The Student Room Group

Scroll to see replies

Original post by L'Evil Fish
Je sais pas si je suis en train d'être stupid... Ou si ce libre de mathématiques à des répondres faux...


J'ai vu que tu t'enseigne le français pour le baccalauréat. C'est difficile? Je veux m'enseigner l'espagnol mais je veux savoir combien de temps ce prenait et si ce serait très difficile.


Posted from TSR Mobile
Reply 9121
Original post by beyknowles
Well yeah, je souhaite que je pourrai aller... does make for an awfully long sentence

J'aimerais aller :biggrin:
Original post by camaieu
Haha, parfois les matières plutôt "objectives" me manquent :redface:

P(X<16) = bla bla

Pas de... 'que pensez-vous au sujet de...' lol
Original post by spurs9393
J'ai vu que tu t'enseigne le français pour le baccalauréat. C'est difficile? Je veux m'enseigner l'espagnol mais je veux savoir combien de temps ce prenait et si ce serait très difficile.


Posted from TSR Mobile


Je dirais pas que c'est difficile si tu veux que un A.

Je fais rien :rofl: si je décide d'aller aux cours, ça prend une heure par semaine, autrement... Rien
Original post by Fudge2
Yo tout le monde, je viens de regarder cette vidéo et je sais pas ce qu'il dit à 11:23. Quelqu'un peut m'aider svp? :-)http://youtu.be/wNRUzu4fTgw

I think it sounds like 'on s'y fait' but I've never encountered it and I don't know what it means haha. Merciiiii


Posted from TSR Mobile

il a dit on s'y fait

it means you get used to it, it grows on you
Original post by L'Evil Fish
P(X<16) = bla bla

Pas de... 'que pensez-vous au sujet de...' lol


Je dirais pas que c'est difficile si tu veux que un A.

Je fais rien :rofl: si je décide d'aller aux cours, ça prend une heure par semaine, autrement... Rien


Haha ok


Posted from TSR Mobile
Ma mère vient de m'acheter un(e) desk pour ma chambre, je l'adore haha :smile:

Maintenant je serai plus motivé pour étudier ! Jusqu'à mtn, je travaillais downstars on my sofa (setee/couch) et j'étais toujours uncomfortable !


I meant c'est pas difficile**
Original post by beyknowles
Ma mère vient de m'acheter un(e) desk pour ma chambre, je l'adore haha :smile:

Maintenant je serai plus motivé pour étudier ! Jusqu'à mtn, je travaillais downstars on my sofa (setee/couch) et j'étais toujours uncomfortable !


Il vient d'où ton bureau?

T'étais inconfortable sur ton canapé??
Trop confortable, plutôt? :tongue:
Original post by jedanselemyia
Il vient d'où ton bureau?

T'étais inconfortable sur ton canapé??
Trop confortable, plutôt? :tongue:

D'Ikea :smile: Merci pour le vocabulaire aha.

Exactement ! Très inconfortable. Je veux dire quand je travaille sur mon canapé, c'est affreux. I get neck ache and I can't move properly. Working at a desk in my room gives me privacy et ça crée le même environnement comme la bibliotèque dans laquelle j'étudie habitudement :smile:

Sozzzz if that doesn't make sense, je suis préoccupé :colondollar:
(edited 9 years ago)
Original post by beyknowles
D'Ikea :smile: Merci pour le vocabulaire aha.

Exactement ! Très inconfortable. Je veux dire quand je travaille sur mon canapé, c'est affreux. I get neck ache and I can't move properly. Working at a desk in my room gives me privacy et ça crée le même environnement comme la bibliotèque dans laquelle j'étudie habitudement :smile:

Sozzzz if that doesn't make sense, je suis préoccupé :colondollar:


De rien :wink:

Ah je vois. Personellement, je pourrais pas travailler sur un canapé parce que canapé = oklm.
Un bureau c'est parfait :smile:
Même la bibliothèque j'aime pas vraiment: c'est distrayant je trouve?

C'est pas grave, concentre toi sur ce que tu as faire, c'est plus important :h:
Quelle est la langue plus similaire à le français?


Posted from TSR Mobile
Original post by spurs9393
Quelle est la langue plus similaire à le français?


Posted from TSR Mobile


à + le = au

Je dirais que... L'espagnol peut-être

Pour moi la seule différence entre les deux est le fait qu'il existe le 'gerunde' en espagnol, est que le subjonctif est utilisé plus
Original post by L'Evil Fish
à + le = au

Je dirais que... L'espagnol peut-être

Pour moi la seule différence entre les deux est le fait qu'il existe le 'gerunde' en espagnol, est que le subjonctif est utilisé plus


Merci. Si tu parles le français, c'est facile pour apprendre l'espagnol?


Posted from TSR Mobile
Original post by spurs9393
Merci. Si tu parles le français, c'est facile pour apprendre l'espagnol?


Posted from TSR Mobile


Oui, je crois que c'est vrai
Original post by spurs9393
Quelle est la langue plus similaire à le français?


Posted from TSR Mobile


C'est l'italien :smile:
Le français a une similarité lexicale de 89% avec l'italien.
Original post by jedanselemyia
C'est l'italien :smile:
Le français a une similarité lexicale de 89% avec l'italien.


Je dois dire que

Jamais jamais jamais jamais

Apprendre l'espagnol et l'italien au même temps :rofl:
Je voudrais apprendre l'italien comme c'est une langue belle. Aussi je parle le latin, alors avec le français aussi ce serait moins difficile d'apprendre :smile:


Posted from TSR Mobile
Original post by L'Evil Fish
Je dois dire que

Jamais jamais jamais jamais

Apprendre l'espagnol et l'italien au même temps :rofl:


J'avoue. Ça doit être bon pour se mélanger les pinceaux (même si je n'ai pas encore appris l'italien ou l'espagnol, les langues sont super similaires à l'oreille!)
I am learning French at the moment. (I did it for GCSE and I am now on a gap year). I find it hard to understand when people are speaking French because the language sort of flows as opposed to German which I did for A-Level. Any tips?


Also any recommendations for French audio I can listen to? Such as websites? (Not News please, it was WAY too fast and I wanted to cry).
Original post by jenigma
I am learning French at the moment. (I did it for GCSE and I am now on a gap year). I find it hard to understand when people are speaking French because the language sort of flows as opposed to German which I did for A-Level. Any tips?


Also any recommendations for French audio I can listen to? Such as websites? (Not News please, it was WAY too fast and I wanted to cry).


"Ma France" (BBC website) is good for beginner's listening :smile:


Posted from TSR Mobile

Latest

Trending

Trending