The Student Room Group

French essay AS

Expliquez pourquoi les jeunes achètent les vêtements de marque. Est-ce que ces vêtements jouent un rôle positif ou négatif dans la vie des jeunes, a votre avis?(35 marks)

<<12.14 finir 13:10>>


Il est bien connu que les jeunes achètent les vêtements de marque. Mais, pourquoi cela? Il y a plusieurs raisons pour cela, ce qui je me propose d'analyser puis de donner mon avis sur la question si ces vêtements jouent un rôle positif ou négatif dans la vie des jeunes.

La première constatation qui s'impose pour cela raison, c'est que les jeunes ont l'habitude de suivre leurs camarades. De nos jours, les jeunes sont influencés par leurs amis. Si leurs amis portent les vêtements, ils portaient la même, indépendamment de la prix des vêtements. En conséquence de cela, les grandes marques orientent les jeunes, dans les pubs, d'acheter leurs vêtements pour un prix élevé. Bien que cela soit un fait bien connu, les jeunes y compris moi continuent et ont continuer d'acheter ces vêtements. Il y a quelques jours, j'ai lu un article qui dit des jeunes et les vêtements. Apparement, deux jeunes sur trois, achètent les vêtements de marque au lieu des vêtements décontracté. Les jeunes doivent comprendre de ne s'attarder pas à acheter les vêtements de marque et d'essayer de faire une donation et d'essayer à aider les pauvres par exemple.

Plupart du temps, les vêtements de marque durent plus longtemps que les vêtements décontracté étant donné que la prix est élevé donc les créateurs de mode peuvent passer plus temps des créer mieux. Il va de soi que les jeunes et les gens en général les achèteraient pour cela raison. Si un haut de marque coût £40 qui va durer plus d'un an, et un haut décontracté cout £5 qui va durer moins des semaines, il parait évident que les jeunes ont acheter les l'haut de marque. Cela peut économiser pas mal de l'argent au lieu d'aller retour d'acheter les vêtements si leurs sont mauvais.

En général, ces vêtements jouent un rôle négatif dans la vie des jeunes. Plupart des jeunes ne travaillent pas et c'est difficile pour leurs de trouver l'argent d'acheter ces vêtements notamment, étant donné que la prix de ces vêtements sont élevé. En conséquence, les jeunes volaient de leurs parents ou leurs copains. Il y a un an, j'ai lu une article qui parle des jeunes et voler. Cinq jeunes sur six volent de leurs parents d'acheter les vêtements. Pourvu que cela fait, Il parait donc évident que les vêtements de marque jouent un role négatif.

Cependant, ces vêtements peuvent jouent un rôle positif dans la vie des jeunes. Vu que l'image de soi est important dans la vie des jeunes, les vêtements de marque peuvent créer les jeunes de voir mieux. Au 21eme siècle, plupart des jeunes souffrent de plusieurs problèmes mentales telle que la dépression, les vêtements qui voir bien peut cacher cela.

À mon avis, bien que je sois une victime de la mode comme plupart des jeunes, j'estime que les vêtements de marque jouent un rôle positif étant donné que les raisons donnée. Les jeunes doivent essayer de ne devenir pas accro à lesvêtements de marque et d'essayer de faire les donation et d'essayer d'aider les pauvres dans le pays tels que le sud d'Afrique.


------------
Context - /20
Accuracy - /5
Range of structures - /5
Vocabulary - /5
(edited 9 years ago)
What do you want me to do?
Completely correct it so it's grammaticaly correct?
Original post by jedanselemyia
What do you want me to do?
Completely correct it so it's grammaticaly correct?


Could you grade it roughly using what i wrote at the bottom please :smile: ?
Original post by schindlers list
.

les vetements jouent
rôle
les raisons donnée
essayer de ne pas devenir accro
essayer de faire, you wouldn't change the preposition
essayer d'aider
les pays tels que
peuvent jouer

just a few corrections to guide you
Thanks corrected that
Could you roughly grade it after this correction using what it wrote below my essay pls :smile:
Original post by beyknowles
les vetements jouent
rôle
les raisons donnée
essayer de ne pas devenir accro
essayer de faire, you wouldn't change the preposition
essayer d'aider
les pays tels que
peuvent jouer

just a few corrections to guide you
Context - 15/20
Accuracy - 2/5
Range of structures - 3/5
Vocabulary - 3/5

Roughly (je dirais)
(edited 9 years ago)
Original post by schindlers list

------------
Context - /20
Accuracy - /5
Range of structures - /5
Vocabulary - /5


For vocab, i'd say 5/5, range of structure 4,5/5, 4/5 on accuracy (what does that mean?)
And what do you mean by context?
*Content
Sorry
Original post by jedanselemyia
For vocab, i'd say 5/5, range of structure 4,5/5, 4/5 on accuracy (what does that mean?)
And what do you mean by context?



Original post by beyknowles
Context - 15/20
Accuracy - 2/5
Range of structures - 3/5
Vocabulary - 3/5

Roughly (je dirais)
Original post by schindlers list
*Content
Sorry


It's ok :smile:
Anyway, you should probably base yourself on bey's grading.
Original post by schindlers list
*Content
Sorry


I knew you meant content :wink:
:smile:
Thanks
Why Vocab and Structures so low :frown:? I thought i did well on them?
Original post by beyknowles
I knew you meant content :wink:
Original post by schindlers list
:smile:
Thanks
Why Vocab and Structures so low :frown:? I thought i did well on them?

I meant to put a 4 for vocab, and I just rated structures and accuracy the same because I presumed they were pretty much the same, but thinking about it, they're not, so I would say a 4 for that too :--)

Remember, I'm at the same level as you, so this is just a rough mark !

Accuracy is def 3 tho
Thanks:smile:
Right... Time to do another essay... Joking lol
Ill do maths now
What subjects do you do?
Original post by beyknowles
I meant to put a 4 for vocab, and I just rated structures and accuracy the same because I presumed they were pretty much the same, but thinking about it, they're not, so I would say a 4 for that too :--)

Remember, I'm at the same level as you, so this is just a rough mark !

Accuracy is def 3 tho
Original post by schindlers list
Thanks:smile:
Right... Time to do another essay... Joking lol
Ill do maths now
What subjects do you do?

French, Psychology and Human Biology. I was doing Literature by I dropped it :cool:
I swear i know a girl in my classthat does that exacts subjects + sociology though... Lol
Why did you drop literature?
Original post by beyknowles
French, Psychology and Human Biology. I was doing Literature by I dropped it :cool:
Original post by schindlers list
I swear i know a girl in my class that does that exacts subjects + sociology though... Lol
Why did you drop literature?

Psychology is a dosssss. And so is HBIO really

And cool :tongue: I wanted to take sociology but it was too late

And Lit was boring and draggy

Quick Reply

Latest

Trending

Trending