not, we say 'French kiss' in French too. :biggrin: Another way to say it would be "il aime se bécoter/ s'embrasser avec la langue".


Aha, that made me smile!


Posted from TSR Mobile
Reply 284
Original post by Josb
Haha, ça m'rappelle la primaire ça.

"--Issont embrassés avec LA LANGUE!
-- Naaaaaan ?!
-- Si, ma paroleuh [variante :eul tête d'ma mèreuh] qu'c'est vrai!"
:biggrin:

Par contre jamais entendu bécoter, ni dans eul ch'Nord, ni en Champagne.



Haha, en effet. :smile:

Moi non plus (mais je n'suis pas du Nord ! Plutôt, South-East, en Rhône-Alpes). It basically means to snog. :tongue:
Original post by gagaslilmonsteruk
Pour moi, elle est dieu. Je kiffe avec tout mon coeur !

T'as acheté le Pinkprint ? Je l'adore ! Mes chansons préférées de la disque (c'est comment on dit 'album' en français?) sont: Want some more, All things go.

I love this line/these lines from The crying game:
You just a heartbreaker/Won't let ya break mine/Cause I'll be smashin windows and cuttin them break lines

Je trouve Nicki une source d'inspiration pour tout le monde. Ses chansons me dit: Il ne faut pas suivre la mode ou 'social norms' !
Lol im understanding very little of what people write on here. I give up.
Original post by sherlockfan
Lol im understanding very little of what people write on here. I give up.


Well this thread did flourish as a "French chat thread" even without your presence.
Je duos oui bonjour parce qui madame/sir
Reply 289
Original post by Lularose83
Je duos oui bonjour parce qui madame/sir

J'ai rien compris :biggrin:
Original post by beyknowles
T'as acheté le Pinkprint ? Je l'adore ! Mes chansons préférées de la disque (c'est comment on dit 'album' en français?) sont: Want some more, All things go.


Non, pas en ce moment, mais j'ai les deux autres - et c'est album en Francais, t'as droit.


Original post by Josb
J'ai rien compris :biggrin:


Une petite correction;

*Je n'ai compris rien :smile:
N.B.: On ne utilise pas le mot 'pas' en utilisant les mots suivants; Aucun(e) (none) ou rien.
Reply 291
Bonjour! Je Suis West Indian.
Reply 292
Bonjour! Tout La monde
Reply 293
Original post by gagaslilmonsteruk
Une petite correction;

*Je n'ai compris rien :smile:
N.B.: On ne utilise pas le mot 'pas' en utilisant les mots suivants; Aucun(e) (none) ou rien.

I'm French. :biggrin:
I admit that I wrote in slang, but the correct sentence is "Je n'ai rien compris".

Original post by wong26
Bonjour! Tout La monde

Salut mec! On dit "tout le monde".
Reply 294
J'ai étudié classe de français pour only deux semester au universitie.
Original post by Josb
I'm French. :biggrin:
I admit that I wrote in slang, but the correct sentence is "Je n'ai rien compris".


Salut mec! On dit "tout le monde".


Ah non! je suis désolé - normalement je ne vérifie pas la location du utilisateur!

Lequel niveau de l'éducation étudiez-vous? A la fac? Lycéen? BTS?
Reply 296
Original post by gagaslilmonsteruk
Ah non! je suis désolé - normalement je ne vérifie pas la localisation du utilisateur!

Lequel niveau de l'éducation étudiez-vous? A la fac? Lycéen? BTS?

Je suis en master, je voudrais faire un PhD en Angleterre.

T'as pas besoin de me vouvoyer, on est sur un forum étudiant !

Original post by wong26
J'ai étudié le français pour seulement deux semestres à l'universitie.

:smile:
Original post by Josb
I'm French. :biggrin:
I admit that I wrote in slang, but the correct sentence is "Je n'ai rien compris".


Salut mec! On dit "tout le monde".


Aussi, Ou venez-vous en France?

J'ai habité a Lille dans le Nord Pas-de-Calais (une ville tres méconnu), mais j'ai visité Lyon, Paris, Le Mans, Cherbourg et Bordeaux aussi ... et un poste d'essence pres de Strasbourg (c'était 6h30 le matin, et j'avais été en train de voyager sur l'autoroute entre Florence dans l'ouest d'Italie et Villeneuve D'Ascq dans le Nord Pas-de-Calais. Il nous a pris environ 18 heures pour la voyage. Nous étions partis 20h le Dimanche et sommes arrivés a D'Ascq a 14h le Lundi. Nous avions traversé 5 frontieres internationales (L'Italie/La Suisse, La Suisse/La France, La France/ Le Luxembourg, Le Luxembourg/La Belgique, La Belgique/La France).
Reply 298
Original post by gagaslilmonsteruk
Aussi, Ou venez-vous en France?

J'ai habité a Lille dans le Nord Pas-de-Calais (une ville tres méconnu), mais j'ai visité Lyon, Paris, Le Mans, Cherbourg et Bordeaux aussi ... et un poste d'essence pres de Strasbourg (c'était 6h30 le matin, et j'avais été en train de voyager sur l'autoroute entre Florence dans l'ouest d'Italie et Villeneuve D'Ascq dans le Nord Pas-de-Calais. Il nous a pris environ 18 heures pour la voyage. Nous étions partis 20h le Dimanche et sommes arrivés a D'Ascq a 14h le Lundi. Nous avions traversé 5 frontieres internationales (L'Italie/La Suisse, La Suisse/La France, La France/ Le Luxembourg, Le Luxembourg/La Belgique, La Belgique/La France).

Je suis à Lille et j'y suis retourné pour mes études l'année dernière. :biggrin:
Original post by Josb
Je suis en master, je voudrais faire un PhD en Angleterre.

T'as pas besoin de me vouvoyer, on est sur un forum étudiant !


:smile:


Ah d'accord. Je suis tres adapté de vouvoyer, apres que j'ai travaillé en France l'année derniere dans un lycée, (et j'espere de retourner a la Francophonie Européenne cette Septembre - mais il y a une possibilité que je serais situé en Suisse, mais en Belgique aussi), j'ai vouvoyé certains collegues et les personnes inconnus, mais si je te connaissais, j'aurais tutoyé.

Quick Reply

Latest